<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Nickel comme ca on sera au moins 2 saabistes sur le forum <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> ....
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
05-26-2004, 09:52 PM
(Modification du message : 05-26-2004, 09:54 PM par Droopy.)
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif' /><!--endemo-->
Pour le plaisir des yeux .....
[img]http://www.saab.fr/main/image/photo_gallery/2004/93s_ext_4.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Elle est noire <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ????
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
C'est exactement la même que celle de la photo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
<!--QuoteBegin-Droopy+26.05.2004 à 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 26.05.2004 à 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est exactement la même que celle de la photo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Roolala je comprends mieux maintenant, les concurrentes n'avaient pas beaucoup de chances <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ....
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Gaaaz+26.05.2004 à 22:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gaaaz @ 26.05.2004 à 22:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+26.05.2004 à 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 26.05.2004 à 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est exactement la même que celle de la photo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roolala je comprends mieux maintenant, les concurrentes n'avaient pas beaucoup de chances <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai mis moins de 30 mn a l'acheter <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 4,437
Sujets : 544
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 198
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 198
Inscription : Feb 2002
chouette <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Messages : 2,449
Sujets : 134
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2003
Ahhhhhhhh
Quand j'ai vu toutes ces camionettes dans les choix possibles, j'ai eu peur... mais ça va, tu as gardé une vrai voiture (j'avais voté pour la Saab <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> )....
Saab, très sympa!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Saab, c'est bien <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Messages : 4,437
Sujets : 544
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 198
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 198
Inscription : Feb 2002
Saab c'est beau <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Stephane///M+26.05.2004 à 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stephane///M @ 26.05.2004 à 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ahhhhhhhh
Quand j'ai vu toutes ces camionettes dans les choix possibles, j'ai eu peur... mais ça va, tu as gardé une vrai voiture (j'avais voté pour la Saab <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> )....
Saab, très sympa! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'avais pourtant juré que ce coup ci mon choix serait rationnel (d'où les fourgons moquetés), mais j'ai encore craqué dans le pationnel, j'peux vraiment pas me retenir <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
félicitations <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
les saabistes deviennent aussi nombreux que les mercedistes sur ce forum <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> vive les binomes <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 4,437
Sujets : 544
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 198
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 198
Inscription : Feb 2002
va falloir faire péter les photos .... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
ben je l'ai pas encore .... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 2,188
Sujets : 166
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bon, bah il reste plus que moi, saabiste convaincu à passer un jour à l'achat. Mais pour moi ce sera pas avant 2005 et ce sera pas une nouvelle 9-3, mais une Classic 900 dernier millésime en version turbo 16s avec équipement complet ou un cabriolet Classic 900. C'est en concurrence avec une Nissan Figaro, une Miata voire si je suis riche une Elise d'occasion
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
|