Aucune certitude dans vos propos !
J'entends souvent "si tu as une TDi, HDi et que je t'ai laissé sur place..." mais le problème de nos jours est que l'on sait plus quel moteur est vraiment installé dans l'auto, par exemple une Xsara 90 et 110 ne se différencie pas extérieurement (hormis les jantes ou autres petits détails que l'on ne peut voir en roulant) alors forcément une auto de 100 Cv marchera mieux qu'une HDi 90 mais moins bien qu'une 110 (en théorie)...
C'est comme ma Xsara, c'est une VTS 1.6 16v 110 Cv, et style l'autre jour un mec en Golf III GTI 16s (2.0 150cv) m'a gratté et je suis sur qu'il est persuadé d'avoir bouffé une Xsara 167 Cv !!
Répondre
moi je suis certain que la laguna V6 qui n'arrivait pas a me suivre était bien une V6 !!

sinon pour celui qui connait bien les voitures , les petits détails de différentiation sont visibles généralement !

exemple sur la 206 XS et S16 :

XS 1.6 petite canule d'echappement et jantes alu 5 branches
xs hdi grosse canule et jantes alu 5 branches

S16 grosse canule et jantes 5 branches specifiques ou 16"

apres il y a ceux qui debadge et tune avec des jantes de S16 sur hdi mais la
c'est pas du jeu !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

encore que
il reste les poignees de portes peintes sur la S16
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
c'est pas les seules inconnues dans ce genre de débat : type de conducteur, rodage etc....

Il n'y a aucune certitude mais c'est aussi ce qui fait que ces débats sont animés ! [Image: icon_wink.gif] D'ailleurs en général ça se finit en guerre de scan du moniteur automobile ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Je dirais plutot comme saint andré.
Dans ce genre de "defis" il faut deja savoir si le mec veut vraiment jouer. Bcp se la raconte sans savoir si le gus a coté a vraiment accélerer. Le GP du feu rouge ou du 80-120 n'interesse pas tout le monde. [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est pas faux tout ça...
Le mieux est d'aller sur route fermée pour faire des runs...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le GP du feu rouge ou du 80-120 n'interesse pas tout le monde. [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'appartiens +tôt à cette catégorie.
Je trouve çà d'une puérilité déprimante !
Répondre
Moi hier, j'ai gratté une 330Ci débadgée avec le Master [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi hier, j'ai gratté une 330Ci débadgée avec le Master [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un Master oui mais lequel ? le V8 bi turbo méthanol à 6 roues motrices ? [Image: icon_confused.gif]

Normal! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas les seules inconnues dans ce genre de débat : type de conducteur, rodage etc....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Propiétaire de BM. Tous droits réservés, 2000 - Jusqu'à la fin des temps !
Répondre
Pareille pour la Stilo 1.8 de mes parents: que ce soit une 1.6L ou une 1.8L, elle est strictement identique en finition dynamic (la 1.8 n'existe pas en bas bas de gamme): c'est écrit 16v à l'arrière, c'est tout.
C'est pas plus mal.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce genre de "defis" il faut deja savoir si le mec veut vraiment jouer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est vrai que c'est pas toujours le cas. Neanmoins, lorsqu'il n'y a pas de danger, souvent il n'y a pas d'ambiguité ! (sinon y'a une prime au plus cinglé quand même). Mais ce n'est pas fréquent je te l'accorde... La derniere fois pour moi ce fut au péage de Dourdan avec un Sub 2LGT... Regard échangé avant de prendre le ticket, et pied de dedans à la sortie ! Me suis pris un de ces vents !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... La derniere fois pour moi ce fut au péage de Dourdan avec un Sub 2LGT... Regard échangé avant de prendre le ticket, et pied de dedans à la sortie ! Me suis pris un de ces vents !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'imagine le film : [Image: icon_cool.gif]
Vrombissements de moteurs
Gros plans sur les regards de gladiateurs ... avec quelques gouttes de sueur !
Gros plans sur les passagères (style blondes à fortes poitrines) avec un sentiment entre peur et excitation ...
Musique rock
Puis démmarrage dans un vrombissement de moteurs avec crissements de pneus et fumées provenant des burns ...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine le film : [Image: icon_cool.gif]
Vrombissements de moteurs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meme pas j'ai été obligé de l'attendre les premiers metres : il était moins doué que moi pour prendre le ticket ! j'ai voulu étre fair play : j'aurais pas du !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gros plans sur les regards de gladiateurs ... avec quelques gouttes de sueur !Gros plans sur les passagères (style blondes à fortes poitrines) avec un sentiment entre peur et excitation ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je voyage toujours léger !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Musique rock
Puis démmarrage dans un vrombissement de moteurs avec crissements de pneus et fumées provenant des burns ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Gt : de la balle
L'A3 : Ratatouille à l'ASR !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vrombissements de moteurs
Sentiment entre grosse peur et beaucoup d'excitation ...
Puis départ dans un vrombissement de moteurs...
[Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le départ d'une manche de moto cross quoi...
Trop bon..
Répondre
Moi ça m'arrive bcp plus souvent en moto qu'en voiture. Non pas seulement à cause de la facilité mais aussi pour la sécurité (c'est toujours mieux d'être devant que derrière les voitures) et surtout pour calmer les kékés...J'aime pas les branleurs GTI mag tuning qui croient avec leur filtre K&N possédé l'arme absolue [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :