04-10-2002, 03:51 PM
Bonne route...
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Retour de points...
|
Bonne route...
![]()
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah ouai j'ai fait 85 bornes et il me reste plus de 2/3 du reservoir... :o Avec la zephyr quand je faisais 85 bornes j'etais à la moitié voir moins quand j'avoinais.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben vu la vitesse à laquelle tu roules avec le fazer........heureusement qu'il te reste de l'essence. moi je suis surpris, le ZX6 R consomme encore moins que le GPZ en roulant vite mais cool. (120-160 sur la route 160-200 sur l'autoroute) par contre pour le zéphir.ça me parait beaucoup????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-10-2002, 03:54 PM
Faut voir aussi comment il roulais pour nous suivre...
Le seul truc kil economisait, ct les freins... ![]()
04-10-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut voir aussi comment il roulais pour nous suivre...
Le seul truc kil economisait, ct les freins... ![]() c'est cool, bientôt au va enfin savoir si le fazer marche aussi bien que le Hornet. moi je suis dégouté, j'ai pas encore reussi à vous montrer que la GPZ n'était pas ridicule face à un bandit.....
04-10-2002, 04:08 PM
Fazer/Hornet, ca doit etre kif-kif...
Et pour ta demo, c'est parce que les bandits se cachent... ![]()
04-10-2002, 04:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fazer/Hornet, ca doit etre kif-kif...
Et pour ta demo, c'est parce que les bandits se cachent... ![]() pour le Hornet/fazer, en effet au final c'est surement très proche, mais cela peut permettre de voir si l'une est vraiment plus souple que l'autre, ou si l'une est vraiment plus efficace dans les tours? Sinon, en effet je crois que les bandit ont peur............. d'ailleur moi j'ai fait joujou avec un mec en bandit nouveau model, ben ça marche bien...........mais toujours pas de quoi distancer la veille GPZ........sur les intermédiaires ![]() GPZ powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un jour la vérité eclatera au grand jour!!!!!
04-10-2002, 04:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le Hornet/fazer, en effet au final c'est surement très proche, mais cela peut permettre de voir si l'une est vraiment plus souple que l'autre, ou si l'une est vraiment plus efficace dans les tours?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Haut dans les tours, dixit www.banditmania.com et mon experience, le Hornet marche bien mieux, mais en pointe, la protection du Fazer fait la difference... Le Hornet est vraiment trop penalise par sont CX.... ![]()
04-10-2002, 04:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour le Hornet/fazer, en effet au final c'est surement très proche, mais cela peut permettre de voir si l'une est vraiment plus souple que l'autre, ou si l'une est vraiment plus efficace dans les tours?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Haut dans les tours, dixit www.banditmania.com et mon experience, le Hornet marche bien mieux, mais en pointe, la protection du Fazer fait la difference... Le Hornet est vraiment trop penalise par sont CX.... ![]() je te crois sur parole, d'ailleur la courde de puissance est parlante, mais certain magazine semble dire que la fazer et finalement plus efficace en bas, et à peu près autant en haut?
04-10-2002, 04:52 PM
De toute facon, en voulant comparer becanes, en cherchant un peu, on lit tout et son inverse alors...
04-10-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, en voulant comparer becanes, en cherchant un peu, on lit tout et son inverse alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
exactement, donc c'est pour ça que c'est cool de voir ce que ça donne ne vrai..............
04-10-2002, 05:50 PM
Ben dès que l'occasion se présentera, y a no pb...
![]()
04-11-2002, 09:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut voir aussi comment il roulais pour nous suivre...
Le seul truc kil economisait, ct les freins... ![]() Le pire c'est que c'est vrai... Kris a failli en faire les frais... ![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 09:35 AM
Et la demoiselle sur le trottoir aussi...
![]()
04-11-2002, 09:47 AM
Bah je crois qu'avec la honte que je me serais tapé et mon traiteau de 220 kg à terre ça aurait été plutot compromis...
![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 09:48 AM
Ca depend...
Regarde Pierre Richard dans la chevre... Il se la serre la petite brune a la fin du film... ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|