04-22-2004, 11:05 AM
Pour ce qui est de l'electronique, si le chlore l'avait "attaqué", il y aurait d'autres choses qui l'aurait été avant, comme la peinture, non ?
J'ai eu chaud ...
|
04-22-2004, 11:05 AM
Pour ce qui est de l'electronique, si le chlore l'avait "attaqué", il y aurait d'autres choses qui l'aurait été avant, comme la peinture, non ?
04-22-2004, 12:55 PM
<!--QuoteBegin-Gracus+22.04.2004 à 10:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 22.04.2004 à 10:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ce qui est de l'electronique, si le chlore l'avait "attaqué", il y aurait d'autres choses qui l'aurait été avant, comme la peinture, non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> les fils qui dégagent du pvc quand ils sont chauffés sont à l'intérieur de la voiture, donc la peinture qui elle, est à l'extérieur ne risque pas grand chose de ce point de vue AMHA
04-22-2004, 01:17 PM
euh
en fait c'est les caisses d'a cote qui ont degagé le chlore qui attaque la caisse de groovy a mon avis la peinture criant rien ou tres tres peu vis a vis du chlore les vernis protegent bien ! sinon toutes les voitures d'alsace serait blanche : pluie acide powaaaaaaaaaaaaaa
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-22-2004, 03:58 PM
Au fait Droopy, tu en es où de cette histoire, elle roule ou pas ta voiture ?
(ex PnB )
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o) Zafira II OPC 240 cv https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546 Engin Plus du tout Raisonnable... :o) Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425) https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
04-22-2004, 07:41 PM
aujourd'hui, j'ai eu l'assistante de l'expert pour lui faire comprendre que le rapport ne me plaisait guère étant donné son résultat :
Nettoyage extérieur + lustrage et parebrise. L'expert n'a même pas pris la peine d'ouvrir la voiture <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Enfin bref un gros blaireau quoi ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-22-2004, 08:53 PM
Bonjour,
Désolé de ta mésaventure Droopy. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> Pour info, l'électronique standard tient jusqu'à 85°C... Au-delà, usure prématurée dans le meilleur des cas... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> L'électronique qu'on envoit dans l'espace est censée supporter 125°C...
04-22-2004, 09:14 PM
Et un parebrise en général, ça lache à combien ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-23-2004, 02:09 PM
Desole je ne sais pas car en plus c'est du verre feuillete
04-23-2004, 02:11 PM
<!--QuoteBegin-Droopy+22.04.2004 à 21:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 22.04.2004 à 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et un parebrise en général, ça lache à combien ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca voudrait dire que ça a chauffé terriblement, au moins en surface <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Sinon un tableau de bord peut monter à plus de 70° sous le soleil.
04-23-2004, 02:22 PM
<!--QuoteBegin-Droopy+22.04.2004 à 21:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 22.04.2004 à 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et un parebrise en général, ça lache à combien ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas de limite, ca sera une ou plusieurs pierres qui y mettront fin donc ca depend d'ou tu roules.....
04-23-2004, 08:25 PM
Bon quelques nouvelles de plus ...
Depuis hier, j'attends le rappel de l'expert, mais j'attends, j'attends ... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> Un de mes confrères est dans la même situation que moi, mais son auto était plus éloignée que la mienne du "foyer", elle était garée en plus entre deux cloisons de béton. Son auto n'a pas eu de parebrise félé ou quoi que ce soit, juste le problème de saleté par la suie. Son expert est passé aujourd'hui et voici le résultat : - Nettoyage extérieur + lustrage - Nettoyage complet du système de ventilation - Nettoyage complet de l'intérieur de la voiture - Changement de la sellerie - Changement du ciel d'habitacle Bref, c'est marrant comme deux experts peuvent donner deux verdicts tellement différents <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> J'ai encore eu la chance de tomber sur le tocard de service moi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-23-2004, 08:25 PM
<!--QuoteBegin-Gaaaz+23.04.2004 à 14:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 23.04.2004 à 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+22.04.2004 à 21:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 22.04.2004 à 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et un parebrise en général, ça lache à combien ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas de limite, ca sera une ou plusieurs pierres qui y mettront fin donc ca depend d'ou tu roules..... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Je parlais de la T° max où le parebrise se fêle <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-23-2004, 08:34 PM
<!--QuoteBegin-Droopy+23.04.2004 à 20:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 23.04.2004 à 20:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Changement du ciel d'habitacle
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Ca c'est vraiment pas un cadeau, y a de grandes chances pour que ce soit monté à l'arrache.
04-23-2004, 08:42 PM
J'lai déjà fait faire sur ma perite anglaise et c'est bien fait ....
de toute façon chiant comme je suis, si j'y est droit, je fait tout refaire jusqu'à ce soit parfait .... Oui, je fais partie de la petite partie des "clients" très chiants <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-23-2004, 08:49 PM
Un changement de garniture de pavillon ne resoud pas les risques potentiels sur l'electro... et ça c'est inquiétant je trouve.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|