Audi sors une version collector de son A3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->S3 : Mais la tienne est une traction... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je lui reproche... Mais 40 ch de plus et 200 kg pour trainer un machin qui est hors service 99% du temps : aucun intéret ! A la limite l'auto a une répartition des masses meilleure mais un rapport poids puissance sensiblement identique.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as déjà testé la 225 Ch ?
Absolument rien de comparable avec un 1.8T 180ch... [Image: icon_confused.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
J'approuve ton choix... Aussi efficace soit la Sub, quel laideur !!!
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
OK c'est moche, ce n'est pas un scoop (désolé Ivan555, de toutes façons c'est une Gt que tu as, pas une WRX) mais Gu a dit "priorité, moteur !" [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as déjà testé la 225 Ch ?  
Absolument rien de comparable avec un 1.8T 180ch... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai été passager dans la 265 ch MTM...
Pas essayé de 225 ch : impossible a trouver à l'essai... En plus elle part avec un handicap énorme : boite 6. L'idée de devoir rétrograder pour faire un dépassement depuis 90 km/h n'est pas de nature à m'emballer ! Non franchement cette caisse part avec trop de désavantage sur le papier pour que la déraison ne m'emporte ! Faudrait vraiment qu'Audi se mette a solder les dernières !!!
Répondre
Ce qui est largement possible..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est largement possible..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais mon chéquier commence a s'ouvrir sous la barre des 29 000 euros pour une S3... je ne pense pas que ca arrivera !
Répondre
te dis, 307 pawa, je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer la version chassis sport...
mais c extra, et en 180 ch, ça doit etre que du bon...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus elle part avec un handicap énorme : boite 6. L'idée de devoir rétrograder pour faire un dépassement depuis 90 km/h n'est pas de nature à m'emballer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un avantage pour moi...
Si tu savais ce que je regrette ma 6° depuis que je n'en ai plus...
Je ne dis pas que c'est indispensable, mais keske c'est fun ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est un avantage pour moi...
Si tu savais ce que je regrette ma 6° depuis que je n'en ai plus...
Je ne dis pas que c'est indispensable, mais keske c'est fun ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu savais ce que c'est un désavantage pour moi... qu'est ce que je ne regrette pas la BV 6 de la S16 ! meme si la BV 6 Audi est autrement plus précise et agréable...

A6 V6 TDI Avant 180 ch Quattro :
60-90 en 4/5/6 : 5,2/7/10,7
90-120 en 4/5/6 : 5,2/7,1/9,2

A4 1L9 TDI 130
60-90 en 4/5 : 6,4/10,4
90-120 en 4/5 : 6,6/9,2

A3 1.8T 180 ch
De 60 à 90 km/h en 4 & 5 : 5,2/7,1
De 90 à 120 km/h en 4 & 5 : 5,1/6,4

S3 210 ch
De 60 à 90 km/h en 5 & 6 : 6,3 / 9,6
De 90 à 120 km/h en 5 & 6 : 5'5 / 7,3

Même si y'a une différence de poids (mais aussi de puissance) pour moi c'est clair... Si tu fais un comparo avec A4 V6 TDI 180 / BM 330d c'est encore plus flagrant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->te dis, 307 pawa, je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer la version chassis sport...
mais c extra, et en 180 ch, ça doit etre que du bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'une caisse qui n'existe pas ! En plus 180 ch en atmo sur une caisse de 1350 kgs... j'ai meme pas besoin d'essayer pour être déçu !
Répondre
pour le pris de la s3, tu as la sti et question boite et moteur c'est loin d'être décevant. quand au chassis, on n'en parle même pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le pris de la s3, tu as la sti et question boite et moteur c'est loin d'être décevant. quand au chassis, on n'en parle même pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] ... mais quand engageront-ils un styliste chez Sub ?
Répondre
c'est pas de mon ressort.
autre possibilité, si tu te satisfait de la conduite à droite, une sti6 en angleterre. ca se trouve a 15/16k£.
tu bénéficera certe d'une boite 5 mais de l'ancienne carosserie, plus jolie et d'un bien meilleur rapport poid puissance: 286ch/1280kg
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour le pris de la s3, tu as la sti et question boite et moteur c'est loin d'être décevant. quand au chassis, on n'en parle même pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] ... mais quand engageront-ils un styliste chez Sub ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, ça ne ressemble à rien cet engin, parcontre question perfs Ivan555 m'a dit : POWA !
Répondre

Atteindre :