BMW 750 hl en vente en série !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans l'article ils precisent quand meme que le vehicule fonctionne aussi a l'essence classique.

Reste que 2-3 stations, pour une voiture qui fait 350 Km avec 140 L (40L/100), qui plus est une voiture reputee etre une routiere, ca fait peut !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK, mais il faut savoir qu'un litre d'hydrogène ne pèse que 120 g soit environ 7 fois moins que l'essence.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sa combustion donne de l'eau (pas toxique à preuve du contraire).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais l'eau bue éclate !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif]

Et puis finalement c'est pas si sûr que ça. Combien de personnes se sont déjà noyées? [Image: retard.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais vu ca sur FA, un moteur à air [Image: icon_eek.gif]

http://www.mdi.lu/

intéressant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un petit [Image: up.gif]

Personne n'est allé voir ce site ? [Image: retard.gif]

Pas de commentaires ? [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vehicules%20ext2.jpg]

Cà peut faire réver Glouba [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sérieusement, je ne pense que çà aura un gros avenir car 300 L d'air à 300 bar pour faire au mieux 200 km avec 25 ch [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

C'est pas avec çà qu'on peut faire des M5 [Image: icon_wink.gif]
Par contre pour faire des Smart uniquement pour les gens habitant en ville, mais, là, la marche est plus rentable et y a pas à chercher de place de stationnement !
Et quand il n'y a plus d'air dans la bonbonne, tu ne peux pas dire, je fais le plein en 5 minutes. Pour comprimer 300 l à 300 bar, faut du temps !
Cà risque d'être le même bide que la voiture électrique surtout que l'Etat aura du mal à taxer l'air ils ne vont donc pas chercher à le favoriser ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cà peut faire réver Glouba

Sérieusement, je ne pense que çà aura un gros avenir car 300 L d'air à 300 bar pour faire au mieux 200 km avec 25 ch

C'est pas avec çà qu'on peut faire des M5
Par contre pour faire des Smart uniquement pour les gens habitant en ville, mais, là, la marche est plus rentable et y a pas à chercher de place de stationnement !
Et quand il n'y a plus d'air dans la bonbonne, tu ne peux pas dire, je fais le plein en 5 minutes. Pour comprimer 300 l à 300 bar, faut du temps !
Cà risque d'être le même bide que la voiture électrique surtout que l'Etat aura du mal à taxer l'air ils ne vont donc pas chercher à le favoriser !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, elles sont très moche et puis 25 ch, tu ne peux enfumer personne, c'est clair.

Mais bon, pour une petite voiture de ville, pourquoi pas. Sachant que le déplacement moyen en ville est de moins de 20 km...

Le tout serait de produire ce genre de véhicule à moins de 5000€ pour que ca marche.
Répondre

Atteindre :