GP de Bahreïn
#46
<!--QuoteBegin-turbovet+04.04.2004 à 19:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 04.04.2004 à 19:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> amende simple pour BARRICHELLO qui a coupé la trajectoire de TRULLI a la sortie des stands..., c'est vrais que conduire une voiture rouge donne tous les droits sur la piste... <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ni sur RTL ni sur TF1 on a vu les images <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#47
Ben voilà, c'est fait maintenant sur TF1, on a vu les images, non seulement Barrichello ne coupe pas la bande blanche, mais précisons, que la configuration de la piste le place à la corde, qu'il est en pleine accélération quand l'autre est en pleine décélération...CQFD

D'ailleurs, cela aurait-il changé quelque chose à ce grand-prix que je qualifierai de politique tant les personnalité politiques internationales se sont déplacées...

Par ailleurs, j'ai entendu qu'ils avaient dû stabiliser les dunes alentours, alors info ou intox, et si info, comment ? je n'ai pas vu de Jordan, pourtant jaune avec une gros UHU sur le côté !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Hugues VD
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#48
<!--QuoteBegin-turbovet+04.04.2004 à 17:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 04.04.2004 à 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin, MAC LAREN confirme que MERCEDES est bel et bien OUT dans la fiabilité ET dans la performance... ils vont pouvoir recommencer tout leur moteur <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai de la peine pour cette MP4/19 qui n'arrive pas à faire oublier le fiasco de la MP4/18 ... <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Par contre, j'admire bien Button et sa BAR, il arrive enfin à s'exprimer !
Répondre
#49
Les meilleurs tours en course a Barhein :

1 Michael Schumacher (Ferrari) 1’30.252 (7ème tour) – moy.216.074 km/h
2 Fernando Alonso (Renault) 1’30.654 (39ème tour)
3 Ralf Schumacher (Williams-BMW) 1’30.781 (56ème)
4 Rubens Barrichello (Ferrari) 1'30.876 (29ème tour)
5 Jenson Button (BAR-Honda) 1'30.960 (24ème tour)
6 Juan Pablo Montoya (Williams-BMW) 1'30.977 (28ème tour)
7 Takuma Sato (BAR-Honda) 1'31.101 (55ème tour)
8 Jarno Trulli (Renault) 1'31.421 (24ème tour)
9 David Coulthard (McLaren-Mercedes) 1'31.861 (19ème tour)
10 Mark Webber (Jaguar) 1'32.277 (19ème tour)
11 Cristiano Da Matta (Toyota) 1'32.319 (23ème tour)
12 Giancarlo Fisichella (Sauber-Petronas) 1'32.329 (40ème tour)
13 Olivier Panis (Toyota) 1'32.401 (22ème tour)
14 Christian Klien (Jaguar) 1'32.533 (38ème tour)
15 Felipe Massa (Sauber-Petronas) 1'32.690 (44ème tour)
16 Nick Heidfeld (Jordan-Ford) 1'33.284 (56ème tour)
17 Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) 1'33.527 (7ème tour)
18 Giorgio Pantano (Jordan-Ford) 1'34.032 (9ème tour)
19 Zsolt Baumgartner (Minardi-Cosworth) 1'34.555 (24ème tour)
20 Gimmi Bruni (Minardi-Cosworth) 1'35.130(40ème tour)


ALONSO POWAAAAAAA !!!! il aurait pu accrocher la deuxieme place si il n'avait foiré sa qualif... allez le pire est derriere lui ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#50
<!--QuoteBegin-turbovet+05.04.2004 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 05.04.2004 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez le pire est derriere lui ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bon non !!

le pire pour lui est encore devant lui et le pire est tout rouge !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#51
<!--QuoteBegin-burnout+05.04.2004 à 12:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 05.04.2004 à 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+05.04.2004 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 05.04.2004 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez le pire est derriere lui !  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon non !!

le pire pour lui est encore devant lui et le pire est tout rouge !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est pas si sur...

1- si il ne loupe pas sa qualif
2- si il fait plus de 30°C ou si il pleut (ca va bien finir par arriver, ils vont pas courir en permanence sur le sec par 20°C !!!)

a ces deux conditions il peut etre devant, et relativement facilement...
Répondre
#52
c'est pas avec des "si" qu'on gagne une course <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#53
<!--QuoteBegin-turbovet+05.04.2004 à 12:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 05.04.2004 à 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+05.04.2004 à 12:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 05.04.2004 à 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+05.04.2004 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 05.04.2004 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez le pire est derriere lui !  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon non !!

le pire pour lui est encore devant lui et le pire est tout rouge !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas si sur...

1- si il ne loupe pas sa qualif
2- si il fait plus de 30°C ou si il pleut (ca va bien finir par arriver, ils vont pas courir en permanence sur le sec par 20°C !!!)

a ces deux conditions il peut etre devant, et relativement facilement... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Disons si et seulement si Schumacher sort de la piste,.... <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Parce que sinon, le " C'est pas si sûr" veut dire, c'est absoument certain, et je dirai même plus, surtout si il pleut. Parce que si Ferrari est quasi imbattable (sauf par elle-même) sur le sec, C'est Schumacher qui est quasi imbattable sur le mouillé (sauf par lui-même aussi).

Je me rappelle à ce propos d'un certain GP de Spa où bien qu'il pleuve, Schumacher n'avait pas changé de pneu (était resté en slic) et avait tenu en echec un certain Damon Hill sur Williams-Renault...

CQFD

Hugues VD <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#54
La saison risque d'être un peu chiante, Michael Schumacher va gagner au moins 10 GP, il en laissera une à Barichello, reste 3-4 victoires pour les pilotes Williams, plus une victoire ou deux pour Renault (1 pour Trulli et 1 pour Alonso) et peut être une de Button.

Aucun suspens en 2004.
Répondre
#55
Le GP dans le désert était visuellement assez novateur, on se croyait un peu dans Mad- Max, par contre la course en elle-même était déconseillée aux suicidaires <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#56
<!--QuoteBegin-Stan+05.04.2004 à 19:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stan @ 05.04.2004 à 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La saison risque d'être un peu chiante, Michael Schumacher va gagner au moins 10 GP, il en laissera une à Barichello, reste 3-4 victoires pour les pilotes Williams, plus une victoire ou deux pour Renault (1 pour Trulli et 1 pour Alonso) et peut être une de Button.

Aucun suspens en 2004. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord avec tes chiffres, c'est l'année ou jamais où il semble en mesure de battre son propre record (mais à égalité avec un autre pilote dont j'ai oublié le nom...Manselle, je crois) de victoire en une saison, càd 13 me semble t-il, et aussi le nombre de victoire d'affilée. Donc ce n'est pas dit qu'il lâche une victoire à Barrichello. Il serait même juste capable de tout gagner juste histoire de rester à tout jamais dans la légende, et histoire de planter définitivement l'audimat de la F1.

Après, il ira redresser la santé du sport proto et ira apprendre aux amerlocks à piloter une voiture de course. Je reste pour ma part persuader qu'il lui faut gagner les 24heures du Mans (sa 2ème place sur MB a été oublié), et les 500 Miles d'indianapolis. Là, il aura planter pour de bon l'ensemble du sport automobile mondial.

Hugues VD

Nota : pour les autres écuries, je pense que ferrari leur laisseront de temps en temps les places d'honneur. Cela dit, il faudrait qu'ils aident Sauber, puisqu'ils bénéficient eux-aussi du moteur 2004....
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#57
<!--QuoteBegin-Hugues VD+05.04.2004 à 23:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 05.04.2004 à 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là, il aura planter pour de bon l'ensemble du sport automobile mondial.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut plus que des résultats aussi exceptionnels soient ils pour faire une légende, il faut aussi du charisme et de l'humilité et on peut pas dire que Schumi en déborde.


Edit: Il faut aussi des adversaires valables pour pour démontrer sa superiorité. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#58
<!--QuoteBegin-Hugues VD+05.04.2004 à 22:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 05.04.2004 à 22:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stan+05.04.2004 à 19:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stan @ 05.04.2004 à 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La saison risque d'être un peu chiante, Michael Schumacher va gagner au moins 10 GP, il en laissera une à Barichello, reste 3-4 victoires pour les pilotes Williams, plus une victoire ou deux pour Renault (1 pour Trulli et 1 pour Alonso) et peut être une de Button.

Aucun suspens en 2004. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord avec tes chiffres, c'est l'année ou jamais où il semble en mesure de battre son propre record (mais à égalité avec un autre pilote dont j'ai oublié le nom...Manselle, je crois) de victoire en une saison, càd 13 me semble t-il, et aussi le nombre de victoire d'affilée. Donc ce n'est pas dit qu'il lâche une victoire à Barrichello. Il serait même juste capable de tout gagner juste histoire de rester à tout jamais dans la légende, et histoire de planter définitivement l'audimat de la F1.

Après, il ira redresser la santé du sport proto et ira apprendre aux amerlocks à piloter une voiture de course. Je reste pour ma part persuader qu'il lui faut gagner les 24heures du Mans (sa 2ème place sur MB a été oublié), et les 500 Miles d'indianapolis. Là, il aura planter pour de bon l'ensemble du sport automobile mondial.

Hugues VD

Nota : pour les autres écuries, je pense que ferrari leur laisseront de temps en temps les places d'honneur. Cela dit, il faudrait qu'ils aident Sauber, puisqu'ils bénéficient eux-aussi du moteur 2004.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai dit au moins 10 victoires pour Schumacher, ce qui veut dire peut être 12, 13 ou 14.
Quel l'objectif peut-il avoir sinon de battre tous les records possibles, d'arriver aux 100 victoires en GP, puis de se retirer.

Vu la supériorité des Ferrari cette année, pour le suspens il faudra attendre 2005.
Répondre
#59
Il va peut-être faire le Grand Chelem. 18 sur 18 <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#60
<!--QuoteBegin-Stan+06.04.2004 à 10:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stan @ 06.04.2004 à 10:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Vu la supériorité des Ferrari cette année, pour le suspens il faudra attendre 2005. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Niveau supériorité on a vu pire....

Rappelez vous le temps où les Ferrari mettaient tout le monde à 1 tour.....


Mois, je dis c'est pas encore gagné <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre


Atteindre :