307 SW
je viens de voir la 307 SW HDI 110. Belle auto...
Répondre
Une 3 portes XSI ya rien de mieux ! :wink:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de voir la 307 SW HDI 110. Belle auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut en parler si tu veux [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de voir la 307 SW HDI 110. Belle auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle(s) différence(s) avec les autres 307 ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je viens de voir la 307 SW HDI 110. Belle auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle(s) différence(s) avec les autres 307 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La SW (Station Wagon) est plus longue et fait vraiment "familliale". Je trouve la 307 "normale" aussi bien point de vue ligne. Question de goût...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je viens de voir la 307 SW HDI 110. Belle auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu ferais mieux de prendre des cours, plutot que de te moquer...
[Image: coucou.gif]
Répondre
Je l'aime bien la 307 SW la voiture est bien conçue sur la plan pratique et plutôt sympa, mais Mr Peugeot a interêt à revoir ses tarifs !
Une 307 SW HDi 110 est facturée 21350 €
La remise obtenue chez Elite auto est de 7%...
ce qui nous donne 19856 €
Une C5 SX breack coûte 25 100 € par le jeu des remises (16%) on obtient la bête pour 21084 €...
Les données utiles :
Longueur dispo : 1.40 (307) 1.78 (C5)
Largeur utile : 1.04 (307) 1.12 (C5)
Masses : 1436 kg (307) 1438 kg (C5)
Réservoir : 60 (307) 68 (C5)

Pour 1228 € de plus j'ai le monstre ! avec assiette constante, attelage et chargement facilité par la hauteur réglable de l'extérieur, suspatte garantie 200 000 km et 100 km d'autonomie en plus !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
IL est difficile de comparer 2 vehicules dont l'equipement n'est pas le meme et dont la cote"d'amour" est tres differente aussi.
Objectivement tu as raison de profiter de la che 5 bradee ,mais a equipement egal la 307 Sw reste moins chere que la bora break ou un scenic (et sans toit vitre)
D'ailleur la 307 break qui va sortir coutera 800€ de moins...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Je la trouve petite pour le prix je m'attendais à mieux quand à l'équipement regardes bien ! la C5 est la SX... pas si mal équipée que celà... elle n'a pas le toit en verre c'est vrai.... un break c'est fait pour trainer pas mal de choses (dans mon cas) sa capacité de chargement est redhibitoire... lis bien mon post c'est uniquement le prix que je mets en cause pas le vehicule en lui même.... tant que j'aurai mes deux maison une dans le sud et une en RP il est certain que ce genre de mini break n'est pas fait pour moi !
une Xsara vulgaris ou une Mégane font en matière de capacité de chargement.... mais évidemment il n'y a pas écrit Peugeot dessus et puis Citroen c'est pour les vieux c'est bien connu !!
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je viens de voir la 307 SW HDI 110. Belle auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu ferais mieux de prendre des cours, plutot que de te moquer...
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si on peut plus se moquer de la 307, reste pas grand' chose [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
Ben moi je la trouve pas chere la 307 SW ! Enfin avec les allemandes et autres on perd le sens des réalités tarifaires en matière automobile... C'est quand meme autre chose qu'un scenic pour un prix équivalent non ?

Puis ce qui change par rapport à un break c'est le siege du milieu à l'arriere qui est un vrai siege, plus etroit ok mais nettement plus confortable qu'un milieu de banquette !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je la trouve pas chere la 307 SW !  Enfin avec les allemandes et autres on perd le sens des réalités tarifaires en matière automobile... C'est quand meme autre chose qu'un scenic pour un prix équivalent non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec la remise, le Scenic reviendra probablement moins cher, et il est tres largement equipe... En outre, il garde un avantage decisif pour pas mal de citadin, une compacite que n'a pas du tout la 307 SW. Disons que la 307 SW est une alternative interessante, mais il est a mon avis illusoire de penser que tout client de Scenic aurait prefere le concept 307 SW, quand bien meme il eut ete dispo a l'epoque de leur achat.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puis ce qui change par rapport à un break c'est le siege du milieu à l'arriere qui est un vrai siege, plus etroit ok mais nettement plus confortable qu'un milieu de banquette !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a aussi le toit vitre, qui n'est pas rien dans l'attrait de l'engin, je trouve.
Répondre
Je rajouterais pour baxter qu'il ne faut pas considerer la 307 SW comme une 307 break. Elle n'est donc pas directement comparable à une megane ou une Xsara break en termes de tarifs.
Il faut attendre la sortie de la vraie 307 break qui sera bien moins chere, sans toit en verre, sans sieges séparés à l'arrière et dans des finitions plus simples pour vraiment comparer.
On verra de nouveau un ecart de prix consequent avec les breaks du segment superieur comme la C5.
Répondre
La 307 est moche !
la 307 SW est super moche !

POur le côté pratique c'est bon pour ceux qui habitent dans leur voiture ... pour ça je préfère un appart ou une maison ! [Image: vert.gif]

Quant à regarder les étoiles en voiture ça me semble pas très raisonable question sécurité ! [Image: tongue.gif]

Mais si ça plait à certains .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] après tout il y en a qui aime Lara Fabian alors ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Masses : 1436 kg (307) 1438 kg (C5)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que rien qu'avec cette ligne tout est dit! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :