Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je crois avoir lu qu'entre la Clio 2.1 et 2.2 motorisées par le 1.4L 16v il y avait de nettes différences de comportement moteur (à cause de l'accélerateur électronique je crois), quelqu'un a essayer et/ou peut me confirmer ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad2.gif' /><!--endemo-->
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-duke+29.04.2004 à 17:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 29.04.2004 à 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois avoir lu qu'entre la Clio 2.1 et 2.2 motorisées par le 1.4L 16v il y avait de nettes différences de comportement moteur (à cause de l'accélerateur électronique je crois), quelqu'un a essayer et/ou peut me confirmer ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je confirme. En phase 1, bête câble, réponse spontanée à l'accélérateur. En phase 2, accélérateur électronique avec une carto très creuse, désagréable (beaucoup d'enfoncement pédale pour ouvrir le papillon).
A l'inverse, le 1.15 16s a une carto très bombée en début de course.
Ali
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
04-29-2004, 06:56 PM
(Modification du message : 04-29-2004, 06:57 PM par duke.)
Ok, tu crois que cette définition de cartographie est encore d'actualité sur la phase 3 ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ) vendue actuellement ?
Et pourquoi un tel changement entre ph1 et ph2, pour diminuer la conso ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-duke+29.04.2004 à 18:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (duke @ 29.04.2004 à 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok, tu crois que cette définition de cartographie est encore d'actualité sur la phase 3 ( <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ) vendue actuellement ?
Et pourquoi un tel changement entre ph1 et ph2, pour diminuer la conso ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je vais peut être dire une connerie... mais ca a pas un rapport avec l'esp ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pourquoi ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-duke+29.04.2004 à 19:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 29.04.2004 à 19:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah le papillon electronique à été installé sur la phase 3 pour pouvoir gérer le régime moteur électroniquement à cause de l'ESP.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ok tu parles du pourquoi un accel électronique, je pensais que tu parlais du pourquoi une carto différente... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-duke+29.04.2004 à 19:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (duke @ 29.04.2004 à 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok tu parles du pourquoi un accel électronique, je pensais que tu parlais du pourquoi une carto différente... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Heu ouai, mais bon, les deux sont pas liés ?
C'est là où j'ai un doute LOL
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"