Sujets : 180
Likes Given: 0
Hier soir, vers 20h30, on était à la maison mes parents et moi, on entend un bruit sourd dehors, et le chien aboyait. Mon père sort, une mercedes garée devant la maison commence à partir, puis s'arrete, sortent 3 gars cagoulés. Ils étaient en train de piquer les jantes alu de la twingo initiale de ma mère (malgré les écrous antivols), et au lieu de partir, quand ils ont vu mon père sont revenus chercher une roue, qu'ils ont mis dans leur voiture pendant qu'un des gars se tenait devant la porte pour empecher mon père de sortir (en le menancant avec une croix). Resultat, une roue en moins, et une aile enfoncée (peut etre pliée quand la voiture est tombée sur le tambour).
D'après la police, ce sont problablement des gitans, y'en a pas mal dans le coin.
L'année dernière, ma mère s'était déjà faite piquer les jantes alu de son coupé mégane, malgré un systeme antivol...
Ca commence à faire beaucoup !!!!!!
Sujets : 601
fusil de chasse POWAAAAAAAAAAAA !!!
puisqu'il faut tout faire soit même et que les voleurs n'ont plus peur de se faire prendre !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 1,643
%£µ£¨!
Vraiment désolé ... "heureusement" si je puis me permettre que vous ne vous êtes pas fait aggresser par dessus le marché.
C'est comme cela que se produisent des drames dans le type de celui de Vauvert par la suite ...
Vous avez pu relever la plaque de la Mercedes où il roulait sans phares je suppose ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fusil de chasse POWAAAAAAAAAAAA !!!
puisqu'il faut tout faire soit même et que les voleurs n'ont plus peur de se faire prendre !!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arf, il ont de la chance qu'on ne soit pas agressifs, j'ai un oncle un peu fada qui leur aurait déjà tiré dessus je pense...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez pu relever la plaque de la Mercedes où il roulait sans phares je suppose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a relevé le n° de la plaque, mais je ne suis pas sur que ça ne serve à quelque chose...
Apparemment, ils n'avaient des feux qu'à l'avant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a relevé le n° de la plaque, mais je ne suis pas sur que ça ne serve à quelque chose... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement il y a de grandes chances pour que l'auto soit volée, néanmois c'est une piste !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 373
moi je dis, il faut toujours avoir une barre a mine portable sur sois...
paske le fusil a comme defaut de tuer, et la, tu finis en taule, tant dis qu'avec une belle barre en fonte de 15 kg, bien lancée, on blaisse sans tuer...
c pas drole, mais faut se dire que si ils avaient bu, peut etre que papa raph se serait fait tuer, juste pour une jante de twingo...
Sujets : 313
Likes Given: 522
Likes Given: 522
bah pour la petite histoire, mon pere est sortie avec une pelle à charbon qu'il a balancé sur la voiture quand elle partait (il pensait arriver à casser la lunette AR mais peine perdue...)
c'est vraiment rageant ce genre de choses
surtout que l'on va tout de meme etre obligé de passer par l'assurance et la franchise est pour notre pomme (je pensais juste racheter une roue et redresser l'aile (qui est juste pliée donc peut etre récupérable) mais ils ont en plus piqué un appuie tete =>environ 1200FRF...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 373
1200 F L'APPUIE TETE!!!!!!
Sujets : 254
C'est domage, mais je trouve tout aussi stupide de titrer ça "Vive la jeunesse". Finalement, faudrait peut-être leur donner une médaille.
Ludovic, un jeune.
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Super...
C'est clair que, AMHA, ce ne sont pas des débutants... et puis des jeunes en Mercédes... généralement, ils préfèrent les coupés BM... les BM en général d'ailleurs...
La Mercédès, les gitans aiment bien, surtout les anciennes : c'est du solide, tu crains rien avec. Mais de là à dire que ce sont eux... Faut voir la plaque mais souvent, ils les chourent...
Au moins, vous avez pû porter plainte et donner un signalement de la voiture. L'assurance pourra pas vous entuber, sinon, gueulez !!! Tiers non identifié, certes mais tiers quand même + tentative d'agression ! Bref, z'êtes pas responsables, donc, z'avez pas à payer !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est domage, mais je trouve tout aussi stupide de titrer ça "Vive la jeunesse". Finalement, faudrait peut-être leur donner une médaille.
Ludovic, un jeune.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, je suis jeune (21 ans), donc tout à fait en âge de faire ce genre de conneries, mais mon éducation ne m'y a pas poussé. Et je trouve ça désolant de voir des personnes de mon âge faire ce genre de conneries en toute impunité...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super... ![[Image: boude.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif)
Au moins, vous avez pû porter plainte et donner un signalement de la voiture. L'assurance pourra pas vous entuber, sinon, gueulez !!! Tiers non identifié, certes mais tiers quand même + tentative d'agression ! Bref, z'êtes pas responsables, donc, z'avez pas à payer ! ![[Image: hmh.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hmh.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes parents ont porté plainte, mais les policiers n'ont pas jugé utile de noter l'immatriculation de la voiture, ni l'heure exacte du délit (alors qu'on était certains de ces informations ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais les policiers n'ont pas jugé utile de noter l'immatriculation de la voiture<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.... pendant qu'un des gars se tenait devant la porte pour empecher mon père de sortir (en le menancant avec une croix).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec une croix
J'ai un suspect ! :
Sujets : 217
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->.... pendant qu'un des gars se tenait devant la porte pour empecher mon père de sortir (en le menancant avec une croix).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec une croix
J'ai un suspect ! :
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) kilébète
Raph, fallait lacher le chien
|