Boite de ma LagunaII ... héhéhé ... (suite et fin)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens, est-ce que le circuit d'embrayage est commun avec les freins? on sait jamais, pour faire des économies...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mais c'est le même lokheed ! !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire que la bulle d'air aurait trés bien pu se propager dans le système de freinage c'est ca? C'est cool ca [Image: rasta.gif] [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est pas le même circuit mais c'est le même liquide...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens, est-ce que le circuit d'embrayage est commun avec les freins? on sait jamais, pour faire des économies...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mais c'est le même lokheed ! !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire que la bulle d'air aurait trés bien pu se propager dans le système de freinage c'est ca? C'est cool ca [Image: rasta.gif] [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est pas le même circuit mais c'est le même liquide...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chez moi c'est le même circuit, même liquide avec en plus la direction et la suspension [Image: read.gif] En cas de problème c'est top [Image: bien.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Ca me fait penser que moi je trouve que les freins de la lag2 sont pas assez progressifs: ça freine beaucoup sur une petite course de la pédale, peut etre si je rajoutai un peu d'air dans le circuit ça amortirai... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me fait penser que moi je trouve que les freins de la lag2 sont pas assez progressifs: ça freine beaucoup sur une petite course de la pédale, peut etre si je rajoutai un peu d'air dans le circuit ça amortirai...  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme sur les xm et xantia ? [Image: vert.gif] Moi je trouve ça génial. Le seul problème c'est de se réhabituer quand tu as conduit autre chose pendant plusieurs jours. La dernière fois, après avoir conduit une Mégane, je croyais que je n'avais plus de freinage tellement la pédale était dure [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca me fait penser que moi je trouve que les freins de la lag2 sont pas assez progressifs: ça freine beaucoup sur une petite course de la pédale, peut etre si je rajoutai un peu d'air dans le circuit ça amortirai...  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme sur les xm et xantia ? [Image: vert.gif] Moi je trouve ça génial. Le seul problème c'est de se réhabituer quand tu as conduit autre chose pendant plusieurs jours. La dernière fois, après avoir conduit une Mégane, je croyais que je n'avais plus de freinage tellement la pédale était dure [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et quand t'es pas habitué à la lag, au début t'as tendance à freiner trop fort, c'est pas top pour les passagers... mais le problème c'est pas trop que la pédale est souple, c'est surtout que à partir d'un certain point, ça freine beaucoup même en enfoncant très peu le pied, alors au début c'est difficile à doser...

CIA c'est pour quand les freins électrique avec un potentiomètre que je puisse régler?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
oké oké, autant pour moi [Image: icon_wink.gif]
euh, détail technique....
tu veux pas mettre une webcam au bout de ta BAM, des fois que tu doives la sortir demain, pour voir comment ca fait [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Inutile de mettre une WebCam : le tremblement de terre ayant pour épicentre un patelin appelé "schrobenhausen" situé entre Munich et Ingolstatt ce n'était rien d'autre qu'un coup de BAM [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
faut qu'on regarde les infos ce soir alors [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et demain soir réplique du tremblement de terre au Luxembourg [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Tu devrai essayer de négocier le prêt d'une lag de développement (c'est celle ou il y a des ordinateurs portables branchés sur tous les accessoires) pour qu'on puisse voir ce que ça a dans le ventre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca me fait penser que moi je trouve que les freins de la lag2 sont pas assez progressifs: ça freine beaucoup sur une petite course de la pédale, peut etre si je rajoutai un peu d'air dans le circuit ça amortirai...  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme sur les xm et xantia ? [Image: vert.gif] Moi je trouve ça génial. Le seul problème c'est de se réhabituer quand tu as conduit autre chose pendant plusieurs jours. La dernière fois, après avoir conduit une Mégane, je croyais que je n'avais plus de freinage tellement la pédale était dure [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et quand t'es pas habitué à la lag, au début t'as tendance à freiner trop fort, c'est pas top pour les passagers... mais le problème c'est pas trop que la pédale est souple, c'est surtout que à partir d'un certain point, ça freine beaucoup même en enfoncant très peu le pied, alors au début c'est difficile à doser...

CIA c'est pour quand les freins électrique avec un potentiomètre que je puisse régler?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est ce que j'avais noté, l'accélérateur et les freins au toucher ON/OFF assez décevant sur la lag II.... du coup pour avoir une conduite coulée, il faut vraiment un gros temps d'adaptation.
Répondre
Sinon, pour breton, non ca n'est pas comme sur les xantia, c'est meme tout l'inverse.

Sur la xantia, c'est une pédale à faible course, avec freinage proportionnel à la pression.

Sur la laguna, c'est une pédale à longue course avec freinage nul sur le début de la course de la pédale, et brutalement, freinage "pare-brise lover" ensuite.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez moi c'est le même circuit, même liquide avec en plus la direction et la suspension [Image: read.gif] En cas de problème c'est top [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui ??? Ben ça, c'est bizarre !!! [Image: voyons.gif]

D'ici à ce qu'ils utilisent le craburant pour faire fonctionner la clim ! [Image: retard.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la laguna, c'est une pédale à longue course avec freinage nul sur le début de la course de la pédale, et brutalement, freinage "pare-brise lover" ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exactement! pour l'instant c'est le plus gros défaut que j'ai trouvé, mais je me suis a peu près habitué... Je devrais peut etre essayer de freiner du pied gauche pour voir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, pour breton, non ca n'est pas comme sur les xantia, c'est meme tout l'inverse.

Sur la xantia, c'est une pédale à faible course, avec freinage proportionnel à la pression.

Sur la laguna, c'est une pédale à longue course avec freinage nul sur le début de la course de la pédale, et brutalement, freinage "pare-brise lover" ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme pour les Clio et Mégane alors, rien de nouveau. C'est la Renault touch [Image: icon_wink.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon, pour breton, non ca n'est pas comme sur les xantia, c'est meme tout l'inverse.

Sur la laguna, c'est une pédale à longue course avec freinage nul sur le début de la course de la pédale, et brutalement, freinage "pare-brise lover" ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme pour les Clio et Mégane alors, rien de nouveau. C'est la Renault touch [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Exactement [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
[Image: up.gif]
Je viens de récupérer ma LagunaII et il faut que je fasse quelques correction par rapport à ce que j'ai dit au-dessus :
En fait la boit et l'embrayage n'ont jamais été démontés! (c'est la secrétaire qui a répondu à ma question sans demander le mécano [Image: icon_rolleyes.gif])
C'est uniquement une vérif extérieur qui à été effectué ... par conséquent sur leur coupon de travail il n'y a pas 2 jour de travail comme je pensais, mais 2H et aucune pièce ...

Personnelement je ne sens aucune différence au moment d'embrayer ... ca me rend un peu sceptique mais on verra bien demain matin ce que ca donne : à 6H30 environ je devrais être fixé [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]

Donc si demain matin aux infos vous entendez parler d'une catastrophe à munich avec une partie des batiments de BM qui se sont effondrés pas la peine de vous inquiéter c'est juste moi qui passe un coup de file chez Rino [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu veux un megaphone pour leur téléphoner ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :