mevente de la golf , une explication...
<!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 11:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.04.2004 à 10:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.04.2004 à 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"la Golf est un mythe"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La golf est peut être davantage un mythe que le FSI révolutionne l'agrément des moteurs à essence ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est d' avantage l'économie et la puissance qu'avantage le FSi.

Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.

De plus dès 2006, l'injection directe d'essence sera requise pour atteindre la norme Euro4. A cette horizon, l'essence sera dessouffré dans la plupart des pays européens et VW aura acquis une certaine expérience et donc avantagé dans ce domaine. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu oublier le Gdi Mitsu, IDE Renault et Hpi PSA, mort né à cause du carburant souffré, et très mal vendu (Constructeurs et réseaux).
Mais l'expérience de ces constructeurs me semble antérieur au FSi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est clair, je les avais pas oublié. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Mais comme disait Glouba, ces constructeurs n'ont fait qu'un moteur. Chez VAG, c'est bientot tout les moteurs essences qui en sont équipés. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En l'état actuel des choses, cette technologie m'a plutôt déçu en terme agrement.
Côté conso, les promsses ne sont tenues qu'à régime stabilisé constant.
Je n'ai pas dépassé les 8,0, ou de peu, sur un Paris/Amsterdam/Paris au volant d'une auto de 1400kg avec 4 passagers et bagages. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'agrément n'est pas encore parfaite, ceci du a un essence trop riche en souffre. Moi je pense que dans le future ces moteurs vont se généraliser chez tous les constructeurs, d' autant que la réglementation européenne le souhaite.. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Malheureusement, jamais encore essayé avec un carburant sans soufre.
Au fait, il est souffré le SP aux Pays-Bas ?
Répondre
<!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+09.04.2004 à 12:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 09.04.2004 à 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande  échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
keskidi <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

115cv fiable et économique pour un 1.6 atmo ? je vois pas où est la performance... c'est même l'entrée de gamme de pas mal de modèles (à -/+ 5cv...) non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors,
Des exemples ! des exemples ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, or ie, il y a le 1600 Renault donné pour 110 et 115, le TU PSA pour 110, le bloc VW que tu évoque, et puis en grattant bien je t'en trouve encore autant. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les moteurs que tu évoques la sont des moteurs a injection direct d'essence comme le FSI. Je défendais moins la cause de vw que du moteur a i.d.e dans mon paragraphe.. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...Injection...indirecte tu veux dire ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

"il y a le 1600 Renault donné pour 110 et 115, le TU PSA pour 110,"

Enfin l'enjeu est d'économiser du carburant et de polluer moins.
Meme si toutes les conditions ne sont pas encore la, il est plutot louable de prendre un peu d'avance dans le domaine. Comme PSA l'a fait avec le FAP pour les diesels.
Répondre
<!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 11:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.04.2004 à 10:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.04.2004 à 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"la Golf est un mythe"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La golf est peut être davantage un mythe que le FSI révolutionne l'agrément des moteurs à essence ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est d' avantage l'économie et la puissance qu'avantage le FSi.

Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.

De plus dès 2006, l'injection directe d'essence sera requise pour atteindre la norme Euro4. A cette horizon, l'essence sera dessouffré dans la plupart des pays européens et VW aura acquis une certaine expérience et donc avantagé dans ce domaine. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu oublier le Gdi Mitsu, IDE Renault et Hpi PSA, mort né à cause du carburant souffré, et très mal vendu (Constructeurs et réseaux).
Mais l'expérience de ces constructeurs me semble antérieur au FSi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est clair, je les avais pas oublié. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Mais comme disait Glouba, ces constructeurs n'ont fait qu'un moteur. Chez VAG, c'est bientot tout les moteurs essences qui en sont équipés. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En l'état actuel des choses, cette technologie m'a plutôt déçu en terme agrement.
Côté conso, les promsses ne sont tenues qu'à régime stabilisé constant.
Je n'ai pas dépassé les 8,0, ou de peu, sur un Paris/Amsterdam/Paris au volant d'une auto de 1400kg avec 4 passagers et bagages. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'agrément n'est pas encore parfaite, ceci du a un essence trop riche en souffre. Moi je pense que dans le future ces moteurs vont se généraliser chez tous les constructeurs, d' autant que la réglementation européenne le souhaite.. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement, jamais encore essayé avec un carburant sans soufre.
Au fait, il est souffré le SP aux Pays-Bas ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'ils sont tous encore souffrés, mais dans certains pays dans des proportions différentes, et cela du aux différentes réglementations en vigueur dans chacun d'entre eux..
Répondre
<!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 11:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.04.2004 à 10:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.04.2004 à 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"la Golf est un mythe"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La golf est peut être davantage un mythe que le FSI révolutionne l'agrément des moteurs à essence ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est d' avantage l'économie et la puissance qu'avantage le FSi.

Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.

De plus dès 2006, l'injection directe d'essence sera requise pour atteindre la norme Euro4. A cette horizon, l'essence sera dessouffré dans la plupart des pays européens et VW aura acquis une certaine expérience et donc avantagé dans ce domaine. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
N'importe quoi, les moteurs BMW sont euro4 depuis belle lurette et sans ide!!
Répondre
On se marre bien ici <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> !

L'injection directe ne sert pas à grand chose en Europe à cause du taux de soufre dans les carburants, d'autre part elle permet une baisse de consomation et de rejets mais uniquement ... à faibles charges, ce principe est intéressant pour les grosses motorisations en attendant la généralisation de la suralimentation et des systèmes d'admission variable.

L'injection directe d'essence n'est pas nouvelle, elle était déjà utilisé pendant la seconde guerre mondiale par les chasseurs Allemands...

Et puis ce moteur il a vraiment rien de transcendant, la preuve grâce à sa nouvelle concurrente <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> :



Golf V.... 115ch à 6000tr/min, 155Nm à 4000tr/min, conso.(*) 8.9/6.9/6.8, CO2: 163 g/km
Astra III 105ch à 6000tr/min, 150Nm à 3900tr/min, conso.(*) 8.5/5.5/6.6, CO2: 158 g/km

Voilà tout est dit!

Sinon VW propose aussi un maaââgnifique 1.4 16S 75ch très porté sur la citerne <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-fafane+09.04.2004 à 13:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fafane @ 09.04.2004 à 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
N'importe quoi, les moteurs BMW sont euro4 depuis belle lurette et sans ide!! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Oui, et tous les 1.6 16V du marché le sont aujourd'hui il me semble...

Et certains constructeurs sont Euro4 sur toute leur gamme depuis fort longtemps, mais comme tout le monde s'en fiche <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
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Avec toute la publicite faite par vos discussions , ca fait parler de l'auto et bientot elle va se vendre comme des petits pains !!! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Chris+09.04.2004 à 12:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 09.04.2004 à 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.04.2004 à 12:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 09.04.2004 à 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.04.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.04.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Honnetement, combien de moteurs de 1600 cm sont distribués sur le marché a (très) grande  échelle, d' une puissance de, admettez du peu, 115 cv en atmo , tout en le rendant fiable et particulièrement économique ?
Sans le FSI on atteindrait pas si facilement ses caractéristiques.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le Rover K 1.6 ... depuis ... plus de 10 ans !
Le Rover K 1.4 ... qui délivre quasiment la même puissance ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Selon mes lectures chez les Cathéristes, ces moteurs, sont pas des exemples de fiabilité, au contraire meme.
VW avait mis des 1L6 atmo de 120 respectivement 125 cv dans leur Polo.
Celui de la Saxo VTS était aussi un 1L6 non ? Il avait aussi 120 cv je crois.
Mais ce sont des moteurs a vocation sportive, pas a vocation confortable et économique.. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dès l'instant que tu tires plus de 100 canassons d'une 1600, cela veut dire qu'il faut partir à l'assaut du compte-tours pour avoir un peu de jus...d'ou une certaine vocation pseudo-sportive. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben pas forcement si on a une distribution variable, comme sur le Twin Spark Alfa. Je crois que le Rover K marche bien un peu partout aussi. Mais c sûr que à puissance égale, un 1600 est plus creux en bas par rapport à un 1800. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
Répondre
Y a le Renault 1.6 110ch aussi, qui n'a pas de vocation sportive.
Répondre
<!--QuoteBegin-Gracus+09.04.2004 à 16:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 09.04.2004 à 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a le Renault 1.6 110ch aussi, qui n'a pas de vocation sportive. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

'ttention à pas dériver, sinon Verkaü il va te dire que la Golf SportLine 1.6 FSi elle est à vocation sportive elle par contre...













<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
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<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que le Rover K marche bien un peu partout aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le K est bien plein ... même s'il s'exprime bien évidemment un peu plus haut dans les tours ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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<!--QuoteBegin-Clint E.+09.04.2004 à 17:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.04.2004 à 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gracus+09.04.2004 à 16:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 09.04.2004 à 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a le Renault 1.6 110ch aussi, qui n'a pas de vocation sportive. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

'ttention à pas dériver, sinon Verkaü il va te dire que la Golf SportLine 1.6 FSi elle est à vocation sportive elle par contre...













<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le moteur pas, mais le chassis oui.

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


En 2006, d'après mes sources, il faudra avoir l' ide pour satisfaire la norme euro4.
Est-ce qu'il y aura une norme. Euro4.1 ou est-ce que mes infos sont fausses, mais je sais que les moteur peuvent aujourd hui etre euro4 compatible sans le ide.

Ali-Pacha demandé a la réception !
pourvu qu'il soit dans les couloirs..

Sinon quelqu' un a des infos complémentaire a ce sujet ?
Répondre
VERKAU............;arrete...elle se vend pas et c'est une daube!

Point barre!
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est bon les gars, je vous ai reconnu! En fait vous bossez tous pour VW et vous vouliez faire une étude gratos, pour voir comment orienter la com' pour vendre la GV !
De toutes les manières, VW a une équipe marketing beton et le succès ne va pas tarder à arriver. Après tout, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !!!
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
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J'ai croisé aujourd'hui ... 4 touareg ... pour une golf IV ... cherchez l'erreur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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