salut les jeunes et moins jeunes "pyros"
y a une naissance de prévue en mai ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
Salut alex... Content de te voir (bis) car je n'avais pas vu le sujet avant et j'avais salué ton arrivée sur un autre topic...
Répondre
On dirait que j'ai un RV pour le trimestre prochain !!!! Hornet est tellement debordé par ses Rendez Vous galants que c'est la premiere date ou il a pu me caser !!! Nous je rigole..vous serez peut etre bien invites !!!

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous je rigole..vous serez peut etre bien invites !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si on arrive tous, j'espere que t'as un garage de 100 m² et une maison de 500 m² [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben non tout le monde dors dans la meme chambre pour que ce soit plus intime non ? [Image: vert.gif]
Répondre
patty aussi [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben vi sinon c pas drôle... Hep Modo STP !! Y a du boulot ici .... [Image: vert.gif]
Répondre
j'imagine patty se reveillant dans une chambre avec la bonne odeur de 20 coyottes le matin au reveil
Répondre
qui t'as parlé de passer toute la nuit ???
Répondre
bah tu vois c'est la qu'on se dit que t'es plus vieux que nous [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ben non... je suis pas concerné par Patty, je suis marié moi !
Répondre
salut alex. [Image: coucou.gif]
Répondre
j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de males en chaleur sur ce forum. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
dont toi vu ton age a mon avis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c vrai quand ce moment je tourne pas mal autour des jeunes demoiselles. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :