307 SW
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à regarder les étoiles en voiture ça me semble pas très raisonable question sécurité !  Tongue  

Mais si ça plait à certains ....  W    W    W  après tout il y en a qui aime Lara Fabian alors !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parfaire son bronzage avant l'été, peut etre???? [Image: vert.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Masses : 1436 kg (307) 1438 kg (C5)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que rien qu'avec cette ligne tout est dit! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas léger un toit en verre ...
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas léger un toit en verre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense pas que ce soit le seul coupable, il me semble que le poids de la berline est deja assez consequent!
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas léger un toit en verre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense pas que ce soit le seul coupable, il me semble que le poids de la berline est deja assez consequent!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas beausoup plus important qu'une Golf ou une 147 et moins qu'une Stilo.

Il ne faut pas comparer a une megane qui est d'un autre millénaire.
Répondre
#20
Il faut aussi se rendre compte que la 307 SW est aussi longue qu'un 806 (4.40m) [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut aussi se rendre compte que la 307 SW est aussi longue qu'un 806 (4.40m)  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et aussi haute aussi ! [Image: icon_eek.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas beausoup plus important qu'une Golf ou une 147 et moins qu'une Stilo.

Il ne faut pas comparer a une megane qui est d'un autre millénaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: rasta.gif] faudrait quand meme pas en abuser, 1t5 pour une M1 ca fait bcp trop meme si ca fait tendance a l'heure actuelle, c'est le principale non??
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas beausoup plus important qu'une Golf ou une 147 et moins qu'une Stilo.

Il ne faut pas comparer a une megane qui est d'un autre millénaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: rasta.gif] faudrait quand meme pas en abuser, 1t5 pour une M1 ca fait bcp trop meme si ca fait tendance a l'heure actuelle, c'est le principale non??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca fait beaucoup mais:
307 1.6 110: 1262kg
147 1.6 120: 1250kg
Golf 1.6 105: 1200kg
Ausi A3 1.6: 1170kg
Stilo 1.6 103: 1310kg
Xsara 1.6 110: 1140kg
Honda Civic 1.6: 1210kg
Toy Corolla TS: 1175kg

Elle n'est pas legere, mais dans la moyenne des caisses actuelles que l'on veut cossues, fortment équipées, avec de la tolle épaisse pour faire allemand.
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle n'est pas legere, mais dans la moyenne des caisses actuelles que l'on veut cossues, fortment équipées, avec de la tolle épaisse pour faire allemand.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as tout resumé! [Image: vert.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Masses : 1436 kg (307) 1438 kg (C5)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que rien qu'avec cette ligne tout est dit! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas léger un toit en verre ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le surcoît de poids est négligeable malgré ce que l'on peut penser, qui plus est, sa particularité est d'accroître considérablement la rigidité, mais intrinsèquement, l'auto reste lourde, c'est la maladie des autos modernes, celle du toujours plus !.
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Masses : 1436 kg (307) 1438 kg (C5)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que rien qu'avec cette ligne tout est dit! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas léger un toit en verre ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le surcoît de poids est négligeable malgré ce que l'on peut penser, qui plus est, sa particularité est d'accroître considérablement la rigidité, mais intrinsèquement, l'auto reste lourde, c'est la maladie des autos modernes, celle du toujours plus !.
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à regarder les étoiles en voiture ça me semble pas très raisonable question sécurité !  Tongue  
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le conducteur. Mais dans une telle auto, y'a aussi des passagers a priori, et eux peuvent apprecier la chose, non ?
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quant à regarder les étoiles en voiture ça me semble pas très raisonable question sécurité !  Tongue  
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le conducteur. Mais dans une telle auto, y'a aussi des passagers a priori, et eux peuvent apprecier la chose, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vrai, mais c'est surtout l'apport de lumière qui est appréciable, un peu surprenant au départ.
Répondre
#29
le toit en verre pese 10kg de plus que le toit tole..c'est pas bcp mais c'est normal car le verre est plus leger que l'acier...
Ensuite pour ce quie est des poids des voitures ,il faut toujour s comparer
a equipement egal car avec la multiplication des equipements et chaque equipement pese (rien que l'airbag rideau pese 3kg!)..
Exemple une glof V5 pese 1410kg alors que la 1,6l fait 1255kg en poids reel mesure..mais avec un equipement bien moindre...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quant à regarder les étoiles en voiture ça me semble pas très raisonable question sécurité !  Tongue  
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le conducteur. Mais dans une telle auto, y'a aussi des passagers a priori, et eux peuvent apprecier la chose, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vrai, mais c'est surtout l'apport de lumière qui est appréciable, un peu surprenant au départ.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Apport de lumière pour faire quoi ... alors qu'en même temps on surteinte les vitres pour réduire la lumière ou pour passer inaperçu ou pour faire des trucs cochons dans sa voiture ! [Image: vert.gif]

Les passagers en général n'aiment pas la voiture alors à quoi ça sert de leur acheter pleins de trucs ... le mieux c'est que les trajets durent le moins longtemps possible surtout ! [Image: coucou.gif]

Tout ça c'est du phénomène de mode : le prochain truc c'est les voitures à deux étages ! avec cabine à part pour le conducteur ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :