Bisounours tu vas avoir les nerfs
J'ai une tres bonne amie. tres bonne si je vous le dit... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_redface.gif] . Enfin...Son copain est italien. Et il habite................BOLOGNE !!! Et oui à 15 min de l'usine ducat'... [Image: icon_lol.gif] C'est tout .... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j ai lu un truc interressant ,il s est vendu 20 000 hornet en europe dont 10 000 en italie.
ils en on marre des monstro faut croire.
de toute façon moi si je vais en italie ce n est ni pour les motos ,ni pour les autos mais les ITALIENES [Image: love.gif] [Image: marteau.gif] [Image: gyneco.gif] [Image: love2.gif] [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Il y a un truc super interessant dans MJ. Le comparo des meilleurs ventes européennes par rapport au genre de moto (roadster, sportives...). On se rends compte de disparité énorme. [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
le plus étrange c est l angleterre ,contrairement a tout les autres pays ce sont les seuls a n avoir que des sportives dans le top 10 des meilleures ventes.
GS obéliXR !!
Répondre
Je n'ai plus en tête mais y'a des trucs qui m'on parru dingues.... [Image: icon_eek.gif]
Genre dans les roadsters. Le plus vendue en france c'est le 600 bandit, qui plus est elle arrive en tête des ventes toutes catégories, en Allemagne c'est le B12 (2è du toute catégorie allemand) [Image: icon_eek.gif] , en Angleterre c'est le Fazer qui arrive premier roadster vendu mais seulement 8è au générale !!! [Image: icon_eek.gif] Bref je ne me souviens que de ça mais ça marque.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
a noté que les plus grosses vente sont le hornet ,le cbr 600 et un 125 honda dont le nom m échappe.
c est grace a ces 3 motos que honda est numero 1 des ventes.
comme quoi la polyvalence prime sur les perfs ,moi je trouve le cbr 600 en retrait d un zx6 r par exemple
GS obéliXR !!
Répondre
La CBR 600 est la moto toute catégorie la plus vendue en Espagne et...Je ne me souviens plus. [Image: icon_confused.gif] Faudrait que je retrouve cet article pour lundi. [Image: icon_smile.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai une tres bonne amie. tres bonne si je vous le dit... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_redface.gif] . Enfin...Son copain est italien. Et il habite................BOLOGNE !!! Et oui à 15 min de l'usine ducat'... [Image: icon_lol.gif] C'est tout .... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a ramené des spécialités locales au moins ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Bah il m'a rammené une S4 mais j'ai dit que c'etait un peu leger niveau perfos... donc il est reparti avec. [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah il m'a rammené une S4 mais j'ai dit que c'etait un peu leger niveau perfos... donc il est reparti avec. [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR !!! J'aimerais bien voir ton Fazer réussir à suvire une S4 !!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah il m'a rammené une S4 mais j'ai dit que c'etait un peu leger niveau perfos... donc il est reparti avec. [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR !!! J'aimerais bien voir ton Fazer réussir à suvire une S4 !!!! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si c'est toi qui est au guidon j'aurais pas de mal... [Image: vert.gif] C'etait une blague bien sûr... [Image: jap.gif]
En plus j'adorre la S4. [Image: icon_eek.gif] Un vrai roadster. [Image: jap.gif] Dommage que ce soit une ducat... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben aussi incroyable que ça puisse parraître, j'ai trouvé que le 900 Monster donne plus de sensations...

Mais C T quand même pas mal avec la S4... C'est juste domage qu'on atteigne la Vmax aussi vite, ce qui la rend chiante ailleurs que sur petites routes...
Mais bon, faut savoir ce qu'on veut !
Répondre
Une connaissance à moi qui obsse chez ducat/BMW/kawa, l'avait trouvé assez impressionante au premier essai. Mais délicate, à ne pas mettre entre toutes les mains. Et il parait qu'il faut pas mal de temps pour vraiment en tirer parti. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben aussi incroyable que ça puisse parraître, j'ai trouvé que le 900 Monster donne plus de sensations...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On te crois sur parole Colt... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une connaissance à moi qui obsse chez ducat/BMW/kawa, l'avait trouvé assez impressionante au premier essai. Mais délicate, à ne pas mettre entre toutes les mains. Et il parait qu'il faut pas mal de temps pour vraiment en tirer parti. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parle de la S4 ou du 900 ? Parce que justement, la S4, je l'ai trouvée facile !

Cf http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=1837
Répondre

Atteindre :