Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Audi Sous vireuses ?
Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vivacité dirons nous !

Vincent a mis en ligne l'essai de la M3 par les frangins Beltoise : http://perso.wanadoo.fr/vincentd/beltoise_m3.mpg
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vivacité dirons nous !

Vincent a mis en ligne l'essai de la M3 par les frangins Beltoise :http://perso.wanadoo.fr/vincentd/beltoise_m3.mpg<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouai celui la je l'ai aussi, avec celui de l'rsfouuuurr.

Mais la vivacité du chassis je vois pas trop ce que c'est..
Avez-vous une explication ???????? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais la vivacité du chassis je vois pas trop ce que c'est..  
Avez-vous une explication ???????? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Capacité à prendre de grandes vitesse de Lacet , c'est à dire capacité à faire tourner très vite la voiture autour de son centre de gravité :

un kart est très agile, un bus non ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais la vivacité du chassis je vois pas trop ce que c'est..  
Avez-vous une explication ???????? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Capacité à prendre de grandes vitesse de Lacet , c'est à dire capacité à faire tourner très vite la voiture autour de son centre de gravité :

un kart est très agile, un bus non ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

hé bien je voyais pas ca aussi clairement. [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] C'est bien une question de VW-Audiste ça ! [Image: vert.gif]

Une voiture agile, elle se place facilement en virage, et ne se débine pas en sous-virage dès que l'on force la cadence (sauf si on arrive à des vitesses de passage trop élevées).

Parmi les voitures très agiles, je classe : Alfa 147 & 156, Ford Focus et Puma, Peugeot 306, Citroen Xsara, BMW Série 3 et 5, Volvo S60...

Après t'as des voitures neutres : 307, new A4, Mondeo, TT, Clio, Stilo, Mercos...

Puis les voitures pataudes : Golf, S3, certaines Mercos, les Opel, ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais quesque l'agilité ? en parlant de l'automobile ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] C'est bien une question de VW-Audiste ça ! [Image: vert.gif]

Une voiture agile, elle se place facilement en virage, et ne se débine pas en sous-virage dès que l'on force la cadence (sauf si on arrive à des vitesses de passage trop élevées).

Parmi les voitures très agiles, je classe : Alfa 147 & 156, Ford Focus et Puma, Peugeot 306, Citroen Xsara, BMW Série 3 et 5, Volvo S60...

Après t'as des voitures neutres : 307, new A4, Mondeo, TT, Clio, Stilo, Mercos...

Puis les voitures pataudes : Golf, S3, certaines Mercos, les Opel, ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

C'est à l'école que les journalistes apprennent à casser du sucre sur le dos de VW ???

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est à l'école que les journalistes apprennent à casser du sucre sur le dos de VW ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] Nous nous contentons de rapporter les faits ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est à l'école que les journalistes apprennent à casser du sucre sur le dos de VW ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis quand doit on faire une école de journalisme pour être journaliste automobile [Image: vert.gif] ? [ce n'est pas pour toi Vincent mais pour certains ... "plusiens" [Image: icon_wink.gif] ]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est à l'école que les journalistes apprennent à casser du sucre sur le dos de VW ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] Nous nous contentons de rapporter les faits ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Puis les voitures pataudes : Golf, S3, certaines Mercos, les Opel, ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

MDR ! [Image: vert.gif]
S60 et 156 comparée aux xzara et et 306 ! [Image: vert.gif]
C'est un bon petit journaleux ça ! [Image: vert.gif]
Les S60 et 156 sont neutres à mon goût et je ne sais pas où tu as vu que le S3 était pataud ? [Image: voyons.gif] Demande à Burnout si ça sousvire ! [Image: vert.gif]

Les PSa sont vives du popotin, mais les Volvo et Alfa 156 pas du tout ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S60 et 156 comparée aux xzara et et 306  ! [Image: vert.gif]
C'est un bon petit journaleux ça ! [Image: vert.gif]
Les S60 et 156 sont neutres à mon goût et je ne sais pas où tu as vu que le S3 était pataud ? [Image: voyons.gif] Demande à Burnout si ça sousvire ! [Image: vert.gif]
Les PSa sont vives du popotin, mais les Volvo et Alfa 156 pas du tout ...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ahah ! faudra que je te donne une petite leçon de conduite un jour, mon petit ! [Image: vert.gif]

PS : faudrait dire aux gars d'Audi que leur ESP corrige mal le sous-virage sur la S3 ... arf ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais oui mon lapin ! [Image: vert.gif]
Tu me donneras des petits conseils pour faire les crénaux ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais oui mon lapin ! [Image: vert.gif]
Tu me donneras des petits conseils pour faire les crénaux ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]

On en reparlera, petit insolent ! [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais oui mon canard laqué ! [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :