Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

The last dilem ...
#31
La Laguna, je la préfère en Estate, le tarif n'est malheuresement pas le même ... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#32
<!--QuoteBegin-Droopy+25.05.2004 à 20:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 25.05.2004 à 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voici donc mon dilem, je dois avoir fait mon choix avant demain midi pour espérer avoir l'auto ce vendredi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Voici donc les détails :

Opel Zafira Design Edition 2.2 DTi 125
0 km - 22.500 € - Noir ou gris - dispo immédiatement

Peugeot 307 SW Pack 2.0 HDi 110
0 km - 20.500 € - Noir + vitres surteintées - dispo immédiatement - impoté

Renault Scenic Luxe Privilège 1.9 dCi
5000 km - 22.500 € - Noir + TO Electrique - sur le 78 - véhicule collaborateur

Saab 9-3 Linear Pack 2.2 TiD 150
65.000 km - 19.500 € - Gris métal + boitier 150 ch Saab - garantie 2 ans - dispo immédiatement

Volvo V40 1.9d Titanium
0 km - 21.900 € - Gris anthracite - dispo immédiatement

Alors, lequel prendriez-vous et pourquoi ?

Merci de ne pas juger les choix et de rester sur ceux-ci, je suis hyper pressé <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, ce ne serait que des voitures et il n'y en a que deux dans tes choix, les 2 suedoises, les autres sont des camionnettes, je dois avouer avoir un penchant pour la Saab, pour sa ligne, sa puissance et...
Elle est Supérieure Aux Autres Bagnoles ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Parcontre son kilométrage... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
La V40 est une bien jolie auto mais qui n'est plus produite... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Et question chassis/moteur, ce n'est pas ça...

A toi de voir si tu privilégie l'image ou non...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#33
<!--QuoteBegin-Droopy+25.05.2004 à 22:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 25.05.2004 à 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur le site de Saab j'ai trouvé une 9-3 noire avec 17.500 km à 23.500 €, je vais aller voir demain dès l'ouverture pour négocier ...

Saab 9-3 2.2 TiD Linear

Sympa non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-Droopy+25.05.2004 à 21:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 25.05.2004 à 21:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur le site de Saab j'ai trouvé une 9-3 noire avec 17.500 km à 23.500 €, je vais aller voir demain dès l'ouverture pour négocier ...

Saab 9-3 2.2 TiD Linear

Sympa non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En configurant une neuve équivalente :
Linear base : 25.500
Clim auto : 600
JA : 850
CD : 250
Total : 27.200

Ca fait donc 13,6% de rabais sur le neuf pour une auto de 1 an et 17.500 km dispo de suite.
A toi de voir mais ca me semble pas super intéressant, sauf à la négocier vers 21.000 / 21.500.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#35
<!--QuoteBegin-Droopy+25.05.2004 à 22:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 25.05.2004 à 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Laguna, je la préfère en Estate, le tarif n'est malheuresement pas le même ... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Marque RENAULT
Gamme LAGUNA ESTATE EVOLUT
Modèle 1.9 DCI 120 DYNAMIQUE OPTIONS*
Carrosserrie BREAK
Carburant GASOIL
Puissance 7
Boite de vitesse 6 VITESSES
Prix du véhicule 22 525 €

Photo non contractuelle




VEHICULE PROVENANCE CEE
5 APPUIS TETE
ABS
ACCOUDOIR CENTRAL ARRIERE
ACCOUDOIR CENTRAL AVANT
AIRBAG CONDUCTEUR
AIRBAG PASSAGER
AIRBAGS LATERAUX ARRIERE*
AIRBAGS LATERAUX AVANT
AIRBAGS RIDEAUX
ANTIDEMARRAGE
BANQUETTE AR 1/3 2/3
BARRES DE TOIT ALU SATINE*
BOUCLIERS TON CARROSSERIE
CACHE BAGAGES
CAPTEUR DE PLUIE AUTOMATIQUE
CLIMATISATION AUTO
CONTROLE DYNAMIQUE DE CONDUITE ESP
DIRECTION ASSISTEE
JANTES ALU 17'' SILVERSTONE
ORDINATEUR DE BORD
PARE BRISE REFLECHISSANT
PREEQUIPEMENT RADIO
PROJECTEURS ANTIBROUILLARD
RADIOSAT 4X15 CD RDS
RETROVISEURS ELECTRIQUES
RIDEAUX PARE SOLEIL VITRES ARRIERES
SELLERIE MIXTE CUIR/TISSU
SIEGE CONDUCTEUR REGLABLE HAUTEUR
SIEGE PASSAGER REGLABLE HAUTEUR
SIEGES SPORT
SURVEILLANCE PRESSION PNEUMATIQUES
VERROUILLAGE CENTRALISE PAR TELECOMMANDE
VITRES ARRIERE ELECTRIQUES
VITRES AVANT ELECTRIQUES
VITRES TEINTEES
VOLANT GAINE CUIR


Les équipements de série détaillés dans cette offre peuvent à tout moment être modifiés par le constructeur qui s’en réserve le droit. Ces informations sont données à titre indicatif et non contractuelles.




Chez élite auto <!--emo&:wink:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#36
<!--QuoteBegin-Mc Fly+25.05.2004 à 22:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 25.05.2004 à 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, ce ne serait que des voitures et il n'y en a que deux dans tes choix, les 2 suedoises, les autres sont des camionnettes, je dois avouer avoir un penchant pour la Saab, pour sa ligne, sa puissance et...
Elle est Supérieure Aux Autres Bagnoles ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Parcontre son kilométrage... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
La V40 est une bien jolie auto mais qui n'est plus produite... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Et question chassis/moteur, ce n'est pas ça...

A toi de voir si tu privilégie l'image ou non... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
200% d'accord !
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#37
<!--QuoteBegin-Droopy+25.05.2004 à 21:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 25.05.2004 à 21:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+25.05.2004 à 21:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 25.05.2004 à 21:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais mon coeur penche en faveur de la Saab ! Mais question revente et coût d'entretien, cela ne serait pas raisonnable. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pour l'entretien, c'est le même moteur que l'Opel, donc pas forcement plus cher ... <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

Dans ce choix il y a 5 véhicule mais 3 moteurs :

1.9 dCi : Scenic, V40
2.2 DTi : Zafira, 9-3
2.0 HDi : 307 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moteur Opel peut etre, mais garage SAAB malgre tout.

Si tu connais pas encore leurs tarifs, alors lance toi, tu seras probablement vaccine a jamais comme je le suis apres cette experience. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Et je parle meme pas du fait qu'elle a deja 65'000 Km et surtout que tu vas bien t'amuser a la revndre par la suite.


A mon avis, surtout si vous envisagez d'aggrandir la famille, le Zaf est le meilleur choix.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#38
en plus le 2.2 dti... <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> C'est retour direct au moyen-âge du mazout...
Répondre
#39
307 SW d'une courte tete devant le Scénic et loin devant la Volvo.

Je préfère écarter Zafira et Saab à cause de la réputation trop sulfureuse des DTI Opel, avec en prime pour le Zafira la sécheresse de ses suspensions.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#40
<!--QuoteBegin-Z_de_Suisse+26.05.2004 à 09:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Z_de_Suisse @ 26.05.2004 à 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu connais pas encore leurs tarifs, alors lance toi, tu seras probablement vaccine a jamais comme je le suis apres cette experience. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour etayer ce que je dis je te mets la le lien vers le post ou je detaillais ce que m'avait coute ma SAAB en entretien ... juste pour avoir une idee :


Entretien de nos autos


(vers le bas de la page)
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#41
Sinon t'es allé voir les stock chez Auto Leclerc (Sanap), avenue de Lespinet... Ils ont des momospaces en stock.
Répondre
#42
<!--QuoteBegin-Z_de_Suisse+26.05.2004 à 09:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Z_de_Suisse @ 26.05.2004 à 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour etayer ce que je dis je te mets la le lien vers le post ou je detaillais ce que m'avait coute ma SAAB en entretien ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Clair que tu t'étais bien fait avoir sur ce coup <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ...

Si c'est l'ancienne V40, elle est à éliminée, beaucoup trop vieille de conception par rapport à la Saab.
Pour le prix de l'entretien, j'aimerais bien voir la différence réelle entre le Zafira et la 9-3 .
Répondre
#43
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je préfère écarter Zafira et Saab à cause de la réputation trop sulfureuse des DTI Opel, avec en prime pour le Zafira la sécheresse de ses suspensions.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les DTI de la mauvaise cuvée (conso d'huile et autre), c'est terminé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#44
<!--QuoteBegin-Florian+26.05.2004 à 09:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 26.05.2004 à 09:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les DTI de la mauvaise cuvée (conso d'huile et autre), c'est terminé ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Depuis quand (simple curiosité de ma part) ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#45
Opel Zafira => out (archi bruyant, peu confortable)
Saab 9-3 => bonne auto, mais trop kilométrée pour le prix => out aussi
Volvo V40 => pas mal, mais bonjour la revente maintenant que la V50 est sortie.

Donc pour moi ça se joue entre Scénic et 307. Et vu la différence de prix, je m'orienterais plutôt vers la Peugeot...
Répondre


Atteindre :