Un parisien qui se dévoue pour un reportage original ?
Pour Autoroule, ce serait sympa d'aller prendre en photo l'expo des véhicules présidentiels, c'est place de la bourse (à vérifier) jusqu'à dimanche .......

Y'a même la CX à Chichi [Image: vert.gif]

Allez, un pt'it geste quoi ! [Image: jap.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Clair que ce se serait un reportage intéréssant ...

Bon les parisiens équipés en numérique là !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
On y trouve entre autres :
- une renault 40 CV [Image: love.gif]
- une copie de la fameuse DS de Pompidou [Image: icon_eek.gif]
- la CX de Chichi [Image: vert.gif]
- la XM du départ de Mittérand de l'Elysée avec 36 km au compteur [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
- ...
Dans mon garage...
Répondre
Que de superbes autos [Image: love.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
je suis partant si j'ai le temps dimanche et si turbovette est OK.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis partant si j'ai le temps dimanche et si turbovette est OK.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toutes facons, tu exposes l'A4 impériale, non ?

Ah merci Véto ! [Image: jap.gif]

Répondre
Non, la gendarmerie en a besoin pour une expo privée...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah j'irai peut etre y faire un petit tour moi aussi...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Merci bpc les gars, c'est sympa ......
Et pis ça fera une petite expo de plus sur auto'roule, faut en rajouter un peu parce que là ....... ça commence à dater mon truc de bagatelle [Image: icon_confused.gif]
Faut que j'en trouve une autre aussi dans le région pour voir tiens .....
Dans mon garage...
Répondre
Ben moi j'ai plus de numérique et chuis immobilisé... Po cool ! !de toutes façons, c trop tard je crois !
[Image: signature.gif]
Répondre
Alors cette expo ? [Image: icon_wink.gif]
Les tractions avant étaient elles au rendez vous ?
La DS criblée de balles du petit clamart ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors cette expo ? [Image: icon_wink.gif]
Les tractions avant étaient elles au rendez vous ?
La DS criblée de balles du petit clamart ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais c t koi ce truc ???? C pas un RdV des candidats ? Je pensais à ça, moi !
Répondre
Nous y sommes allé ce matin avec Raph. Petite expo tres sympa (une dizaine de voitures) avec possibilité de voir et meme de s'asseoir dans les voitures (Raph s'est assis à l'AR de la Safrane présidentielle [Image: icon_wink.gif]
Nous avons pris pas mal de photos. Je pense que Raph ne va pas tarder à les mettre en ligne. Quant à moi, j'ai quelque soucis avec les pilotes de mon AP mais j'espere bien régler ca dans la soirée.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[Image: hamburger.php]
Répondre
Merci bcp d'avoir répondu présent à l'appel [Image: jap.gif]

J'attends les photos avec impatience !
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :