<!--QuoteBegin-SaintAndré+26.03.2004 à 12:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SaintAndré @ 26.03.2004 à 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Glouba tu penses ce que tu veux mais tu ne détiens pas plus que moi la vérité absolue !
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Ai-je dit le contraire ? En l'espece tu nous fait une generalite de tes 10 controles du WE alors que perso c'est plutot comme Bourpif, des radars j'en vois plus l'ombre de la queue d'un depuis quelques temps (et, O coincidence, ca correspond aussi au moment ou les teles ont commence a mettre la pedale douce sur ce point-la, les choses ne sont-elles pas bien faites <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ?)
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vois les choses comme ça et toi autrement c'est tout ! Au moins je donne un autre son de cloche que le lavage de cerveau habituel médiatique !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Mouais, enfin sur ce coup tu donnes grosso-modo le meme son de cloche que les piliers de bar. Si on ajoute l'aspect "faut pas se laisser faire, la gauche et la droite sont pareils sur ce point" on est plus tres loin du chantage au vote FN tel que l'ont pratique les buralistes ou les restaurateurs...
Sinon je n'ai jamais nie l'aspect "propagande" de la politique actuelle, souviens-toi meme, j'ai dit que c'etait l'essentiel de cette politique, faire faire par les medias le travail de "peur du gendarme" que les autorites n'arrivaient plus a faire. Avec le risque que les resultats s'inversent le jour ou les medias choisiront un autre sujet pour remplir leurs grilles...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Pour la capacité des réseaux ya pas que le vitesses mais cela en fait partie. Les états unis ont d'autres voies de circulations que nous n'avons pas pour ton exemple.
L'Angleterre est nettement plus comparable, l'economie n'y est pas paralysee par les radars autos. Faut etre serieux 5 minutes, SaintAndre, c'est pas parce qu'on impose aux commerciaux de respecter les limitations de vitesses que l'economie Francaise va partir en couilles !
Quant au troll, c'est une rumeur j'ai jamais dit le contraire mais comme toute rumeur elle a peut être un fond de vrai. Et désolé avec les jumelles laser je te garantis qu'ils choisissent ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Tu dois avoir droit a un traitement de faveur, ici les jumelles je les ai vu une fois en tout et pour tout, au debut. Depuis...
Maintenant si avec les jumelles les flics ont la possibilite d'allumer un mec en Clio, je doute qu'ils laissent tomber en attendant de tomber sur un type en A4... A la limite tu me dirais qu'ils preferent choper un beur plutot qu'un ami de Jean-Marie, pourquoi pas (au vu des elections professionnelles...) mais sinon j'y crois pas un instant : Ca pue l'intox destinee a decredibiliser encore un peu plus les controles aupres d'un public qui se sent particulierement vise. Et pourtant y'a pas de raison, a moins de penser qu'ils sont particulierement encleins a enfreindre les regles, ce que je ne vais pas dire a ta place <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> !
Moi je suis pas content alors je le dis haut et fort même si ce faisant je passe pour un sale trou du cul qui roule en Audi aux yeux d'un certains nombres de bien pensants ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu passes pas pour une sale trou du cul qui roule en Audi, tu passes pour un type mecontent de devoir respecter la regle commune, laquelle n'a pourtant pas change. Ton auto, tout le monde s'en branle je pense, a commenceer par Sarko et ses Sarko-boys : c'est ton comportement vis-a-vis de l'action des flics qui te dessert, cette reaction consistant a trouver anormal que les flics repriment les ecarts a la loi.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)