Gloubamobile (was Kangoo dCi), acte VI
Bon, ben y'a 2 mois de delais pour la Laguna, donc Madame et moi avons convenu de tenter de trouver un break d'occase capable de tenir le choc les quelques annees durant. On se donne jusqu'a la fin de l'ete (en gros) pour trouver la perle rare, une auto qui soit pas trop capee, pas trop chere, avec clim, suffisamment large a l'AR pour nos besoins, et qui pourra se revendre sans trop de probleme dans 2-3 ans...
Répondre
330xd touring glouba [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->330xd touring glouba [Image: vert.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou 330d touring pour les frissons ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben y'a 2 mois de delais pour la Laguna, donc Madame et moi avons convenu de tenter de trouver un break d'occase capable de tenir le choc les quelques annees durant. On se donne jusqu'a la fin de l'ete (en gros) pour trouver la perle rare, une auto qui soit pas trop capee, pas trop chere, avec clim, suffisamment large a l'AR pour nos besoins, et qui pourra se revendre sans trop de probleme dans 2-3 ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 mois de délai... et tu te donnes 4-5 mois pour trouver une occase [Image: voyons.gif] ... je reconnais bien là un raisonnement "à la Glouba" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
Xantia break ? Un des premiers HDI ou une 2.1 DT.
Leur côte n'est pas des plues soutenues par rapport à la 406 break, c'est peut être un bon choix !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Y voudrait pas de mon Arosa TDI, Glouba, c'est pile la taille qu'il recherche et puis l'espace interieur est gigantesque et y a meme les fixations isofix [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sans deconner : pkoi se donner tant de temps d'attente ou de reflexion pour une occas alors qu'une Lag commandee aujourd'hui serait devant le gloubagarage dans deux mois a peine? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
J'ai le m^me raisonnement que FLM : si tu es dans la possibilité d'attendre la fin de l'ét pour trouver une occase, pourquoi ne peux tu pas attendre 2 mois pour te faire livrer la laguna?
Répondre
Mais que suis je bête ...
Il te faut absolument une laguna 2.2d ! Rien que d'y penser, cela fait rêver !

[Image: laguna_harras.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Si j'étais toi, je chercherais une XM break diesel [Image: bien.gif] Avec ça tu as de la place, c'est la classe, les diesel sont extrêmement fiables et aucun problème pour la revente [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si j'étais toi, je chercherais une XM break diesel [Image: bien.gif] Avec ça tu as de la place, c'est la classe, les diesel sont extrêmement fiables et aucun problème pour la revente  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Deux erreurs se sont glissées dans ce texte, trouve-les et gagne un porte-clés en poil de lapin synthétique [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Moi, j'en vois plus que deux au jeu des erreurs... [Image: icon_biggrin.gif]

Faudrait plutot trouver quel est le seul argument qui tient la route dans ce texte [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, j'en vois plus que deux au jeu des erreurs... [Image: icon_biggrin.gif]  

Faudrait plutot trouver quel est le seul argument qui tient la route dans ce texte [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
une xantia ou une xsara break !!

c'est pas pes les plus cotees du moment !
et tu ne devrait pas avoir trop de probleme a les revendre ou les faire reprendre par un garage !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
bin pourquoi pas un laguna 1 break?
on en trouve pas mal d'occase , c'est pas trop cher because new lag et dans 2-3 ans ca sera facile a faire reprndre pas rino pour un new scenic
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une xantia ou une xsara break !!

c'est pas pes les plus cotees du moment !
et tu ne devrait pas avoir trop de probleme a les revendre ou les faire reprendre par un garage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Xsara avec le 1.9 Td.
Répondre

Atteindre :