04-22-2002, 12:56 PM
Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Audi Sous vireuses ?
|
04-22-2002, 12:56 PM
Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????
04-22-2002, 01:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vivacité dirons nous ! Vincent a mis en ligne l'essai de la M3 par les frangins Beltoise : http://perso.wanadoo.fr/vincentd/beltoise_m3.mpg
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-22-2002, 01:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vivacité dirons nous ! Vincent a mis en ligne l'essai de la M3 par les frangins Beltoise :http://perso.wanadoo.fr/vincentd/beltoise_m3.mpg<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ouai celui la je l'ai aussi, avec celui de l'rsfouuuurr. Mais la vivacité du chassis je vois pas trop ce que c'est.. Avez-vous une explication ???????? ![]()
04-22-2002, 01:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais la vivacité du chassis je vois pas trop ce que c'est..
Avez-vous une explication ???????? ![]() Capacité à prendre de grandes vitesse de Lacet , c'est à dire capacité à faire tourner très vite la voiture autour de son centre de gravité : un kart est très agile, un bus non ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-22-2002, 01:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais la vivacité du chassis je vois pas trop ce que c'est..
Avez-vous une explication ???????? ![]() Capacité à prendre de grandes vitesse de Lacet , c'est à dire capacité à faire tourner très vite la voiture autour de son centre de gravité : un kart est très agile, un bus non ! ![]() hé bien je voyais pas ca aussi clairement. ![]()
04-22-2002, 01:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]() Une voiture agile, elle se place facilement en virage, et ne se débine pas en sous-virage dès que l'on force la cadence (sauf si on arrive à des vitesses de passage trop élevées). Parmi les voitures très agiles, je classe : Alfa 147 & 156, Ford Focus et Puma, Peugeot 306, Citroen Xsara, BMW Série 3 et 5, Volvo S60... Après t'as des voitures neutres : 307, new A4, Mondeo, TT, Clio, Stilo, Mercos... Puis les voitures pataudes : Golf, S3, certaines Mercos, les Opel, ...
04-22-2002, 01:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]() Une voiture agile, elle se place facilement en virage, et ne se débine pas en sous-virage dès que l'on force la cadence (sauf si on arrive à des vitesses de passage trop élevées). Parmi les voitures très agiles, je classe : Alfa 147 & 156, Ford Focus et Puma, Peugeot 306, Citroen Xsara, BMW Série 3 et 5, Volvo S60... Après t'as des voitures neutres : 307, new A4, Mondeo, TT, Clio, Stilo, Mercos... Puis les voitures pataudes : Golf, S3, certaines Mercos, les Opel, ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() C'est à l'école que les journalistes apprennent à casser du sucre sur le dos de VW ??? ![]()
04-22-2002, 01:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est à l'école que les journalistes apprennent à casser du sucre sur le dos de VW ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-22-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est à l'école que les journalistes apprennent à casser du sucre sur le dos de VW ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis quand doit on faire une école de journalisme pour être journaliste automobile ![]() ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-22-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est à l'école que les journalistes apprennent à casser du sucre sur le dos de VW ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-22-2002, 10:23 PM
![]() ![]() ![]() Une voiture agile, elle se place facilement en virage, et ne se débine pas en sous-virage dès que l'on force la cadence (sauf si on arrive à des vitesses de passage trop élevées). Parmi les voitures très agiles, je classe : Alfa 147 & 156, Ford Focus et Puma, Peugeot 306, Citroen Xsara, BMW Série 3 et 5, Volvo S60... Après t'as des voitures neutres : 307, new A4, Mondeo, TT, Clio, Stilo, Mercos... Puis les voitures pataudes : Golf, S3, certaines Mercos, les Opel, ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> MDR ! ![]() S60 et 156 comparée aux xzara et et 306 ! ![]() C'est un bon petit journaleux ça ! ![]() Les S60 et 156 sont neutres à mon goût et je ne sais pas où tu as vu que le S3 était pataud ? ![]() ![]() Les PSa sont vives du popotin, mais les Volvo et Alfa 156 pas du tout ... ![]()
Choisir, c'est renoncer...
04-22-2002, 10:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S60 et 156 comparée aux xzara et et 306 !
![]() C'est un bon petit journaleux ça ! ![]() Les S60 et 156 sont neutres à mon goût et je ne sais pas où tu as vu que le S3 était pataud ? ![]() ![]() Les PSa sont vives du popotin, mais les Volvo et Alfa 156 pas du tout ... ![]() Ahah ! faudra que je te donne une petite leçon de conduite un jour, mon petit ! ![]() PS : faudrait dire aux gars d'Audi que leur ESP corrige mal le sous-virage sur la S3 ... arf ! ![]() ![]()
04-22-2002, 11:03 PM
Mais oui mon lapin !
![]() Tu me donneras des petits conseils pour faire les crénaux ! ![]()
Choisir, c'est renoncer...
04-22-2002, 11:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais oui mon lapin !
![]() Tu me donneras des petits conseils pour faire les crénaux ! ![]() ![]() ![]() On en reparlera, petit insolent ! ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|