Messages : 41,471
Sujets : 1,643
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jan 2002
Très naivement à la vue de vos RPP même d'une SV je me disais que même si l'aéro est minable sauf à très haute vitesse ca doit quand même tirer de manière sympathique sur autoroute vos bouzings
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 4,800
Sujets : 145
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
Ca depend de quelle haute vitesse on parle, au dessus de 250 les 600cc carenes continuent a grimper mais plus doucement il est vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 10,923
Sujets : 102
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Nov 2004
Le SV650S ne monte pas jusque là !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21554973:date=19.10.2006 à 12:23:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.10.2006 à 12:23) [snapback]21554973[/snapback]<!--quotec-->
Ca depend de quelle haute vitesse on parle, au dessus de 250 les 600cc carenes continuent a grimper mais plus doucement il est vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
250 c'est là qu'on passe la 5è non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 7,355
Sujets : 35
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21554944:date=19.10.2006 à 11:34:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.10.2006 à 11:34) [snapback]21554944[/snapback]<!--quotec-->
Honnetement j'adore, mais je sais pas si je prefererais pas une bonne grosse patate pendant 8000 tours qu'un truc qui tire jusqu'à 15000 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La maturité pointe le bout de son nez on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faudrait que tu puisses essayer une VTR SP par curiosité...
Sinon pour le reste : dans le temps les limites venaient de la moto, alors qu'aujourd'hui elles viennent du pilote.
Béni ce temps révolu des motos saucissonantes, cela m'a permis de survivre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 10,923
Sujets : 102
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Nov 2004
<!--quoteo(pid=21555013:date=19.10.2006 à 14:20:name=icare)-->CITATION(icare @ 19.10.2006 à 14:20) [snapback]21555013[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554944:date=19.10.2006 à 11:34:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.10.2006 à 11:34) [snapback]21554944[/snapback]<!--quotec-->
Honnetement j'adore, mais je sais pas si je prefererais pas une bonne grosse patate pendant 8000 tours qu'un truc qui tire jusqu'à 15000 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faudrait que tu puisses essayer une VTR SP par curiosité...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ya qu'à piquer celle de Tg ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 7,355
Sujets : 35
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21555043:date=19.10.2006 à 14:50:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 19.10.2006 à 14:50) [snapback]21555043[/snapback]<!--quotec-->
Ya qu'à piquer celle de Tg ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] il a eu vent de la chose, c'est pour ça qu'on ne le voit plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21555013:date=19.10.2006 à 14:20:name=icare)-->CITATION(icare @ 19.10.2006 à 14:20) [snapback]21555013[/snapback]<!--quotec-->
Faudrait que tu puisses essayer une VTR SP par curiosité...
Sinon pour le reste : dans le temps les limites venaient de la moto, alors qu'aujourd'hui elles viennent du pilote.
Béni ce temps révolu des motos saucissonantes, cela m'a permis de survivre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je connais un peu le BI... J'aime bien effectivement. Mais je preferes un bon 3 pattes 1050 du speed... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Là y'a tout ce que j'aime... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Sinon tu as raison. aujourd'hui le pilote fait bien plus que la moto. Franchement pour prendre le Gex en defaut faut y aller... Et souvent tu as peur avant d'avoir une somation de la moto... Et c'est pas pret de s'arreter vu déjà la différence qu'il y a entre mon Gex de 2000 et celui de 2006. Je pensais celle de 2000 comme etant super saine de chassis, mais on sent une différence flagrante avec la nouvelle, 2 générations d'ecart ça se sent. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 4,800
Sujets : 145
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21555013:date=19.10.2006 à 14:20:name=icare)-->CITATION(icare @ 19.10.2006 à 14:20) [snapback]21555013[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554944:date=19.10.2006 à 11:34:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.10.2006 à 11:34) [snapback]21554944[/snapback]<!--quotec-->
Honnetement j'adore, mais je sais pas si je prefererais pas une bonne grosse patate pendant 8000 tours qu'un truc qui tire jusqu'à 15000 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La maturité pointe le bout de son nez on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faudrait que tu puisses essayer une VTR SP par curiosité...
Sinon pour le reste : dans le temps les limites venaient de la moto, alors qu'aujourd'hui elles viennent du pilote.
Béni ce temps révolu des motos saucissonantes, cela m'a permis de survivre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bi, Triple ou 4cyl, ca resoud pas le probleme que ce sont des becanes qui te donnent bien trop confiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
(les sportives)
Mais bon, perso je fais partie des decus que le SP ne soit plus produit par honda.
Mais faut pas se leurrer, toutes ces becanes visent l'efficacite, ca veut dire reponse assez douce a l'accelerateur, puissance dans les tours avec de l'allonge meme pour les bi (la Honda SP comme les Aprilia RSV en sont les meilleurs exemples), un chassis imperturbable et un freinage d'outre tombe.
Tout ca te pousse a rouler toujours plus vite pour avoir des sensations en courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et effectivement la vitesse en sortie de courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Messages : 32,815
Sujets : 862
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21554944:date=19.10.2006 à 11:34:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.10.2006 à 11:34) [snapback]21554944[/snapback]<!--quotec-->
mais je sais pas si je prefererais pas une bonne grosse patate pendant 8000 tours qu'un truc qui tire jusqu'à 15000 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je connais une machine parfaite pour toi......et a vendre a prix d'ami plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Messages : 865
Sujets : 55
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jan 2003
10-19-2006, 08:26 PM
(Modification du message : 10-19-2006, 08:23 PM par teddy.)
<!--quoteo(pid=21554979:date=19.10.2006 à 12:51:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 19.10.2006 à 12:51) [snapback]21554979[/snapback]<!--quotec-->
Le SV650S ne monte pas jusque là !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le N non plus ; j'ai du monter seulement à 180 depuis 4 mois que je j'ai.Après c'est la séance de muscu.
par contre il ne faut pas trop longtemps pour les atteindre.
Mon terrain de jeu étant plutôt la campagne et les nationales à rond points je suis plutôt dans la tranche 0-160 où le sv n'est pas trop mauvais.
<!--quoteo(pid=21555005:date=19.10.2006 à 14:05:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.10.2006 à 14:05) [snapback]21555005[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554973:date=19.10.2006 à 12:23:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 19.10.2006 à 12:23) [snapback]21554973[/snapback]<!--quotec-->
Ca depend de quelle haute vitesse on parle, au dessus de 250 les 600cc carenes continuent a grimper mais plus doucement il est vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
250 c'est là qu'on passe la 5è non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non toi à 250 tu tombes un rapport pour avoir un peu plus de couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Messages : 271
Sujets : 39
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Jan 2006
En SVS jusqu'à 180 ca va, après jusqu'à 220 t'as le casque qui tremble tellement que tu comprends plus trop où tu vas, tout est flou....
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Messages : 10,923
Sujets : 102
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Nov 2004
10-20-2006, 09:21 AM
(Modification du message : 10-20-2006, 09:22 AM par Ushuoca.)
<!--quoteo(pid=21555201:date=19.10.2006 à 20:26:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 19.10.2006 à 20:26) [snapback]21555201[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554979:date=19.10.2006 à 12:51:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 19.10.2006 à 12:51) [snapback]21554979[/snapback]<!--quotec-->
Le SV650S ne monte pas jusque là !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le N non plus ; j'ai du monter seulement à 180 depuis 4 mois que je j'ai.Après c'est la séance de muscu.
par contre il ne faut pas trop longtemps pour les atteindre.
Mon terrain de jeu étant plutôt la campagne et les nationales à rond points je suis plutôt dans la tranche 0-160 où le sv n'est pas trop mauvais.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
215 pour moi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Tranquille en terme de protection (penchée dans la bulle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] , mais ça doit pas aller beaucoup plus haut !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 2,928
Sujets : 251
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : Feb 2002
bah avec le svS, suffit de se planquer derrière la bulle.
Par contre, c'est clair qu'il est pas violent le 180-220 sur le sv.
Messages : 5,569
Sujets : 451
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Inscription : May 2002
<!--quoteo(pid=21554973:date=19.10.2006 à 12:23:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.10.2006 à 12:23) [snapback]21554973[/snapback]<!--quotec-->
Ca depend de quelle haute vitesse on parle, au dessus de 250 les 600cc carenes continuent a grimper mais plus doucement il est vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh....moi je suis a 220 max avec ma 600, et je suis carrene [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|