TD150 ou 320d un boulet pour les sportives essences !
Et oui ces moteurs économiques aux performances honorables sont le cauchemard des conducteurs de voitures essence sportives.

Evidemment au feu rouge la petite sportive passe devant et la fièreté est sauve mais au fure et à mesure des km difficile de décramponner un mazout comme ça à moins de prendre plein de risques. C'est un peu la méthode du supe deétective "Sans Secret".

D'ailleurs à voir la haine irrationnel pour le mazout c'est bien la preuve que quelque part ils sont embêtés ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
ouais moi y'en a une qui a essayé de jouer cet AM sur l'A11 une 320d restylée... ben elle s'est decramponnée facilement j'ai trouvé [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais moi y'en a une qui a essayé de jouer cet AM sur l'A11 une 320d restylée... ben elle s'est decramponnée facilement j'ai trouvé [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois honnêtement qu'il y avait combien de conducteurs sur l'A11 prêt à rouler à plus de 200 ? [Image: icon_wink.gif]

1 ? 2 ?
Répondre
ben le mec en 320d il avait l'air de vouloir savoir ce qu'elle avait dans le ventre, il s'est decroché qu'a 210 a mon compteur !
Répondre
210 ? C'est pas mal pour une voiture en rodage ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs à voir la haine irrationnel pour le mazout c'est bien la preuve que quelque part ils sont embêtés !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dépassé ce stade y'a un petit moment... Turbo essence => meilleur des 2 mondes (sauf la pompe !)

Faut pas te poser des questions existentielles comme ça un vendredi soir mon petit SaintAndré !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas te poser des questions existentielles comme ça un vendredi soir mon petit SaintAndré !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai touché une corde sensible je crois ! [Image: vert.gif]
Parles nous du TDI 130 qui pousse moins que le TDI 150 ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parles nous du TDI 130 qui pousse moins que le TDI 150 !  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca je sais pas mais il est vrai que je n'aurais pas la prétention d'arriver avant un type en TDI 130 sur un parcours Nantes - Montpellier par exemple... a moins de rouler a la Vmax en permanence ce qui me donnerais un avantage très sensible.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca je sais pas mais il est vrai que je n'aurais pas la prétention d'arriver avant un type en TDI 130 sur un parcours Nantes - Montpellier par exemple... a moins de rouler a la Vmax en permanence ce qui me donnerais un avantage très sensible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais là il faut faire appel à une paire de saints : Saint Valentin et Saint Christophe ! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais là il faut faire appel à une paire de saints : Saint Valentin et Saint Christophe !  W   [Image: icon_lol.gif]   [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que Saint Christophe est le saint des automobilistes... D'un autre coté j'ai une préférence pour Sainte Valentine...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que Saint Christophe est le saint des automobilistes... D'un autre coté j'ai une préférence pour Sainte Valentine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre côté vu la moyenne de ton ODB un TDI 100 te suffirait amplement ! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui mais là il faut faire appel à une paire de saints : Saint Valentin et Saint Christophe !  W   [Image: icon_lol.gif]   [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que Saint Christophe est le saint des automobilistes... D'un autre coté j'ai une préférence pour Sainte Valentine...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

clair que St Valentine marche super bien !!!

ce devient vraiment trivial, faut qu'ils se remettent au boulot du coté des tuniques bleues !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre côté vu la moyenne de ton ODB un TDI 100 te suffirait amplement !  W   [Image: icon_lol.gif]   [Image: icon_lol.gif]   [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je pense que j'ai envisagé de t'offrir un porte lunette de Beetle pour ta future A4 y'a pas plus tard que 10 minutes et que tu me balances ça dans les dents... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[quote="Gu]
Citation :Quand je pense que j'ai envisagé de t'offrir un porte lunette de Beetle pour ta future A4 y'a pas plus de 10 minutes et que tu me balances ça dans les dents...  W  W  W

Fallait me proposer un autre cadeau pour mon transfuge ! [Image: tongue.gif]
Répondre
SaintAndré]
<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :
Quand je pense que j'ai envisagé de t'offrir un porte lunette de Beetle pour ta future A4 y'a pas plus de 10 minutes et que tu me balances ça dans les dents...  W  W  W

Fallait me proposer un autre cadeau pour mon transfuge ! [Image: tongue.gif]*

je te propose 3 seances de VAG tool gratos ca te va ??? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :