Quizz De La Rentrée
ah j'arrive trop tard..

oui avec la calandre j'eus trouvé.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21545361:date=26.09.2006 à 21:46:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 26.09.2006 à 21:46) [snapback]21545361[/snapback]<!--quotec-->
au passage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ami Frantheod!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et oui Franck...que de temps passé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
décidement trop fort, une autre??
[Image: kkkkon9.jpg]
Répondre
à vue de nez j'allais dire une Trojan, qu'est une copie de l'Elva, mais le nez est plus pointu..
donc après recherches je l'avoue, => Turner Sports Mk III ??
Répondre
oui c'est une TURNER mais mk1 à moteur coventry climax climax( il y a peu de différences entre les séries)
[Image: turnerclimaxenginezx1.jpg]

Pour Trojan , en fait Elva a eu des pb financiers et a vendu les droits de production en 1961 à Trojan qui a continué à fabriquer l'Elva courier en version mk3 et mk4 avec des chassis différents et des trucs interessants comme les suspensions indépendante sur la mk4 T type, des gros freins etc, en 64 Trojan
a signé avec BRUCE Mc LAREN et ELVA LTD pour fabriquer les Mc LAREN-ELVA et a délaissé la production de la courier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] il n'en ont pas vendu des masses àprès 64!!)
une mk2 [Image: mk2hi6.jpg]
et une mk3
pas de différence [Image: couriermk3jv4.jpg]
visuelle avec la mk2 ou du détail!!
une mk4 T type [Image: elvamk4limerockea9.jpg]
Répondre

Ah.... si t'avais enlevé le capot, j'aurais au moins reconnu le moteur !!!! capot, capot, tiens, ça me fait
penser à quelque chose.....
HS: ça devient urgent, on me réclame des photos et j'ai besoin de tes lumières.......
(Je sais, les retraités, c'est exigeant à en devenir chiant, et en plus, ça coûte....) ................
Mais vous allez pas les piquer, quand même ?????

PS: je serais curieux de voir des photos du train AR de la MK4, pour comparer avec ce qu'il y avait sur mon
ex Seven !!!!
Répondre
bon allez, à mon tour :

keske cè ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: foto1al7.jpg]
Répondre
c'est laid! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
une russe qui se veut être anglaise ?
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
c'est européen? jamais vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ..en postant , je me suis dit : celui ki trouve çà, il est balaise !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

allez, un """indice "" ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) : le cabriolet

[Image: pic0001gfx7.jpg]
Répondre
la déco du garage doit orienter??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

ça a un air éloigné de Jensen, Interceptor.... mais très éloigné !!!!! ???????
Répondre

Ou TRIDENT, carrosserie Italienne de Fissore ??????????
Répondre
j'avais un peu pensé aussi à une trident clipper ou venturer mais c'est encore différent!!
et puis la découpe de toit à la zagato, le reste du fissore???une Glas spéciale!!
allez, un """indice "" ( ) : le cabriolet

donne nous plutôt la nationalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Là, il nous a tous collés le Francis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

C'est vrai que cela a un air de famille avec les TVR Trident ou Tina, on pourrait aussi y voir la patte de Zagato (le toit à double bossage, mais aussi la ceinture de caisse très marquée que l'on retrouve sur la Fulvia Zagato)...

En tout cas, je trouve cela très intéressant, si tu en connais une à vendre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre

Atteindre :