ALI, y'a t-il une modif à effectuer.........
pour supprimer les à-coups moteurs à l'accélération et au passage des vitesses sur ma Clio 1.2 16V neuve..... [Image: icon_confused.gif]

J'ai RDV la semaine prochaine pour corriger les problemes de ma Clio (toit ouvrant qui grince, volant décentré, affichage température ext, à-coups..... [Image: retard.gif] )

Merci [Image: coucou.gif]
Répondre
Changer de voiture... achètes donc une 206 comme tout le monde [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
Renault Clio, c'est extrême [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
206 pawa!!!
Répondre
Il y a peut-être des bulles d'air dans la transmission [Image: retard.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Il y a peut-être des bulles d'air dans la transmission [Image: retard.gif]

Répondre
Achète une 307 et fais pas chier !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]

Ali
Répondre
Alors, les réactions du groupe PSA [Image: vert.gif] je m'en tape les coucougnettes [Image: vert.gif]

Quand on voit la fiabilité de la 206, ma clio est parfaite à côté [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
faut mettre le bios 1.1alpha dans ta cmlito [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Achète une 307 et fais pas chier !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es repassé du côté obscur de la force encore??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, les réactions du groupe PSA [Image: vert.gif] je m'en tape les coucougnettes [Image: vert.gif]

Quand on voit la fiabilité de la 206, ma clio est parfaite à côté [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est toujours ce qu'il faut se dire, comme les propriétaires de Passat [Image: icon_wink.gif]

Répondre
ou de laguna 2...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou de laguna 2...
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non eux sont résignés, ils ont leur BAM. A quand en série sur les Lag 2 ? [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour supprimer les à-coups moteurs à l'accélération et au passage des vitesses sur ma Clio 1.2 16V neuve.....   [Image: icon_confused.gif]  

Merci  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu trouve une soluce, ca m'interesse (-;
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu trouve une soluce, ca m'interesse (-;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

TH ! [Image: coucou.gif]

Quoi de neuf ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :