R19 16S vs 325TDS vs Passat TDI 130 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Avoir les chiffres, la Passat est pas si ridicule que ca...sauf qu'il y a erreur sur le couple (310Nm sur la boite 6)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact. Cela dit en relance la BMW ne se prendra pas une pile cause boite 6... Faudra probablement rétrograder pour suivre la BM resté sur le dernier rapport sur une relance depuis 90 par exemple. En plus l'autoroute c'est la Vmax...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais bon quand même pour un 1,9l@130ch ce n'est pas si mal vs un 2,5l@143ch...

Et puis, faut pas se leurrer, ce n'est pas une sportive!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais bon quand même pour un 1,9l@130ch ce n'est pas si mal vs un 2,5l@143ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair. Loin de moi cette idée. Le 1L9TDI est véritablement excellent (c'est le diesel qui m'a le plus bluffé pour tout dire toutes marques confondues). Sa conso est sans commune mesure avec celle de la BM également. Par contre niveau chassis... la BM semble être davantage la référence.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais bon quand même pour un 1,9l@130ch ce n'est pas si mal vs un 2,5l@143ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le 2.5 de 143ch est un collector maintenant pour comparer il faudrait prendre le moteur de la 525d !

Ceci dit je dis pas de mal de ton moteur vu que bientôt ... [Image: vert.gif]

Par contre pour le châssis ! [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, mais bon quand même pour un 1,9l@130ch ce n'est pas si mal vs un 2,5l@143ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le 2.5 de 143ch est un collector maintenant pour comparer il faudrait prendre le moteur de la 525d !

Par contre pour le châssis ! [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'en avais marre d'avoir un mazout performant et mélodieux avec un bon chassis?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, mais bon quand même pour un 1,9l@130ch ce n'est pas si mal vs un 2,5l@143ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par contre pour le châssis ! [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas une voiture pour arsouiller... je suis père de famille et c'est de la place qu'il me fallait.
Répondre
La R19 est évidemment devant en montagne, pour le tiers du prix des deux autres protagonistes [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La R19 est évidemment devant en montagne, pour le tiers du prix des deux autres protagonistes [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 50 Kf en occase... moteur rincé, et conso triple, tu parles d'une affaire!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La R19 est évidemment devant en montagne, pour le tiers du prix des deux autres protagonistes [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 50 Kf en occase... moteur rincé, et conso triple, tu parles d'une affaire!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->à 50KF tu n'as pas un moteur rincé, ou alors tu es un beau pigeon! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La R19 est évidemment devant en montagne, pour le tiers du prix des deux autres protagonistes [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait 50 Kf en occase... moteur rincé, et conso triple, tu parles d'une affaire!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->à 50KF tu n'as pas un moteur rincé, ou alors tu es un beau pigeon! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, puisque je n'acheterais pas ce genre de voiture [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait 50 Kf en occase... moteur rincé, et  conso triple, tu parles d'une affaire!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je croyais que le moulin était livré directement rincé ! En tout cas pour essorer tu peux oublier la 19 16S : c'est pas une sportive. En tout cas le moteur vaut pas tripette.
Répondre
Les 19 16s en course de cote [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca fait 50 Kf en occase... moteur rincé, et  conso triple, tu parles d'une affaire!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je croyais que le moulin était livré directement rincé ! En tout cas pour essorer tu peux oublier la 19 16S : c'est pas une sportive. En tout cas le moteur vaut pas tripette.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah... certes, mais bon, quand y'a qu'une tonne à trainer... ca marche qd meme mieux que n'importe quel TDI d'une tonne 4 [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... certes, mais bon, quand y'a qu'une tonne à trainer... ca marche qd meme mieux que n'importe quel TDI d'une tonne 4 [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MCCCCC FFFFFFFFLLLLLLLLLLYYYYYYY!!!!!

Y'en a un qui dit du mal des TDI POOOOOOWWWWWWAAAAAA!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... certes, mais bon, quand y'a qu'une tonne à trainer... ca marche qd meme mieux que n'importe quel TDI d'une tonne 4 [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faut il s'accorder sur le parcours... parce quand je vois un facteur 2 au niveau du couple entre un TDI 130 et un 16S et seulement 10 ch de différence (qui mériterait d'être vérifié d'ailleurs)...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah... certes, mais bon, quand y'a qu'une tonne à trainer... ca marche qd meme mieux que n'importe quel TDI d'une tonne 4 [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faut il s'accorder sur le parcours... parce quand je vois un facteur 2 au niveau du couple entre un TDI 130 et un 16S et seulement 10 ch de différence (qui mériterait d'être vérifié d'ailleurs)...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

N'oublie pas aussi le facteur 1.7 sur le régime moteur, ce qui relativise le facteur 2 du couple [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre

Atteindre :