adresse aux forumistes
l'un d'entre vous aurait-il deja essayé une passat V5? [Image: icon_confused.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
Je n'ai pas essayé la version V5 (seulement la TDI 115 [Image: vert.gif] ).
Mais je crois qu'il y a eu 2 version du V5, une de 150 ch (peu d'interêt par rapport à la 1.8T) et une de 170 . Cette dernière à l'air sympa, mais elle est un peu gloutonne ... c'est tout ce que je peut te dire.

A+
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai pas essayé la version V5 (seulement la TDI 115  W ).  
Mais je crois qu'il y a eu 2 version du V5, une de 150 ch (peu d'interêt par rapport à la 1.8T) et une de 170 . Cette dernière à l'air sympa, mais elle est un peu gloutonne ... c'est tout ce que je peut te dire.

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'interet de la v5 est un joli bruit, par rapport au 1.8T. Sinon, en version 150cv, le 1.8T est plus interessant (couple superieur et conso)
Répondre
Je n'ai pas essayé.
Ce que je peux néanmoins dire, c'est un collègue à moi en a une.
Il en est très satisfait, confortable, puissante (mais pas sportive), bien fini, sûre et relativement sobre (entre 9 et 10l en moyenne).
Répondre
Comme dit Gracus, même la version 170 cv ne vaut pas le bon 1L8 T 150 cv.
Mais le bruit est plus joli et plus silencieux. Mais a mon avis il vaut pas le 1L8 T qui en plus consomme moins et est moins cher.

1L8 T [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :