Repose Pied Gauche
Té, pour répondre à Hugues sans poluer son topic "programme des vacances - entretien", voici les photos de mon repose pied gauche, comme promis. Il est intégré dans le panneau latéral intérieur en fait. L'appui est renforcé avec une cornière en aluminium rivetée. A l'occasion, je tâcherai de prendre des mesures précises...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: 1002030cys0.jpg]

[Image: 1002033cse1.jpg]

[Image: 1002032cte9.jpg]
Répondre
C'est ce qu'il me faut pour mes grandes guiboles ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Le décalage a l'air relativement réduit, t'as pas le pied qui se balade ?

Sinon c'est vachement "moquette" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ça fait étrange par rapport à ma Cat. tout en alu. au même endroit
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] JeanEd, la cornière habille un raidisseur vertical du chassis je présume.

Question, sur la 3ème photo on aperçoit une barre noire en diagonale, est-ce que c'est l'autre raidisseur qui triangule à cet endroit ?

Si oui, j'en déduits qu'il faut évider entre les deux raidisseurs (après les avoir repérés)

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21525761:date=16.08.2006 à 19:33:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 16.08.2006 à 19:33) [snapback]21525761[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] JeanEd, la cornière habille un raidisseur vertical du chassis je présume.

Question, sur la 3ème photo on aperçoit une barre noire en diagonale, est-ce que c'est l'autre raidisseur qui triangule à cet endroit ?

Si oui, j'en déduits qu'il faut évider entre les deux raidisseurs (après les avoir repérés)

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ça tombe entre les "raidisseurs" (traverses verticales de châssis).

@Vincere : c'est étroit mais ça suffit pour poser la semelle sur quelques cm et quand on a le pied dessus, on ne le sens pas vraiment. De toutes façons, la largeuur correspond à la largeur des barres du châssis, ça ne peut pas être plus large.

Mais c'est très efficace, et ça change la vie de pouvoir poser le pied sur quelque chose.
Répondre
Je remarque qu'il n'y a pas que les morganistes en LHD qui ne savent pas ou poser ce grndjudju de pied gauche...

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :