04-13-2002, 12:48 PM
Trop cher ! j'en mettrai une quand l'option sera a moins de 5000 balles et qu'on ne pourra pas me la piquer dès que j'aurai le dos tourné... Sinon c'est très bien... quand le bled est numérisé !
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Qui a Carminat ???
|
04-13-2002, 12:48 PM
Trop cher ! j'en mettrai une quand l'option sera a moins de 5000 balles et qu'on ne pourra pas me la piquer dès que j'aurai le dos tourné... Sinon c'est très bien... quand le bled est numérisé !
04-13-2002, 12:50 PM
Bin sur la Laguna c'est en série (Initiale) et pas vraiment volable car entièrement intégré à la voiture.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
04-13-2002, 12:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin sur la Laguna c'est en série (Initiale) et pas vraiment volable car entièrement intégré à la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que c'est un gros avantage
04-13-2002, 03:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi une antenne de radio électrique...mais pas de radio
![]() Alors vincent, tu fais moins le fier, hein ? ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est trop injuste ! ![]() ![]() Un jour, 'me vengerai ! Et là... ![]() ![]()
04-13-2002, 03:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai aussi une antenne de radio électrique...mais pas de radio
![]() Alors vincent, tu fais moins le fier, hein ? ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est trop injuste ! ![]() ![]() Un jour, 'me vengerai ! Et là... ![]() ![]() Et du cuir, et un volant Nardi en bois ![]() ![]() ![]() ![]() Ali
04-13-2002, 04:23 PM
Ali, si tu continue comme ça, tu vas jackyser
![]() ![]() ![]()
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
04-13-2002, 05:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ali, si tu continue comme ça, tu vas jackyser
![]() ![]() ![]() Déjà qu'il a une caisse de garçon-coiffeur ! ![]() Ali : ![]() ![]()
04-14-2002, 06:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors qui ?
Et quel pays pour la cartographie ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi je l'ai pas... Et pis j'acheterai jamais Rinolt !!!!!! ![]()
04-16-2002, 08:56 AM
Moi je l'ai (France 08/2001) et j'ai recemment trouvé une utilité en plus du guidage: Sur les petites routes de campagnes françaises que tu connais pas, tu règle l'echelle à 200m ou 500m et comme ça tu peux deviner à l'avance s'il va y avoir une portion de ligne droite pour doubler...
![]() Sinon je cherche toujours qqn qui s'y connait en mips os9000 et carminat si possible car il y a plein d'options cachées (j'ai même vu des progs de debug sur le cd) et je ne sais pas comment y accéder... Je pense qu'il doit y a peut etre un autre cd orienté système. Quelqu'un a une idée?
04-16-2002, 09:15 AM
Y'avait pas l'option sur la 206
![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️ à venir : ?
04-16-2002, 09:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je l'ai (France 08/2001) et j'ai recemment trouvé une utilité en plus du guidage: Sur les petites routes de campagnes françaises que tu connais pas, tu règle l'echelle à 200m ou 500m et comme ça tu peux deviner à l'avance s'il va y avoir une portion de ligne droite pour doubler...
![]() Sinon je cherche toujours qqn qui s'y connait en mips os9000 et carminat si possible car il y a plein d'options cachées (j'ai même vu des progs de debug sur le cd) et je ne sais pas comment y accéder... Je pense qu'il doit y a peut etre un autre cd orienté système. Quelqu'un a une idée?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pareil que toi, mais je n'ai pas eu le temps de chercher depuis. Pour ce qui est de la fonctionnalité pour les petites routes, je l'utilise depuis longtemps lors de parcours noctunre ou par brouillard. Cela me permet d'anticiper le tracé de la route.
04-16-2002, 12:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je l'ai (France 08/2001) et j'ai recemment trouvé une utilité en plus du guidage: Sur les petites routes de campagnes françaises que tu connais pas, tu règle l'echelle à 200m ou 500m et comme ça tu peux deviner à l'avance s'il va y avoir une portion de ligne droite pour doubler...
![]() Sinon je cherche toujours qqn qui s'y connait en mips os9000 et carminat si possible car il y a plein d'options cachées (j'ai même vu des progs de debug sur le cd) et je ne sais pas comment y accéder... Je pense qu'il doit y a peut etre un autre cd orienté système. Quelqu'un a une idée?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comme dans les jeux vidéos !!! C des p'tits marrants chez Rinolt !!! ![]()
04-16-2002, 12:50 PM
Au fait Ide, tu lis le CD sur quoi ? PC, Mac ?
04-16-2002, 03:17 PM
Le cd est au format Mac, mais je le lis sur pc avec un émulateur mac (basilisk 2) ou des progs d'extraction de cd comme isobuster. Le problème c'est une fois que tu as les fichiers, pour pouvoir les analyser. Pour l'instant j'ai compris que c'est un processeur MIPS (probablement série 3000) et un système OS9000 (portage de OS9 pour MIPS dans notre cas) mais je ne connais pas alors j'ai du mal
![]() "MIPS 3XXX Options:" "Show control regs %s" "Kernel is not up yet.r" "No Floating Point Unitr" "Unknown option string '%s'r" "Show disasembly branch cues %sr" "d_cpudata[0] : %08x d_cpudata[1] : %08xr" fd Toggle FP double display" a Toggle control registers" g Toggle GP register display" f Toggle FP register display" m Toggle MMU register display" q Toggle disasembly branch cues" d Toggle FP decimal register display" a Display all of the control registers" . Observe the prior register image on a vector" t Display the kernel address translation values" Mais je ne sais pas comment accéder à ces programmes... peut-etre faut il quelques utilitaires de plus... D'autre part je regarde également le fichier base de cartographie, il semble que ce soit un dérivé du gdf mais je n'y comprends pas grand chose non plus ![]() ![]()
04-16-2002, 03:59 PM
Pour ce qui est de la cartographie, c'est bien du GDF.
Mais pas moyen de fusionner plusieures base ensemble ![]() Concernant le CD data, le système est chargé en ROM (EEPROM plutôt) sinon tu aurais à charger ce CD à chaque coupure d'alim de la voiture. J'ai accédé au CD par l'intermédiare de mon Mac mais je ne comprends pas tout. De toutes manières, le soft est compilé donc peut de change de faire du reverse dessus ![]() Il faudrait trouver qulqu'un qui bosse chez VDO pour au oins avoir les infos sur le système (architecture, signification des fichiers, ...)
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|