Forum-auto : HS?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:31, Gracus a écrit:
Oui, financer un hébergement stable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui va payer ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:32, cyp a écrit:
Qui va payer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas bien récuperer quelques kF avec la vente de ta 306, non ?
Répondre
Je rigole.

Il y a plusieurs personnes ici qui seraient prete un peu d'argent sur la table. Il faut voir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:32, cyp a écrit:
Qui va payer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On s'organise :
- tu fournis la chèvre
- je m'occupe de l'abattage et du découpage
- il manque quelqu'un pour amballer la viande et étiqueter le prix
- et encore quelqu'u pour la caisse et le tour est joué [Image: icon_smile.gif]

Plus sérieuseent une cotisation payée par les membres qui ont envie de payer [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C'est bien le problème, un hebergement pro coute visiblement assez cher !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:36, cyp a écrit:
C'est bien le problème, un hebergement pro coute visiblement assez cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas de visibilité la dessus. Un jour on nous annonce 4000 F/an, après 10 000 F. J'en sais rien.
Répondre
C'est bien là le problème. Et à quoi ressemblerait "l'autre" forum ?
Je ne veut pas critiquer celui-ci qui semble fonctionner très bien, mais au niveau ergonomie et agrément, il est loin de valoir FA.
Répondre
Moi je pense que la création d'une asso est une bonne idée avec une cotisation pour les frais. Je vais donner un exemple, le site BMWPOWER (suédois) avait besoin d'un nouveau server, l'information a été mis sur le site avec le numero d'un compte sur lequel on pouvait laisser de l'argent, en deux semaines ils ont rassemblé 2500 Euros et acheter un server...
Franchement vu le temps qu'on passe sur le forum et les renseignements qu'on en tire ca vaut bien quelques dizaines d'euros, non???
Répondre
C'est ce qu'on appelle jeter le pave dans la mare !

Si je me souviens bien au debut de FA beaucoup continuait a aller sur AAM malgre tout. Ce n'est que la mort de AAM qui a mis fin a cette pratique.

Si on recommence ca va pas etre drole au debut ...

M'enfin moi je trouve normal de cotiser. Faites moi signe quand vous levez des fonds.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:40, Duncan a écrit:
C'est bien là le problème. Et à quoi ressemblerait "l'autre" forum ?
Je ne veut pas critiquer celui-ci qui semble fonctionner très bien, mais au niveau ergonomie et agrément, il est loin de valoir FA.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis totalement d'accord avec toi. Je pense sincèrement que la création d'un second forum ne peut être qu'une solution en dernier retranchement.

Une asso ne veut pas dire forcément un autre forum, pourquoi ne pas ralier Christophe à l'idée ?
Répondre
Exact finiancer tout d abord un hebergement stable.

Mais l assos peut aller + loin : organiser des rdv sur circuits, des visites chez les constructeurs, des ballades en voiture dans des endroits agréables, des soirées forumistes, etc...

Evidemment si assos il y a elle devra etre + qu un moyen d aider l hebergement d un forum.
Répondre
En plus si on cree un autre forum, Chritophe va le prendre perso et ne va donc pas cooperer. Il va donc se poser la question de "qui" s'occupe du cote technique ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:47, Gracus a écrit:

Une asso ne veut pas dire forcément un autre forum, pourquoi ne pas ralier Christophe à l'idée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certains vont te dire qu'il n'a jamais accepté cette solution, et c'est vrai que jusqu'ici, il n'était pas d'accord. Mais après ces évènements, c'est le moment de lui en reparler.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:48, Sub'Z a écrit:
En plus si on cree un autre forum, Chritophe va le prendre perso et ne va donc pas cooperer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'en suis pas sur. C'est quand même le grand absent de nos petites discussions...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:50, Gracus a écrit:
Je n'en suis pas sur. C'est quand même le grand absent de nos petites discussions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense surtout que personne ne s'est donné la peine de lui donner l'adresse de ce forum...
Répondre

Atteindre :