PILOT EXALTO 2...
Ce sont les pneus montés sur la clio RS3 (2004), échappement en disent du bien, nette amélioration par rapport au 1 (qui était un peu mou de flanc, et bruyant à certaines vitesses) .

Quelqu'un aurait la date de sortie, vu que j'ai un train avant à changer...
Répondre
D'après les infos glanées ici ou là, il va y avoir 2 modèles : Pilot Exalto 2 (montés sur la RS2004 standard) et Pilot Exalto 2+ (montés sur la RS2004 avec option chassis sport).
En SAV, seuls les Pilot Exalto 2+ seront dispos.
D'arpès Echappement, la différence entre les 2 : "dessin identique mais orientation differente des nappes de la structure du modèle "+" procurant une rigidité de dérive > 10%"
Répondre
Dans un univers paralèlle on parlait de mi-février, mais j'ai posé la question à Neureuteu et ils doivent avoir de la doc. et peut-être des peuneux courant mars.

Pour l'exalto1 bruyant certes, mou du flanc c'est relatif, pour un pneu sport, assez, oui. Mou d'la gomme, CA OUI !
Répondre
Pour qui veut du sport l'exalto c'est bien (à prendre au figuré), apres qu'ils l'aient amelioré de 10% en rigidité en jouant avec les couches pourquoi pas mais m'ets avis que ca vaudra toujours pas un vrai pneu sport.

Pilot sport Power! <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Toine+29.01.2004 à 11:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toine @ 29.01.2004 à 11:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sont les pneus montés sur la clio RS3 (2004), échappement en disent du bien, nette amélioration par rapport au 1 (qui était un peu mou de flanc, et bruyant à certaines vitesses) .

Quelqu'un aurait la date de sortie, vu que j'ai un train avant à changer... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il le prevoit pour des montes de berlines style Xantia ??
Répondre
<!--QuoteBegin-Gracus+29.01.2004 à 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 29.01.2004 à 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Toine+29.01.2004 à 11:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toine @ 29.01.2004 à 11:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sont les pneus montés sur la clio RS3 (2004), échappement en disent du bien, nette amélioration par rapport au 1 (qui était un peu mou de flanc, et bruyant à certaines vitesses) .

Quelqu'un aurait la date de sortie, vu que j'ai un train avant à changer... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il le prevoit pour des montes de berlines style Xantia ?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Justement, c'est ce que je voudrais savoir... l'actuel est dispo en 205/60/15 (mais pas indice W), avec un peu de chance, le 2 devrait être dispo en 205/60/15 91W
Répondre
Est-ce qu´il existe un pneu chez Michelin de meme gamme que les Pirelli P-Zero Rosso/Nero ?

Eventuellement, quels sont les différences de comportement entre ces pneus ?
Répondre
<!--QuoteBegin-Verkaüfer+30.01.2004 à 08:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 30.01.2004 à 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce qu´il existe un pneu chez Michelin de meme gamme que les Pirelli P-Zero Rosso/Nero ?

Eventuellement, quels sont les différences de comportement entre ces pneus ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pilot sport 1 & 2 suivant les tailles, pour les differences je ne connais pas le pirelli donc ne saurait te repondre.
Répondre
<!--QuoteBegin-Aramis+30.01.2004 à 08:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 30.01.2004 à 08:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkaüfer+30.01.2004 à 08:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 30.01.2004 à 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce qu´il existe un pneu chez Michelin de meme gamme que les Pirelli P-Zero Rosso/Nero ?

Eventuellement, quels sont les différences de comportement entre ces pneus ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pilot sport 1 & 2 suivant les tailles, pour les differences je ne connais pas le pirelli donc ne saurait te repondre. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J´avais des Pilot Sport SX sur ma mienne.
Ce sont clairement des pneus de route en comnparaison aux Pirelli P-zéro, plus bruyant sur route mais meilleures sur circuit.
Répondre

Atteindre :