04-11-2002, 12:54 PM
J'éclaire les pigeons...
Quelqu'un sait où est placé le reglage de phare sur Fazer? J'ai pas bien regardé mais si quelqu'un sait ça m'évite de chercher.
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Coureur de terrasses...
Reglage Phare
|
04-11-2002, 12:54 PM
J'éclaire les pigeons...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 12:55 PM
T'as pas ta notice sous la selle???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-11-2002, 12:56 PM
c'est amrqué dans le livret qui t'es donné en même temps que la moto !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-11-2002, 12:57 PM
Merci les gars...
![]() ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 12:58 PM
alors Dams, si c'est comme sur le mien, tu regarde a l'interieur du carenage la ou tu as les blocs phares.
ensuite tu dois avoir de chaque cote de chaque phare 2 vis ( une en en a gauche et une en bas a droite) qui font aussi ecrou de 8 ou 10 je sais plus; celle du haut c'est pour la hauteur et celle du bas pour la direction. je pense que ca a pas changé sur le nouveau modele
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-11-2002, 12:59 PM
Merci EC pour ces conseils...eclaires...
![]()
04-11-2002, 01:01 PM
Merci EC je vais regarder. Quand même ils pourraient le mettre sur la notice. Allez voir le concessionaire pour une connerie dans ce genre on est pas sortie de l'auberge....
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 01:02 PM
bah je t'avouerai que j'etais retourne au garage car au debut je lesa vais pas vu; t'al l'impression qu'elle servent a fixer le phare.
en tout cas j'espere que la tienne eclaire mieux que la mienne
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-11-2002, 01:03 PM
Sinon Dams...
Pour faire le plein d'essence, tu prends la cle que tu inseres dans la serrure situee au milieu de ton reservoir, et tu tournes vers la droite. Bah oui, parce que sur la notice ils doivent preconiser une revisoin pour alimenter titine en carburant... ![]()
04-11-2002, 01:04 PM
Bah j'ai pas pu trop me rendre compte vu que quand je roulais de nuit je ne voyais que la cime des arbres...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 01:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon Dams...
Pour faire le plein d'essence, tu prends la cle que tu inseres dans la serrure situee au milieu de ton reservoir, et tu tournes vers la droite. Bah oui, parce que sur la notice ils doivent preconiser une revisoin pour alimenter titine en carburant... ![]() Tu sais où tu va te la mettre la clé???? ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 01:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais où tu va te la mettre la clé????
![]() ![]() Ben non... ![]() Attends je regarde la notice et je reviens! ![]()
04-11-2002, 01:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah j'ai pas pu trop me rendre compte vu que quand je roulais de nuit je ne voyais que la cime des arbres...
![]() ![]() c'est cool tu vas pouvoir rouler vite de nuit
04-11-2002, 01:15 PM
Demande aux parisiens je le faisait deja avec de la buée dans le casque sur la zephyr avec un phare moyen...
![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|