04-04-2002, 02:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
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Verkaufer!
->![[Image: good.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif)
mais le sousvirage apparait aussi sans freiner, au moment de tourner..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors freine un peu plus, et tu passe ton virage tranquille et tu pourras réaccélérer plus tot.
En fait les cours de conduite que j'ai fait mon appris à freiner avant CHAQUE virage. Un ptit coup sur le freins pour transférer les masses à l'avant et aider la voiture a tourner.
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Tout a fait exact Verkäufer.
Accélérer quand l'auto souvire n'aura pour seul effet que de renforcer le sous-virage (en tout cas en traction ou en 4 RM).
Et quand on voit qu'on ne "passe" plus il n'y a qu'une chose à faire : à fond sur les freins pour.........
réduire la vitesse d'impact.
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Je pense qu'en 4rm si tu remets du gaz, tu pourras reprendre du grip et aller plus ou moins ou tu veux. Mais c'est pas ce qu'il y a de mieux. Comme tu dis le mieux est de lâcher les gaz ou freiner pour éviter l'impact. Sauf sur neige ou en cas de sous-virage il vaut souvent mieux de remettre un bon coup de gaz pour essayer de repartir ailleurs que tout droit dans le mur...
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mais le sousvirage apparait aussi sans freiner, au moment de tourner..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors freine un peu plus, et tu passe ton virage tranquille et tu pourras réaccélérer plus tot.
En fait les cours de conduite que j'ai fait mon appris à freiner avant CHAQUE virage. Un ptit coup sur le freins pour transférer les masses à l'avant et aider la voiture a tourner.
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Tout a fait exact Verkäufer.
Accélérer quand l'auto souvire n'aura pour seul effet que de renforcer le sous-virage (en tout cas en traction ou en 4 RM).
Et quand on voit qu'on ne "passe" plus il n'y a qu'une chose à faire : à fond sur les freins pour.........
réduire la vitesse d'impact.
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Je pense qu'en 4rm si tu remets du gaz, tu pourras reprendre du grip et aller plus ou moins ou tu veux. Mais c'est pas ce qu'il y a de mieux. Comme tu dis le mieux est de lâcher les gaz ou freiner pour éviter l'impact. Sauf sur neige ou en cas de sous-virage il vaut souvent mieux de remettre un bon coup de gaz pour essayer de repartir ailleurs que tout droit dans le mur...
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