Sujets : 203
Likes Given: 0
Desole Kris, mais pour moi, Shoei et Arai se valent.
Les Arai me gene au niveau du front alors j'ai pris SHOEI.
Juste une question de morphologie c'est tout.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 272
Tu trouves des casques ARAI à 1500 balles krisnet a condition de pas vouloir la peinture replicacaca... et on peut pas dire que ARAI ou shoei c'est de la caille !
Y a des casques à tous les prix, ce qui coute c'est la promotion commerciale du casque et quelques artifices au niveau des aérations... L'essentiel est d'être bien dans son casque et qu'il plaise. A partir du moment ou il est NF la resistance est garantie ! Pour le confort et les couleurs chacun pour soi et en fonction de son budget !
Sujets : 1,156
Oui le confort c'est autre chose. Mais j'ai eu aussi un shoei, j'ai essayé celui de mon père (ancien XR8 je crois) et franchement je me sens bien dans mon Nolan. Mais c'est vrai que le prix est plus jusitifié par ce genre de chose. Ce qu'il me manque c'est un intérieur entièrement lavable, parce que c'est crade un casque...
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
en tout cas je suis fidele a arai depuis mes débuts et c est pas pres de changer.
GS obéliXR !!
Sujets : 66
Ben moi je suis pas bloqué sur une marque...dans ces gammes la y'a rarement de mauvais casque....
j'ai pris celui la parcequ'il etait a ma taille, et que le confort etait bon, notamment au niveau des oreilles.
Pour la deco, j'ai pas eu le choix, et faut dire que celle-ci s'accordait en plus au casque de ma copine alors t'en qu'a faire....
Par contre pour le tarif, je pense qu'entre 2000 et 3000 balles t'as que du bon casque et y mettre moins c'est risqué du bruit en roulant, des joints qui ne sont pas étanches, un mal de crane au bout de 2h etc...
Bref, je n'ai pas spécialement de marque de préférence, je prend simplement le casque qui me va le mieux le jour de mon achat
Sujets : 104
au fait quelqu'un connait le BR 5 de chez arai, il tourne autour des 1500 Fr mais je sais pas s'il est bien ou pas !!
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait quelqu'un connait le BR 5 de chez arai, il tourne autour des 1500 Fr mais je sais pas s'il est bien ou pas !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben malheureusement connais pas....faut dire que j'ai deja rarement des casques a ma taille en essais
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pris celui la parce que le confort etait bon, notamment au niveau des oreilles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben l'Interceptor est pas mal aussi, autant pour les oreilles dedans qu'à l'extérieur...
surtot si je fais une faute de frappe, c'est le NR 5
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Arai a pas forcement une bonne reputation au niveau du bruit aerodynamique... Le mien fait pas mal de bruit, mais je ne sais pas a quel point les Shark sont plus silencieux (puisqu'ils sont reputes pour ca...).
Pour le prix d'un casque a partir de 2000Fr c'est du tres bon a mon avis...
Et puis pour avoir une idee de ce que l'on peut trouver en Andorre, il y a tous les casques possibles, les casques peints etant au prix des casques unis en France (en gros, pour se faire une idee du benef). Et puis il y a toujours les promos sur les fins de serie.
L'Andorre ca vaut le coup pour les equipements chers qui ne sont jamais en promo en France... (c'est evident, mais je le dis quand meme ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )
Surtout il faut absolument aller jusqu'a Andorre la Vieille, il y a beaucoup plus de choix qu'au Pas de la Case (frontiere francaise).
Toujours est-il que pour acheter un premier casque, mieux vaut l'acheter près de chez soi pour éviter les surprises...
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je l'ai troquée ce week end pour un SHOEI XR900<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je viens d'acheter le même !
Par contre je l'ai pris noir uni.
Et tout ça parce que je vais commencer le permis moto .. enfin quand j'aurai passé ma visite médicale à la préfecture
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arai a pas forcement une bonne reputation au niveau du bruit aerodynamique... Le mien fait pas mal de bruit, mais je ne sais pas a quel point les Shark sont plus silencieux (puisqu'ils sont reputes pour ca...).
Pour le prix d'un casque a partir de 2000Fr c'est du tres bon a mon avis...
Et puis pour avoir une idee de ce que l'on peut trouver en Andorre, il y a tous les casques possibles, les casques peints etant au prix des casques unis en France (en gros, pour se faire une idee du benef). Et puis il y a toujours les promos sur les fins de serie.
L'Andorre ca vaut le coup pour les equipements chers qui ne sont jamais en promo en France... (c'est evident, mais je le dis quand meme ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )
Surtout il faut absolument aller jusqu'a Andorre la Vieille, il y a beaucoup plus de choix qu'au Pas de la Case (frontiere francaise).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je pense qu'en remontant de tarragone cet ete ou si je vais a toulouse au mois de mai, je ferais un saut la bas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui !, aute chose, c'est un des rares dispo en grandes tailles, XXL = 63-64<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien moi, c'est parce que c'était un des rares dispo en... XS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu l'as payé combien si c'est pas indiscret, car je descend en espagne cet ete et je pense que les prix sont nettement plus interessant la bas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ici c'est pas les enseignes les moins cheres je pense...
je l'ai payée environ 2700fr dans une enseigne moto-pack<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi, à la Maison de la Moto à Mougins (06), je l'ai payé 366 euros (2400 F)
|