03-24-2004, 01:18 AM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lorsque le légendaire Paul Rosche s'en alla goûter aux joies d'une retraite bien méritée, il dût céder son poste de développeur principal chez BMW à Werner Laurentz, à la fin de l'année 1998. Les premières Williams-BMW furent alignées dès le début de la saison 2000 et la première victoire arriva dès la saison suivante. On commença dès lors à affirmer que ce moteur était le plus puissant de tous. Werner Laurentz était devenu en quelques années, l'ingénieur motoriste le plus courtisé... et c'est Mercedes qui l'embaucha à la fin de la saison 2002. Le moteur Mercedes FO 110P est le premier à avoir été conçu sous la direction de Werner Laurenz... mais peut-être est-ce déjà le dernier...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet il se murmure de plus en plus fort que ce monsieur LAURENZ serait en instance de limogeage chez MERCEDES...
en lisant les parties en gras, je ne peux m'empecher de faire le rapprochement avec la revelation d'AUTO HEBDO en 2001 : les moteurs BMW n'etaient que des SUPERTEC rebadgés en 2000... donc d'anciens RENAULT champion du monde... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
visiblement Monsieur LAURENZ aurait eu des difficultés a partir d'une feuille cette fois ci (presque) blanche ??? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
en effet il se murmure de plus en plus fort que ce monsieur LAURENZ serait en instance de limogeage chez MERCEDES...
en lisant les parties en gras, je ne peux m'empecher de faire le rapprochement avec la revelation d'AUTO HEBDO en 2001 : les moteurs BMW n'etaient que des SUPERTEC rebadgés en 2000... donc d'anciens RENAULT champion du monde... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
visiblement Monsieur LAURENZ aurait eu des difficultés a partir d'une feuille cette fois ci (presque) blanche ??? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->