Forum-auto : HS?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:50, Gracus a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-08 13:48, Sub'Z a écrit:
En plus si on cree un autre forum, Chritophe va le prendre perso et ne va donc pas cooperer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'en suis pas sur. C'est quand même le grand absent de nos petites discussions...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et tu crois pas que rien que le contenu de ce post peut suffire a la vexer ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:47, Gracus a écrit:
Une asso ne veut pas dire forcément un autre forum, pourquoi ne pas ralier Christophe à l'idée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'intervient pas souvent dans ce genre de discution, mais il me semble que jusqu'a présent (corrigez moi si je ds une anerie) Christophe était toujours opposé à la création d'une association ....
Répondre
C est clair il serait + sympa de former qu un seul forum d'ou groupe.

Evidemment, il ne faut pas exclure Christophe , et je pense que une bonne partie d entre nous lui tend la main alors la balle est dans son camp.

Bon je vous dis a dimanche soir j ai reunion et apres let's to Jura.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:48, Sub'Z a écrit:
En plus si on cree un autre forum, Chritophe va le prendre perso et ne va donc pas cooperer. Il va donc se poser la question de "qui" s'occupe du cote technique ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis il faut séparer les deux choses :
1) Faire le procès d'untel ou unetelle ce qui à mon avis n'est pas constructif est est une perte de temps

2) Améliorer la situation actuelle : Trouver une solution pour un financement collectif et donc une structure à laquelle rattacher tout l'investissement.

Je pense que les actions de Florian s'inscrivent dans le second cadre.

Tout cela n'enlève rien à l'excellent travail réalisé mais un super soft seul n'est pas la solution.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:52, Sub'Z a écrit:
Et tu crois pas que rien que le contenu de ce post peut suffire a la vexer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a changé de sexe ou quoi ????

C'est vrai qu'il y a de quoi se vexer, mais d'un autre coté, il n'est pas là et ne peut pas donner son avis.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:55, SaintAndré a écrit:
Je pense que les actions de Florian s'inscrivent dans le second cadre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il propose ou il a déjà fait quelques choses ?
Répondre
Qu'est ce qui s'est passé exactement???
Répondre
si on avait proposé a christophe de financer le forum et qu'il a même été jusqu'a lancer un sondage là-dessus, et que par la suite il a laché toute idée, c'est bien pour une raison non ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:01, yannou a écrit:
si on avait proposé a christophe de financer le forum et qu'il a même été jusqu'a lancer un sondage là-dessus, et que par la suite il a laché toute idée, c'est bien pour une raison non ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne l'a connais pas. Tu as une idée ?
Répondre
ben apparemment il préférait continuer sur sa lancée, payer lui seul les frais d'hébergement...
Je ne suis pas là depuis les débuts, certes.
j'ai pu constater que le forum existe grâce à lui, de par son travail, son investissement certes. Pour cela nous devons le remercier, car nous lui devons beaucoup.
Mais il est apparu que lorsque certains forumistes se sont proposés de lui filer un coup de main, il a gentiment décliné l'offre...

Alors comment continuer dans ce cas là ??
personne n'est en mesure de nous dire pourquoi le forum est fermé ???
Il fait face seul aux problèmes divers, en partie parce qu'il l'a voulu je pense...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:56, Gracus a écrit:
Il propose ou il a déjà fait quelques choses ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas mais dans son post c'est clair : Florian a créé une association pour ça !
Répondre
Je connais un peu l'historique du forum, mais je n'arrive pas a comprendre "la dérive" de Christophe ces derniers mois. C'est pour moi une interrogation.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:08, SaintAndré a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-08 13:56, Gracus a écrit:
Il propose ou il a déjà fait quelques choses ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas mais dans son post c'est clair : Florian a créé une association pour ça !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une asso, c'est bien, mais pour heberger un forum, un serveur, c'est mieux ! :razz:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:29, cyp a écrit:
En effet, si certains veulent monter une asso, pourquoi pas...
Mais pour quoi faire ? financer un forum ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le financement pour un hébergement solide mais surtout pour tiser des liens moins virtuels entre forumistes, pas des rencontres comme celles qui émergent depuis quelques temps à Folembray, visite de salon, repas, journée VTT, obtenir quelques réductions à droite à gauche, ...
Une association à beaucoup plus de poids qu'un simple forum de discution et permettrait à certains de s'impliquer beaucoup plus pour créer quelque chose.
Moi en tous les cas, je serai partant pour m'engager [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:08, SaintAndré a écrit:
Je sais pas mais dans son post c'est clair : Florian a créé une association pour ça !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, je viens de le relire, effectivement.
Répondre

Atteindre :