<!--QuoteBegin-Droopy+25.05.2004 à 20:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Droopy @ 25.05.2004 à 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voici donc mon dilem, je dois avoir fait mon choix avant demain midi pour espérer avoir l'auto ce vendredi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Voici donc les détails :
Opel Zafira Design Edition 2.2 DTi 125
0 km - 22.500 € - Noir ou gris - dispo immédiatement
Peugeot 307 SW Pack 2.0 HDi 110
0 km - 20.500 € - Noir + vitres surteintées - dispo immédiatement - impoté
Renault Scenic Luxe Privilège 1.9 dCi
5000 km - 22.500 € - Noir + TO Electrique - sur le 78 - véhicule collaborateur
Saab 9-3 Linear Pack 2.2 TiD 150
65.000 km - 19.500 € - Gris métal + boitier 150 ch Saab - garantie 2 ans - dispo immédiatement
Volvo V40 1.9d Titanium
0 km - 21.900 € - Gris anthracite - dispo immédiatement
Alors, lequel prendriez-vous et pourquoi ?
Merci de ne pas juger les choix et de rester sur ceux-ci, je suis hyper pressé <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, ce ne serait que des voitures et il n'y en a que deux dans tes choix, les 2 suedoises, les autres sont des camionnettes, je dois avouer avoir un penchant pour la Saab, pour sa ligne, sa puissance et...
Elle est Supérieure Aux Autres Bagnoles ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Parcontre son kilométrage... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
La V40 est une bien jolie auto mais qui n'est plus produite... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Et question chassis/moteur, ce n'est pas ça...
A toi de voir si tu privilégie l'image ou non...
Choisir, c'est renoncer...