GU vend sa voiture ??
Je n'avais pas vu ce topic, vas tu vraiment changer d'auto Gu ? [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon bon bon .... n'oublie pas que je sais vendre une R19 de 420000 kms à 1600 Euros ...donc une A3 pour 25000 euros ... pourquoi pas ...surtout si un repas chez Bocuse m'est offert par le Président ....... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est dit est dit ! Je n'ai qu'une seule parole !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca, c'est un boulot pour...

SUPER VENDEUR !!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Heum, peut -être une mercedes 230 kompressor?
Répondre
Ou une Nissan ! [Image: dents.gif]
Répondre
Et lada?
[Image: vert.gif]

Bon, je sors!
Répondre
allez j'ose un petit scoop qui va peut etre vous aider... avec Gu on achete la meme caisse... [Image: icon_cool.gif]

enfin je veux dire le meme modele de caisse [Image: vert.gif]

on vit pas (encore ??? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]) ensemble [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
A4 cab ?
Répondre
Ce qui va bien nous aider dans la négociation... vivement vendredi 3 mai pour l'essai collectif à Paris (c'est dire si je suis motivé également pour monter à la capitale !)... Va falloir dégager les quais de seine...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui va bien nous aider dans la négociation... vivement vendredi 3 mai pour l'essai collectif à Paris (c'est dire si je suis motivé également pour monter à la capitale !)... Va falloir dégager les quais de seine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il s'agit donc d'une A4 cab' 3.0... [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui va bien nous aider dans la négociation... vivement vendredi 3 mai pour l'essai collectif à Paris (c'est dire si je suis motivé également pour monter à la capitale !)... Va falloir dégager les quais de seine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'etonnes !

surtout que les quai de Seine a 180 en A4 j'ai deja fait donc je pourrai comparer !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il s'agit donc d'une A4 cab' 3.0... [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 garcons dans un cabriolet... Tu crois qu'on doit mettre la capote ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce qui va bien nous aider dans la négociation... vivement vendredi 3 mai pour l'essai collectif à Paris (c'est dire si je suis motivé également pour monter à la capitale !)... Va falloir dégager les quais de seine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'etonnes !

surtout que les quai de Seine a 180 en A4 j'ai deja fait donc je pourrai comparer !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tested and approuved!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il s'agit donc d'une A4 cab' 3.0... [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 garcons dans un cabriolet... Tu crois qu'on doit mettre la capote ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

rha arretes c degueulasse !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] deja que ton associé tripote les couilles de burnes-out a table !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pas tested and jamais approuved!!!!
[Image: retard.gif]
Répondre
j'y suis ! Ue S3 ... la S3 de Ralf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :