750 SS IE DARK...
<!--QuoteBegin--giuseppe+mercredi 26 novembre 2003, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (giuseppe @ mercredi 26 novembre 2003, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un son de casserole ? Tu devrais aller chez l'orthophoniste... je crois que le bruit de ta tondeuse
t'a percé les tympans... <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--> W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et pas que les miens en plus... W

Sinon je suis sérieux le bruit de l'embrayage à sec et des bieles/vilo qui claquent j'aime pas trop... Retard C'est purement musical ce que je dis.Par ailleurs j'aime bien le bruit d'un twin, d'ailleurs un 999 a un son tres sympa.

Et puis je ne suis pas sectaire du tout j'aime bien les ducats mais force est d'avouer que les japonais font des motos aussi bien pour moins cher.
Reste que c'est pas marqué Ducat dessus alors forcément ça peut gener. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 26 novembre 2003, 15:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 26 novembre 2003, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[QUOTE=giuseppe,mercredi 26 novembre 2003, 14:45]

Sinon je suis sérieux le bruit de l'embrayage à sec et des bieles/vilo qui claquent j'aime pas trop... Retard C'est purement musical ce que je dis.Par ailleurs j'aime bien le bruit d'un twin, d'ailleurs un 999 a un son tres sympa.

Et puis je ne suis pas sectaire du tout j'aime bien les ducats mais force est d'avouer que les japonais font des motos aussi bien pour moins cher.
Reste que c'est pas marqué Ducat dessus alors forcément ça peut gener. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon je suis sérieux le bruit de l'embrayage à sec et des bieles/vilo qui claquent j'aime pas trop...  Retard  C'est purement musical ce que je dis.Par ailleurs j'aime bien le bruit d'un twin, d'ailleurs un 999 a un son tres sympa.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

L'embrayage, c'est vraiment pas la mort le bruit qu'il fait, et depuis qu'ils ont mis des joint anti-bruit au couvercle et quel les cloches sont en alu, c'est nettement mieux.

Ensuite, pour les bruits mecaniques, il y a la distribution desmo qui fait pas mal de bruit, et sur les D2, ou les vibrations sont plus importantes, les ailettes de refroidissement generent pas mal de bruit aussi (c'est pour ca qu'il y a des petites cales en caoutchou entre d'alleurs ...)

Par contre, pour le bruit de la 999, tout comme celui de la multiplat, j'ai jamais entendu un bruit de casserole pareil en origine <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> . Faut liberer tout ca pour que ca sonne bien ... W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Oui, oui, ils font de bonne tondeuses aussi W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 26 novembre 2003, 15:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 26 novembre 2003, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Reste que c'est pas marqué Ducat dessus alors forcément ça peut gener.  Jap

C'est pas faux...

Perso, je m'en tape de l'étiquette posée sur la bécane... (sauf peut être en pensant à la revente mais bon)
Là ce qui me motive c'est de trouver une machine belle (un poil originale), qui me procure du plaisir,
avec, effectivement, un prix raisonnable... étant donné le trou au marteau-piqueur
dans mes économies suite au vol de mon hornet... entre la franchise, et le remboursement de la bécane sur une côte argus extra-terrestre...
<!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->

Donc, cette occasion tombe à pic, je louchais sur cette machine déjà avant le hornet... et elle remplit mes besoins actuels.

Sauf si quelqu'un veut bien me donner 14999 euros pour une black magic... W
Répondre
<!--QuoteBegin--900SS+mercredi 26 novembre 2003, 15:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mercredi 26 novembre 2003, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, oui, ils font de bonne tondeuses aussi W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les italiens aussi font de belles choses...

[Image: N5157602b.jpg]

W
Répondre
ça sent l'agression la!!!! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
pour le bruit de casserole, a l'arret, faut reconnaitre il y est quand meme!

mais ducati c'est aussi ca, une personnalite!

moi aussi c'est le disque unique a l'avant qui m'arreterait.

mais bon... je suis un pauv' poireau sur une jap'

Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--joker+jeudi 27 novembre 2003, 21:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (joker @ jeudi 27 novembre 2003, 21:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moi aussi c'est le disque unique a l'avant qui m'arreterait.

Une Ducat c'est suréquipé c pour ça que c'est cher... On m'aurait menti? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
bof un disque ca peut etre suffisant dans pas mal de cas, et au pire doit y avoir moyen d'en mettre un deuxieme Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ouep c est possible... mais faut le faire des le depart sinon tu auras pas la meme usure des disques...
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 28 novembre 2003, 12:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 28 novembre 2003, 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouep c est possible... mais faut le faire des le depart sinon tu auras pas la meme usure des disques...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

et puis bon avec un twin pas besoin de frein, suffit de retrograder W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
si si ca sert les freins qd tu ne veux pas voir le pilote du 4 pattes que tu vas doubler chialer et reclamer sa maman parce que tu le doubles trop vite... W W W W
Répondre
...gaffe les 2 tantes, ça rend sourd...... W
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 28 novembre 2003, 12:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 28 novembre 2003, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof un disque ca peut etre suffisant dans pas mal de cas, et au pire doit y avoir moyen d'en mettre un deuxieme Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dis pas l'inverse... Mais qu'on vienne pas me sortir apres qu'une 750 SS est mieux équipée qu'un SV Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 28 novembre 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 28 novembre 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais qu'on vienne pas me sortir apres qu'une 750 SS est mieux équipée qu'un SV Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah c'est quand meme du Brembo serie Or si je dis pas de connerie sur la ducat, alors que ca doit etre du tokiko sur la suz.

pour le reste Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+vendredi 28 novembre 2003, 13:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ vendredi 28 novembre 2003, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...gaffe les 2 tantes, ça rend sourd...... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
allez soit pas jalouse, toi aussi un jour t'auras un vrai moteur <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> ( retournage de veste vitesse lumiere inside Roll )
Répondre

Atteindre :