11-26-2003, 04:14 PM
<!--QuoteBegin--giuseppe+mercredi 26 novembre 2003, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (giuseppe @ mercredi 26 novembre 2003, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un son de casserole ? Tu devrais aller chez l'orthophoniste... je crois que le bruit de ta tondeuse
t'a percé les tympans... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et pas que les miens en plus...
Sinon je suis sérieux le bruit de l'embrayage à sec et des bieles/vilo qui claquent j'aime pas trop...
C'est purement musical ce que je dis.Par ailleurs j'aime bien le bruit d'un twin, d'ailleurs un 999 a un son tres sympa.
Et puis je ne suis pas sectaire du tout j'aime bien les ducats mais force est d'avouer que les japonais font des motos aussi bien pour moins cher.
Reste que c'est pas marqué Ducat dessus alors forcément ça peut gener.
t'a percé les tympans... <!--emo&

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et pas que les miens en plus...

Sinon je suis sérieux le bruit de l'embrayage à sec et des bieles/vilo qui claquent j'aime pas trop...

Et puis je ne suis pas sectaire du tout j'aime bien les ducats mais force est d'avouer que les japonais font des motos aussi bien pour moins cher.
Reste que c'est pas marqué Ducat dessus alors forcément ça peut gener.

Coureur de terrasses...