les concessionaires !
#16
<!--QuoteBegin-Nicolas7+13.05.2004 à 00:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 13.05.2004 à 00:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Funouille c'est bizarre ce prix <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> :

à l'occasion d'une rev de la bm j'ai essayé une z750 bleue chez le voisin conc kawa.
A la sortie il m'offrait la z750 neuve à 7300 + 400 euros d'équipement offert (équipement moto et/ou motard).

C'était il y a 15 jours à Annecy. Il en avait au moins 4 rouges en stock à vendre, 1 bleue en vente, 2 noire en vente et 1 bleue en démo

ET UNE z750 VERTE KAWA <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
(mais bon, à l'origine c'était une bleue, repeinte en vert -> là dessus le conc m'avouait à mi-voix que c'est une grosse connerie d'avoir retiré la z1000 verte, et de ne pas avoir proposé la 750 en vert)

Et j'ai vraiment bien aimé la z750, moi qui hésite à changer ma bm...

(Qui d'autre aurait des impressions sur cette moto ?) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bah oui ! c bizarre !
surtout que je veux pas d'équipement, y'a rien à rajouter sur cette moto, tout est là d'origine (passage de roue, echappement oval avec joli sonorité,...)
Mais bon tant pis.
Répondre
#17
je te rassure, moi a tours sur un Z750, on m'a proposé en gros une remise de 350 euros, soit un petit 5 %, ceci sans reprise de la mienne.....
la Z750 se vend super bien, comme le 1000 a sa sortie, y a des delais supers importants.
donc attends septembre si tu veux changer, la saison se finissant tu pourras commencer a mieux negocier <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#18
de toute façon, je pense plutot m'orienter vers de l'occas' histoire de n'avoir rien à rajouter avec la vente de mon sv.
J'adore la z750 alors je m'était dis qu'avec une petite remise ca pourrait le faire, mais là il me faut remettre 2330€, c'est trop.

Gros HS :
j'ai fait des devis d'assurance pour un b12... et bien la maif qui était très intéressante pour les petites cylindrée (550€ méga tout risque, franchise rikiki pour 0.7 de coeff) est carrément très mal placée pour les gros roadster (b12 meme prix que 1000gsxr soit 1400€ pour la meme assurance que précédement!!!!)
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-fun-ouille+13.05.2004 à 08:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 13.05.2004 à 08:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gros HS :
j'ai fait des devis d'assurance pour un b12... et bien la maif qui était très intéressante pour les petites cylindrée (550€ méga tout risque, franchise rikiki pour 0.7 de coeff) est carrément très mal placée pour les gros roadster (b12 meme prix que 1000gsxr soit 1400€ pour la meme assurance que précédement!!!!) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il me semble en effet que ma Maif a des grilles de primes indexees sur la cylindree, c'est tres interessant pour une GSXR 600 par exemple
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-fun-ouille+12.05.2004 à 21:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 12.05.2004 à 21:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fred44nt+12.05.2004 à 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fred44nt @ 12.05.2004 à 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon, par contre je suis un ancien des voitures et n'oublie jamais qu'une becanne ve,ndue par l'intermediaire d'un pro l'oblige a appliquer une garantie contractuelle de 3 mois mini et que vu le prix des pieces, une marge de 900€ euros (-tva) est vraiment pas terrible..... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
franchement sur une moto d'1 an avec 5000km, on se mouille pas beaucoup en proposant une garantie 3 mois....

M'enfin effectivement le vendeur n'a pas su me présenter la chose de bonne manière... sachant que je lui demande pas la lune... et qu'il a fait le mesquin sur la reprise... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il a pas a appliquer une garantie d'un mois puisque la garantie construteur dure encore un an, en cas de soucis c'est suzuki qui paye et pas la concession. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#21
<!--QuoteBegin-Grincheux+13.05.2004 à 08:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 13.05.2004 à 08:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+13.05.2004 à 08:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 13.05.2004 à 08:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gros HS :
j'ai fait des devis d'assurance pour un b12... et bien la maif qui était très intéressante pour les petites cylindrée (550€ méga tout risque, franchise rikiki pour 0.7 de coeff) est carrément très mal placée pour les gros roadster (b12 meme prix que 1000gsxr soit 1400€ pour la meme assurance que précédement!!!!) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble en effet que ma Maif a des grilles de primes indexees sur la cylindree, c'est tres interessant pour une GSXR 600 par exemple <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact, j'ai pu constater dans le temps qu'une Transalp avait la meme prime qu'une 600 CBR <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

J'ai la flemme de vérifier de nouveau aujourd'hui si cela a évolué...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :