R19 16S vs 325TDS vs Passat TDI 130 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voiture légère essence cabriolet et qui pousse sans avoir une mécanique d'exception et le tout avec un comportement de kart !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il y a le chiffre 7 dans son nom? [Image: vert.gif]

Ca me tenterait bien aussi mais avec les gamins il faut encore 4 places pendant quelques temps!

Les 1.8 sont quand meme de jolis moulins.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voiture légère essence cabriolet et qui pousse sans avoir une mécanique d'exception et le tout avec un comportement de kart !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] Je donne ma langue au chat

[Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voiture légère essence cabriolet et qui pousse sans avoir une mécanique d'exception et le tout avec un comportement de kart ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

206 CC ??? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Voiture légère essence cabriolet et qui pousse sans avoir une mécanique d'exception et le tout avec un comportement de kart ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

206 CC ??? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif]

C'est pas léger, ça pousse pas, ya pas de moteur, et ça n'a rien à voir avec un kart ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Voiture légère essence cabriolet et qui pousse sans avoir une mécanique d'exception et le tout avec un comportement de kart ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas léger, ça pousse pas, ya pas de moteur, et ça n'a rien à voir avec un kart ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

R19 16S cabrio ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

R19 16S cabrio ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

trop lourd!

une miata, une mx-5??
Répondre
Euh juste comme ça la passat n'a pas la boîte 6, c pour ça que le couple est de "seulement" 29 , mais plus bas dans les tours (1750 au lieu de 1900 je crois).
Ouala, ouala, je ne suis plus là, j'avais vu de la lumière [Image: icon_rolleyes.gif] ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh juste comme ça la passat n'a pas la boîte 6, c pour ça que le couple est de "seulement" 29 , mais plus bas dans les tours (1750 au lieu de 1900 je crois).
Ouala, ouala, je ne suis plus là, j'avais vu de la lumière [Image: icon_rolleyes.gif] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est pas léger, ça pousse pas, ya pas de moteur, et ça n'a rien à voir avec un kart ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

205 CTi ?? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

R19 16S cabrio ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ya des petits taquins ici qui s'ennuient j'ai l'impression ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya des petits taquins ici qui s'ennuient j'ai l'impression ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya des petits taquins ici qui s'ennuient<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca c'est le deuxieme effet du tdi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ya des petits taquins ici qui s'ennuient<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca c'est le deuxieme effet du tdi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] je confirme!

Comme on est vite arrivé, il faut bien s'occuper....

TDI POOOWWWAA !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca c'est le deuxieme effet du tdi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le premier effet, c'est la poussé brusque et subite et le deuxième c'est que tout s'arrête passé 4000Tr/min avec un épais nuage noir [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
vertical est un peu plus dans le vrai que wanted, le tdi c'est un peu comme un feu d'artifice!! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :