<!--quoteo(pid=21554606:date=18.10.2006 à 17:49:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 18.10.2006 à 17:49) [snapback]21554606[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554594:date=18.10.2006 à 17:34:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 18.10.2006 à 17:34) [snapback]21554594[/snapback]<!--quotec-->
manifestement cet après-midi il n'y avait que des faux frères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Quand est ce qu'il fait un peu froid chez toi ? j'ai appris qu'une forte vague de froid avait touché New York (ok, ok ce n'est pas a côté de chez toi sans doute mais c'est certainement plus proche que de Marly-Gomont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mon frangin a eu de la neige la semaine passée sur NY... et ici j'me balade presque encore en t-shirt... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce doit être ce que l'on appelle l'été indien si vous souvent chanté par le fameux John Danibards
"Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien
Mais c'était tout simplement le nôtre
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
quant à moi John avec mon tee-shirt de Bob Marley
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien
"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21554594:date=18.10.2006 à 17:34:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 18.10.2006 à 17:34) [snapback]21554594[/snapback]<!--quotec-->
manifestement cet après-midi il n'y avait que des faux frères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Quand est ce qu'il fait un peu froid chez toi ? j'ai appris qu'une forte vague de froid avait touché New York (ok, ok ce n'est pas a côté de chez toi sans doute mais c'est certainement plus proche que de Marly-Gomont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mon frangin a eu de la neige la semaine passée sur NY... et ici j'me balade presque encore en t-shirt... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce doit être ce que l'on appelle l'été indien si vous souvent chanté par le fameux John Danibards
"Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien
Mais c'était tout simplement le nôtre
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
quant à moi John avec mon tee-shirt de Bob Marley
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien
"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking