02-20-2004, 11:23 AM
<!--QuoteBegin-Brun'out+19.02.2004 à 22:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 19.02.2004 à 22:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... et élimination de la poignée passager <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tien c’est marrant, il faut que je fasse l’opération inverse…. Je remonte la poignée passager sur ma petite sv-s et du même coup je vire le cache qui recouvre le feux arrière, pour retrouver une config d’origine….
Par contre comme toi je vais m’attaquer aux autocollants concessinaire… <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tien c’est marrant, il faut que je fasse l’opération inverse…. Je remonte la poignée passager sur ma petite sv-s et du même coup je vire le cache qui recouvre le feux arrière, pour retrouver une config d’origine….
Par contre comme toi je vais m’attaquer aux autocollants concessinaire… <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->