SUPERMOTARD DE TOURS, LES INFOS
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non il a juste bouffé à l'époque mes clignotants de FZX et aussi le fil du contact de la béquille latérale ce qui faisait coupe circuit permanent meme béquille repliée (pas cool  Cry )...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu est sur que ce n'est pas un lion ton chien? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#17
Sinon pyros si on squate chez toi, ca me gene pas de pieuter sur ta mezzanine, j'ai dormis dans des endroits bien pire que je n'oserais meme pas decrire ici [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#18
Pyros, tant que c'est chauffé et à l'abris de la pluie..... [Image: icon_confused.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu est sur que ce n'est pas un lion ton chien? [Image: icon_lol.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour certains il est pire qu'un lion !!! [Image: vert.gif]
Répondre
#20
c'est mignon comme tout un terre neuve, tant qu'il s"excite pas apres ta jambe [Image: icon_evil.gif]
parce qu vu le morceau , tu le degage pas comme un caniche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#21
Je l'imagine bien s'exitant sur ta jambe, pauvre Chien!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#22
qu'EC n'essaie pas de faire le contraire non plus [Image: vert.gif] !
Répondre
#23
Donc EC dans le garage avec le chien c'est pas conseillé pour l'animal... [Image: retard.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#24
tu fais bien de me dire hornet... je vais prendre mes précautions !

et pour se venger des idées malveillantes d'EC je demanderais à mon chien de pisser sur les roues d'EC...
Répondre
#25
Lui aussi pisse sur les twins qui avance pas! [Image: vert.gif]
je sais que le fazer est un 4 pattes, mais EC avance pas avec [Image: jap.gif] [Image: icon_cool.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#26
je crois que le chien va pisser sur tout se qui est à 2 roues.

vous devriez faire gaffe à vos montures. [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#27
non la mienne il l'a connait et sait parfaitement qu'il ne faut pas le faire comme dit hornet il ne pisse que sur celles qui n'avancent pas..
Répondre
#28
ouais sur les tracteurs sans carenage par exemple [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
tant qu'il me bouffe pas la selle ni les clignos, ca ira
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
t'es bien assuré EC ? 'Fin je dis ça c'est au cas où... vaut mieux etre prudent avant qu'il y ait une embrouille ! [Image: vert.gif]
Répondre
#30
bah sans plus [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :