Sujets : 166
Likes Given: 0
m'en parle pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 2
Ouais, ça me fait bien peur car il n'y a rien pour s'abriter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
J'y serais today vers 15 heures pour les monoplaces et Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21556076:date=21.10.2006 à 12:27:name=yvan_g)-->CITATION(yvan_g @ 21.10.2006 à 12:27) [snapback]21556076[/snapback]<!--quotec-->
J'y serais today vers 15 heures pour les monoplaces et Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y serais sans doute dans les mêmes horaires, je voulais y être dès 14h, mais le temps n'est vraiment pas à la fête. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
alors nous nous sommes croisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] j'y suis allé avec catabird et j'ai regardé le départ de la course et 2m des cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et le reste depuis la terasse. Ensuite suis resté un peu pour les moins de 1000cm.
Il y avait 2 minis qui envoyais sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
De belles lotus, austin healey, et j'en passe des belles et des magnifiques. Mais peu de gens et peu de voitures qd même.
Pour les photos ? catabird a rouler sur mon APN ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] plus d'APN [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Sujets : 107
<!--quoteo(pid=21556185:date=21.10.2006 à 20:03:name=bird)-->CITATION(bird @ 21.10.2006 à 20:03) [snapback]21556185[/snapback]<!--quotec-->
alors nous nous sommes croisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] j'y suis allé avec catabird et j'ai regardé le départ de la course et 2m des cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et le reste depuis la terasse. Ensuite suis resté un peu pour les moins de 1000cm.
Il y avait 2 minis qui envoyais sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
De belles lotus, austin healey, et j'en passe des belles et des magnifiques. Mais peu de gens et peu de voitures qd même.
Pour les photos ? catabird a rouler sur mon APN ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] plus d'APN [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Fallait être motivé pour y aller, vu la météo...
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
en fait de 14h à 18H il n'a pas plus ce qui m'a permis de rouler without capote donc pour moi c'était nickel
et les cat ont chassé du cul ce qui offrait du spectacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21556185:date=21.10.2006 à 20:03:name=bird)-->CITATION(bird @ 21.10.2006 à 20:03) [snapback]21556185[/snapback]<!--quotec-->
J'aurais quelques photos à poster, mais pas grand chose.
J'ai vu ta Cat en repartant, elle est magnifique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sympa la casquette Guiness à l'intérieur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La prochaine fois que tu viens au Vigeant, on essayera de se retrouver.
Pour ma part, j'ai vu toute la course des Cat dans les stands, au début du trotoir pas loin du virage juste avant la linge droite (je ne suis pas sûr d'être très clair, mais vous comprendrez mieux avec les photos).
<!--quoteo(pid=21556200:date=21.10.2006 à 20:44:name=TH)-->CITATION(TH @ 21.10.2006 à 20:44) [snapback]21556200[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21556185:date=21.10.2006 à 20:03:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 21.10.2006 à 20:03) [snapback]21556185[/snapback]<!--quotec-->
Fallait être motivé pour y aller, vu la météo...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au final, non il a fait assez beau pendant la course de Cat. Ouf !
10-21-2006, 11:15 PM
(Modification du message : 10-21-2006, 11:18 PM par bird.)
<!--quoteo(pid=21556268:date=21.10.2006 à 22:55:name=Oliv14)-->CITATION(Oliv14 @ 21.10.2006 à 22:55) [snapback]21556268[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21556185:date=21.10.2006 à 20:03:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 21.10.2006 à 20:03) [snapback]21556185[/snapback]<!--quotec-->
J'aurais quelques photos à poster, mais pas grand chose.
J'ai vu ta Cat en repartant, elle est magnifique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sympa la casquette Guiness à l'intérieur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La prochaine fois que tu viens au Vigeant, on essayera de se retrouver.
Pour ma part, j'ai vu toute la course des Cat dans les stands, au début du trotoir pas loin du virage juste avant la linge droite (je ne suis pas sûr d'être très clair, mais vous comprendrez mieux avec les photos).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nous sommes vraiment cons parce que nous nous sommes croisés de très très pres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sympa la casquette Guiness à l'intérieur. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ma mère est une ivrogne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et je tiens a préciser que nous avons décapoté en partant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Sujets : 87
vu les photos ça avait l'air humide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] alors au niveau plateau c'était comment?
mignone la grantura et la ginetta dans le fond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bird, je t'ai croisé sur ton départ à la sortie du circuit.
J'étais dans les tribunes publics en face de la ligne des stands avec le plus jeune spectateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bebe.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bebe.gif[/img] .
Le public montmorillonais est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
mes phots sont ratées, je mettrais les meilleures dans la journée ou demain.
J'a bien aimé l'eleven toute alu, la ginetta dans un état stock car, la monoplace lotus.
Par contre, la course caterham, le peleton s'est très vite disloqué, pas de grandes bagarres, Cazani is the best.
J'ai fait aussi un tour sur le stand BB et Durville, cela sent la fin de saison, y'a un gros besoin de cosmétique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
10-22-2006, 10:31 AM
(Modification du message : 10-22-2006, 10:32 AM par bird.)
<!--quoteo(pid=21556331:date=22.10.2006 à 09:53:name=Oliv14)-->CITATION(Oliv14 @ 22.10.2006 à 09:53) [snapback]21556331[/snapback]<!--quotec-->
![[Image: img0895modnl6.th.jpg]](http://img86.imageshack.us/img86/9121/img0895modnl6.th.jpg)
j'adore cette bouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21556334:date=22.10.2006 à 10:07:name=yvan_g)-->CITATION(yvan_g @ 22.10.2006 à 10:07) [snapback]21556334[/snapback]<!--quotec-->
Bird, je t'ai croisé sur ton départ à la sortie du circuit.
J'étais dans les tribunes publics en face de la ligne des stands avec le plus jeune spectateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bebe.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bebe.gif[/img] .
Le public montmorillonais est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
mes phots sont ratées, je mettrais les meilleures dans la journée ou demain.
J'a bien aimé l'eleven toute alu, la ginetta dans un état stock car, la monoplace lotus.
Par contre, la course caterham, le peleton s'est très vite disloqué, pas de grandes bagarres, Cazani is the best.
L'eleven était superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et d'ailleurs toutes les Lotus présentes aussi
Pour m'avoir vu sur mon départ, j'étais capoté ? (dans ce cas je me contentais de garer catabird avec ces copines) ou non décapoté et dans ce cas en effet je me cassais (j'ai dis a ma mère on décapote, je n'ai pas envie de me faire traité d'homosexouel par nos amis anglais ici présent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Pour la course caterham c'est vraiment étonnant les écarts qui ont été constaté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ils roulaient tous avec les même pneux ?
Sinon j'ai regrété de ne pas avoir la vitesse de Carl Lewis pour profiter du départ et ensuite courrir jusqu'au premier virage au bout de la ligne droite dans le lequel il y a toujours du spectacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
10-22-2006, 10:38 AM
(Modification du message : 10-22-2006, 10:49 AM par Oliv14.)
Heureusement que j'ai pris des photos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour les pneus des Cat, pas mal en avaient des neufs (il y avaient encore des étiquettes dessus), mais je n'ai pas fait attention si ce sont eux qui ont terminé devant.
J'ai quelques autres photos, si vous voulez que je les mette en ligne, dites-le.
|