GU vend sa voiture ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai trouvé !!!

Z3 !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une voiture ça [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai trouvé !!!

C'est pas une voiture ça [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Même si ce n'est pas une voiture, je veux bien un coupé Z3 M [Image: love.gif]
Répondre
Au fait GU, tu as fait refaire le capot ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien l'A3 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

24500 euros...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait GU, tu as fait refaire le capot ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A 24500, capot refait. Sinon je ferai une chtite remise !

Pour le Z3 : restons sérieux mesdames et messieurs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même si ce n'est pas une voiture, je veux bien un coupé Z3 M [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bizarrement je la trouve pas mal en Coupé M rouge [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Même si ce n'est pas une voiture, je veux bien un coupé Z3 M [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bizarrement je la trouve pas mal en Coupé M rouge [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouep !
Et même que si on me l'offre je l'accepte en n'importe quelle couleur [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Même si ce n'est pas une voiture, je veux bien un coupé Z3 M [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bizarrement je la trouve pas mal en Coupé M rouge [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quelle horreur...
Répondre
Il va prendre une 307 SW comme Pyrosbrother ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai trouvé !!!

Eh je suis pas associé avec un kéké stp cloé ! Ou alors je change d'associé de suite ! je vais lui rouler dessus vu la taille de l'engin [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il va prendre une 307 SW comme Pyrosbrother ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

stp saint andré comme Pyrosbrother'wife ! Tu connais sans doute mon choix (si cela avait moi à sa place !) meme si j'avoue que cette caisse est sympa et qu'elle a bien choisi !

sinon pour ma future non je vais rester dans mon concept mais j'aimerais avec un V6 3.5l faut pouvoir suivre mon associé [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->stp saint andré comme Pyrosbrother'wife ! Tu connais sans doute mon choix (si cela avait moi à sa place !) meme si j'avoue que cette caisse est sympa et qu'elle a bien choisi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un peu facile le coup de madame ! [Image: vert.gif] Il faut assumer ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon pour ma future non je vais rester dans mon concept mais j'aimerais avec un V6 3.5l faut pouvoir suivre mon associé [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ! une Vel Satis 3.5 arrivera à le suivre ? [Image: icon_eek.gif] je suis déçu de sa prochiane voiture alors ! [Image: icon_sad.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Combien l'A3 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

24500 euros...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon prix.
Mais voiture pas facile à vendre rapidement !
Répondre
j'assume parfaitement puisque j'ai dit d'entrée qu'elle avait bien choisi (relis si besoin) C'est vrai par contre que j'y serais pas allé chez peugeot sans qu'elle ne veuille y aller !

non non pas Velsatis (il me faut 7 places et en modèle rallongé [Image: vert.gif]) meme si je trouve l'intérieur de cette auto splendide à de nombreux points de vue !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon prix.
Mais voiture pas facile à vendre rapidement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci [Image: icon_wink.gif] . Mais je ne suis pas super pressé non plus...
Répondre

Atteindre :