Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Qui a Carminat ???
[Image: fairway3.jpg]

Bon alors qui ?
Et quel pays pour la cartographie ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Pour ma part, oui avec carte Benelux 2002-A et France 2000-B.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
J'ai hésité à le prendre en option [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai hésité à le prendre en option [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Collection de cartes routieres michelin en 100 Volumes??? [Image: vert.gif] .
Répondre
Mouarf ! L'Atlas routier en 500 pages !
Et en cabrio, bonjour pour garder la bonne page [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca faisait partie du pack "Vraie voiture"... j'avais pas les moyens [Image: cry.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca faisait partie du pack "Vraie voiture"... j'avais pas les moyens [Image: cry.gif]
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai un compte-tours - euh [Image: doigt.gif]

Ali
Répondre
Bah moi itou euh !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi itou euh !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais avec la 205 de vincent, j'ai trouvé un adversaire à ma mesure [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
La course au non équipement gogo-gadgeto-techno-bidulle [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La course au non équipement gogo-gadgeto-techno-bidulle [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai aussi une antenne de radio électrique...mais pas de radio [Image: vert.gif]
Alors vincent, tu fais moins le fier, hein ? [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
C'est pour étendre le linge [Image: voyons.gif]
Répondre
Evidemment, j'ai répondu : "C'est quoi ??"

[Image: ange.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
C'est le système de navigation GPS demonté sur les Renault (Scénic, Laguna, Vel Satis, Avantime).
Répondre

Atteindre :