Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le plus gros défaut de ma voiture
C'est d'être un diesel
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
et donc tous les défauts qui si rapportent, de ne pas prendre plus de 4500Tr/min, de vibrer, de cogner, ...
Mais ça a aussi quelques avantages
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
moi je dirai :
- materiau d'habitacle (mais c'est une petite voiture et ce genre de materiau doit apparaitre, pour moi, sur les gammes superieures)
- monte spécifique cher (mais correspond parfaitement au chassis)
- prix trop élevé mais j'aurai dit ca pour n'importe quelle voiture
- puissance !! ca par contre !! j'aurai aimé le 110 ch !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je regrette qu'elle soit berline... ca vraiment. Mais en break ya pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant en berline franchement j'accroche pas. Autant en break j'avoue que l'arriere et le profil sont pas mal.
Plus gros defaut:
- la boite qui craque qaund on retrgrade de la 3 vers la 2
Ensuite, je regrette le moteur un peu light en couple pour avaler les cotes sans forcer ...
Messages : 20,901
Sujets : 650
Likes Received: 526 in 229 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 526 in 229 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Merde, c'est une question piege !
En fait c'est la premiere fois que je suis HEUREUX de ma voiture. La finission est merdique mais je m'en fous.
Puissance suffisante, tenue de route impeccable, freinage mordant, confort a mon gout, et y meme de la place pour promener les copains et transpoter les bagages de madame !
En fait, il y a surement mieux mais c'est plus cher. Pour le meme budget, je reprendrai la meme sans hesiter !
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
trop de bruits aérodynamiques,
freinage en courbe minable avec les povres michelin energy,
suspension un peu trop dure...
Messages : 5,523
Sujets : 217
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour la RS, elle s'écrase un peu trop dans les virages pris trop lentement.
Et le volant est un peu trop gros
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Sub Z tu joues pas le jeu !
Pour moi :
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
je vois pas !
je continues à réfléchir :
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
je vois toujours pas !
je cherches je vous promet !
Comme turbovet : pas assez de puissance !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
ceinture centrale arrière uniquement ventrale !
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Golf 3 GTI.
Gros defaut: pas prévu pour recevoir des HP dans les protières (modèle 93) donc mis en accéssoires sur support origine VW (les modèles d'apres avaient des HP aux portières) mais les garnitures n'aiment pas et ça gresille...
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
Ca me gonfle...
Sinon Appelation GTI complêtement usurpée, super moulin pour une GT mais pas une GTI (rapport au coté sport de l'appélation)
Petit défaut: ça manque de patate et la finition qui etait bien à l'epoque n'est plus aux standards actuels.
Coureur de terrasses...
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Euh, sur ma Clio fuel l'insonorisation trop pousse fait qu'on a parfois l'impression que le moulin s'est arrete. C'est chiant !
Sinon le defaut redhibitoire qui va la pousser hors de mon garage : elle est trop petite pour une famille avec 2 momes en bas-age.
Les petits details qui agacent ? A peu pres tout
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
, jusqu'a ce qu'on se souvienne du cout d'achat de l'auto. Sauf la conso de joints de culasse qui me semble un poil importante
![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif)
!
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est une Peugeot !!!
C'est çà son plus gros défaut.
Messages : 3,575
Sujets : 96
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
Faut il que je parle encore des à-coups à l'accélération ???
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Plus gros defaut : espagnole...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 15,541
Sujets : 232
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
Les trucs un peu chiant sur ma 406, le bruit moteur qui n'est pas terrible et c'est une caisse un peu lourde, qui n'a pas l'agilité de ma Clio. Mais sur ce point, c'est un problème de gamme, plus que de modèle.
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui n'a pas l'agilité de ma Clio. Mais sur ce point, c'est un problème de gamme, plus que de modèle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non non c'est pas un problème de gamme !