Révision alfa 147
145€ hier pour les 30000 km de ma 156 2.OTS selespeed

je crois qu'il y a que la vidange, les controles securité, le niveau des liquides et les essuies-glaces

c'est à montpellier, agent Alfa Delmas&fils au parc euromedecine

++
Répondre
Chez l'agent Renault du coin, la révision générale des 60.000 km m'a coûté 222 € (facturation au temps passé et non forfaits Renault).
Inclus remplacement du filtre habitacle, huile Castrol 5W40 (Laguna II 1.9 dCi 120).
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
<!--QuoteBegin-Guga+10.01.2004 à 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guga @ 10.01.2004 à 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chez l'agent Renault du coin, la révision générale des 60.000 km m'a coûté 222 € (facturation au temps passé et non forfaits Renault).
Inclus remplacement du filtre habitacle, huile Castrol 5W40 (Laguna II 1.9 dCi 120). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
huile castrol 100 % synthese ou base de synthese <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> parce qu'avec un espacement des vidanges à 30000 kms il est préférable de mettre de la 100 % synthese .... pas mal de personnes dont moi fustigent le plan d'entretien long life de VW group mais au moins ils exigent une huile 100 % synthese pour cet espacement , qui plus est , les calculateurs de bord VW qui procedent à l'analyse d'huile donne rarement plus de 30000 kms ..... en espacement (cela varie entre 25000 kms et 38000 kms avec une huile 100 % synthese )
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
boçnjour à tous

j'ai fait les 40000 Km sur ma 156 V6 et j'en eu pour
217 EUROS <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
J'en reste la ou j'envoie une petite lettre recommandée à la concession et Alfa France en disant qu'il y a manifestement un abus pour le prix de cette révision.
Répondre
<!--QuoteBegin-julien+12.01.2004 à 09:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julien @ 12.01.2004 à 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
J'en reste la ou j'envoie une petite lettre recommandée à la concession et Alfa France en disant qu'il y a manifestement un abus pour le prix de cette révision. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Alfa France va te répondre que les prix sont libres en France... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-julien+12.01.2004 à 09:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julien @ 12.01.2004 à 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
J'en reste la ou j'envoie une petite lettre recommandée à la concession et Alfa France en disant qu'il y a manifestement un abus pour le prix de cette révision. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ils t'on certifiés le prix ?

sinon vas y
Répondre
<!--QuoteBegin-Gool+12.01.2004 à 12:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 12.01.2004 à 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-julien+12.01.2004 à 09:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julien @ 12.01.2004 à 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
J'en reste la ou j'envoie une petite lettre recommandée à la concession et Alfa France en disant qu'il y a manifestement un abus pour le prix de cette révision. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sinon vas y <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben oui le prix de 245 euros est "certifié" puisque c'est ce que j'ai payé.
Mais vu les prix annoncés par les autres personnes pour des révisions sur les alfas, j'ai vraiment l'impression de m'etre fait entuber...
Répondre
Changes de garage!

le mien est un petit garagiste, perdu dans un lotissement. Mais pas de conscession.
Répondre
<!--QuoteBegin-julien+12.01.2004 à 12:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julien @ 12.01.2004 à 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+12.01.2004 à 12:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 12.01.2004 à 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-julien+12.01.2004 à 09:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julien @ 12.01.2004 à 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
J'en reste la ou j'envoie une petite lettre recommandée à la concession et Alfa France en disant qu'il y a manifestement un abus pour le prix de cette révision. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sinon vas y <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui le prix de 245 euros est "certifié" puisque c'est ce que j'ai payé.
Mais vu les prix annoncés par les autres personnes pour des révisions sur les alfas, j'ai vraiment l'impression de m'etre fait entuber... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben c sur que j'ai payer 180€ moi sur le meme modèle au meme km donc y a souci mais entre ce que tu as payé et les erreurs possible ?

(genre ne pas t'appliquer le forfait prevu par exempple...)

pour info le type est resté 20 min sur ma voiture...

il a change les filtres pendant que l'huile tombait, verifie la pression, l'odb etc

rchange le filtre et remis l'huile, fait les niveaux (manquait un peu de liquide de refroidissement)

apres j'ai pas tout vu non plus je suis alle prendre un cafe
Répondre
Ma voiture (Golf tdi 130) a eu le droit à la fameuse révision des 30000kms aujourd'hui... Chez un agent je précise. Après avoir tout lu sur les tarifs pratiqués, je sais pas si je dois me réjouir ou m'inquièter : 135.05 Euros...

Huile Yacco 2L VX 505, quantité 2 : 39.14E
Filtre à gasoil, quantité 1 : 24.98E

Main d'oeuvre taux 1, quantité 2 : 48.80E
(travaux de revisions et contrôles classiques)

Alors, l'huile est pourrie ? Ils ont oubliés des trucs ? Peut-être sont-ils honnêtes ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
2 litres d'huile ????? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin-Ted_7+21.01.2004 à 22:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 21.01.2004 à 22:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2 litres d'huile ?????  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais, en fait j'ai pas fais gaffe, la mise en page a foiré quand j'ai validé mon post.
Je ne sais pas quelle quantité d'huile on met dans une auto, mais c'est 2x2L là...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Ludovic+21.01.2004 à 22:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ludovic @ 21.01.2004 à 22:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ted_7+21.01.2004 à 22:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 21.01.2004 à 22:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2 litres d'huile ?????  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais, en fait j'ai pas fais gaffe, la mise en page à foiré quand j'ai validé mon post.
Je ne sais pas quelle quantité d'huile on met dans une auto, mais c'est 2x2L là... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ah ok...

Je sais pas non plus, ça me semble peu pour un 1.9 non ? Enfin c'est un diesel... Je sais juste que pour le 1.6 de ma Seven je met 4,5l d'huile.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'ai récupéré ma 156 1.9 jtd de sa révision des 60 000 kms : 202 €

Avec filtres à huile , air, gazoil, pollen
Huile Yacco vx 600 10w40 * 4.5 litres
C'est vrai que ça commence à chiffrer , heureusement que ce n'est que tous les 20 000 kms!

ciao

fab
Répondre

Atteindre :