je l'aime déjà..
De toute facon, Farina a beaucoup de mal avec les v12 en position central. Il y a eu la 512, et puis plus rien derrière.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis qu'est ce que tu veux faire sur la route avec ce truc ! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair à part les circuits d'Europe ou les Cannon Ball ! [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et puis qu'est ce que tu veux faire sur la route avec ce truc ! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair à part les circuits d'Europe ou les Cannon Ball ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que je dis !!

cette voiture est un collector pour riche !
et n'est pas une ferrari dans l'ame ! [Image: icon_confused.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vrai qu'on dirait un aspirateur de table

[Image: 288.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était et c'est toujours ma pensé quand je l'ai vu la première fois en photo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Les "sioupeurs" car Ferrari (288, F40, F50, F?) ne sont pas faite idéalement pour rouler sur route.
Elles se rapprochent le plus possible de voiture de course.
Répondre
tu peux développer stp ? [Image: icon_cool.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et n'est pas une ferrari dans l'ame ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Elle m'a plutôt l'air d'une vitrine technologique qu'autre chose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les "sioupeurs" car Ferrari (288, F40, F50, F?) ne sont pas faite idéalement pour rouler sur route.
Elles se rapprochent le plus possible de voiture de course.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors qu'une 250 GTO / TdF l'était.
Répondre
Vouloir mettre un nez de F1 sur une Ferrari de route était en soit une bonne initiative ...
maintenant [Image: icon_wink.gif] Design horrible ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu peux développer stp ? [Image: icon_cool.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et n'est pas une ferrari dans l'ame ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour moi une ferrari est une voiture de gentleman driver !
il est possible de rouler vite ou cool avec une F355 tous les jours !
et surtout l'interieur est a la hauteur de l'exterieur !

or la F40 est purement est siplement une voiture de piste mise sur la route , il n'y a aucun materiau noble dans cette F40, garniture de portes absentes !

elle n'a pas d'ame , juste une voiture de piste comme n'importe quel preparateur serait en faire une si il avait les moyens de developpe un V8 ou V10 !

la F60 ou FX est une transcription d'une F1 a la route (ou plutot circuit)

elle a autant d'ame qu'une F1 !

ety pour moi une F1 n'a pas d'ame !
c'est de la technologie brute de fonderie

PS de l'edit : je viuens de me relire et je ne crois pas etre tres clair !
faudra que j'y reflechisse a nouveau en ayant un peu moins de 39 de fievre ! [Image: retard.gif]
Répondre
boff...
(pour la GTO)
en fait, la dernière Ferrai qui permettait un usage quotidien (!) la semaine, et d'aller gagner des courses de côte le WE (par exemple) est la 250 LM.

Mais nous ne sommes plus dans le bon forum....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors qu'une 250 GTO / TdF l'était.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS de l'edit : je viuens de me relire et je ne crois pas etre tres clair !
faudra que j'y reflechisse a nouveau en ayant un peu moins de 39 de fievre ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est malade ma poupoule ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS de l'edit : je viuens de me relire et je ne crois pas etre tres clair !
faudra que j'y reflechisse a nouveau en ayant un peu moins de 39 de fievre ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est malade ma poupoule ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais une bonne angine ! [Image: icon_confused.gif]
m'apprendra a me promener a poil le soir dans compiegne !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Comment vous faites pour pas aimer la F40 ?

et comment vous faites pour trouvez belle cette Fx ??

P.S: je l'avais bien dit que cette Fx ressemblait à une japonaise !! et savais même pas que cétait un jap qui l'a dessiné !!! Verkaüfer [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
Le même dessinateur a fait la Hyunday Matrix, la Mitsubishi Pajero Pinin et le Metrocubo [Image: vert.gif]
Tout le monde peut se tromper [Image: tongue.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre

Atteindre :