ATTENTION MISSILE
#31
<!--QuoteBegin--le-merou+vendredi 21 novembre 2003, 19:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ vendredi 21 novembre 2003, 19:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hummm

http://www.forum-autoroule.com/index.php?a...=ST&f=1&t=22206

c cool maintenant y a meme un chrono au bout de la ligne droit du circuit de dams W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui va falloir que je fasse gaffe sinon c'est Claire Chazale qui vous donnera de mes nouvelles Roll
Coureur de terrasses...
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#32
boaffff je trouve qu'une becanne si puissante effectivement ça sert a rien mais si on réagis comme ça, on en arrive comme aux etats unis ou leurs caisses ont végétés 20 ans parceque elles ne devait pas aller a plus de 90 et que en gros leurs performances globales étaient suffisantes...... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->

c'est pas parceque ça peut rouler a 300 que ça doit rouler a 300 <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

bien sur que ça doit etre quasi inutilisable mais bon ça reste le choix de chacun, et puis je suis pas sur que beaucoup d'entre nous s'en servent plus fort que des meules de 130, 140 ou 150cv <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

les limites ne sont pas que mécaniques.....

enfin il me semble <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
que la force des soupapes soient avec nous...
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#33
Y en a qui disent qu'une ER5 c'est bien , au dessus ça sert a rien , d'autre qui ont des Z1000 et qui disent qu'au dessus ça sert a rien , bref chacun son échelle de valeur.
En toute logique une 125 serait suffisante si on était vraiment des faux culs , le truc c'est que l'on achete pas une moto seulement pour aller du point A au point B , mais surtout pour y prendre du plaisir.
Je sais qu'avec une moto 100 cv je me ferai grave chier meme si je passerai aussi vite dans les ronds points ou les routes sérrées , le truc c'est que j'adore les accélérations et la plus y a de cv et plus j'aime , le motard qui dit que sa meule a trop de cv , pour moi c'est soit un ptit slip , soit une pince ! W
vive les motos puissante et les trucs inconduisible , tout simplement , vive le fun <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
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#34
<!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 22 novembre 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ samedi 22 novembre 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais qu'avec une moto 100 cv je me ferai grave chier meme si je passerai aussi vite dans les ronds points ou les routes sérrées , le truc c'est que j'adore les accélérations et la plus y a de cv et plus j'aime , le motard qui dit que sa meule a trop de cv , pour moi c'est soit un ptit slip , soit une pince ! W
vive les motos puissante et les trucs inconduisible , tout simplement , vive le fun <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah justement dans ton cas precis, c'est pas la puissance pure de la moto qui est en jeu c'est le couple. Et une brele de 100ch avec 2-3mkg de couple en plus ca te pourri pas mal de breles de 130-140 ch sur l'acceleration.
Et question sensations c'est garanti <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
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#35
Le couple c'est bien mais prend en accel un R6 et un 1000 fazer , a 3000 tr le 1000 sera devant mais si le mec a la R6 a l'idée de tomber un rapport ça va faire mal .
j'échangerai pas par exemple mon baril de 750 gsxr contre 2 barils de zx9r malgré un couple supérieur.
rappelles toi des différents comparo sportive , le 750 lamine 95 % de la concurrence pourtant niveau couple elle a pas lourd. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
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#36
<!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 22 novembre 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ samedi 22 novembre 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'échangerai pas par exemple mon baril de 750 gsxr contre 2 barils de zx9r malgré un couple supérieur.
rappelles toi des différents comparo sportive , le 750 lamine 95 % de la concurrence pourtant niveau couple elle a pas lourd. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je vois simplement qu'avec mon gros B12, j'ai tenu tete a un keke en CBR900 street bike (gamelle inside Voyons ) qui a du etre plutot surpris W
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#37
<!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 22 novembre 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ samedi 22 novembre 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le couple c'est bien mais prend en accel un R6 et un 1000 fazer , a 3000 tr le 1000 sera devant mais si le mec a la R6 a l'idée de tomber un rapport ça va faire mal .
j'échangerai pas par exemple mon baril de 750 gsxr contre 2 barils de zx9r malgré un couple supérieur.
rappelles toi des différents comparo sportive , le 750 lamine 95 % de la concurrence pourtant niveau couple elle a pas lourd. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Clair que le GEX 750 marche fort. Y'a qu'à voir c'est le dernier 750 sport en vente aujourd'hui Roll J'oublie volontairement la F4 parce que c'est plutot tres discret niveau vente.
Coureur de terrasses...
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#38
<!--QuoteBegin--Grincheux+samedi 22 novembre 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ samedi 22 novembre 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 22 novembre 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ samedi 22 novembre 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'échangerai pas par exemple mon baril de 750 gsxr contre 2 barils de zx9r malgré un couple supérieur.
rappelles toi des différents comparo sportive , le 750 lamine 95 % de la concurrence pourtant niveau couple elle a pas lourd. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je vois simplement qu'avec mon gros B12, j'ai tenu tete a un keke en CBR900 street bike (gamelle inside Voyons ) qui a du etre plutot surpris W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui enfin un 900 CBR ça doit pas être le pied en street... Voyons Et si tu parles des tout premiers niveau puissance c'était pas énorme. Si ça sortait 120 bourrins c'était dejà tres bien. Jap Donc entre un B 12 et un CBR y'a pas enorme.
Coureur de terrasses...
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#39
D'autant qu'à moins de faire cirer l'embrayage pour rester haut dans les tours ça doit avoir beaucoup moins de pêche en bas qu'un B12.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#40
<!--QuoteBegin--Gzii+samedi 22 novembre 2003, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 22 novembre 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'autant qu'à moins de faire cirer l'embrayage pour rester haut dans les tours ça doit avoir beaucoup moins de pêche en bas qu'un B12.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est justement ce que je dis, avec pres de 7mkg de couple au ralenti, tu en pourris pas mal au demarrage et en reprises (tant qu'on reste a des allures "raisonnables") avec les sensations qui suivent et sans avoir forcement un missile.
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#41
<!--QuoteBegin--Grincheux+samedi 22 novembre 2003, 13:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ samedi 22 novembre 2003, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+samedi 22 novembre 2003, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 22 novembre 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'autant qu'à moins de faire cirer l'embrayage pour rester haut dans les tours ça doit avoir beaucoup moins de pêche en bas qu'un B12.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est justement ce que je dis, avec pres de 7mkg de couple au ralenti, tu en pourris pas mal au demarrage et en reprises (tant qu'on reste a des allures "raisonnables") avec les sensations qui suivent et sans avoir forcement un missile.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au demarrage oui. En reprise tu les pourris parce que

1 ils veulent pas tirer la bourre
2 C'est des manches. Roll Perso je sais que j'ai un 750. Si je veux pourrir un gars en B12 sur une reprise je tombe les rapports nécessaires pour me caler à 9000/10000 tours et là je pense que le B 12 ne verra que mon feu arrière s'éloigner.

AMHA Jap
Coureur de terrasses...
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#42
chacun ses gouts, 180cv ne sont pas utiles, ni meme utilisables au quotidien (enfin pas partout <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ).
par contre les sensations sont uniques, et surtout ca se vend et ca fait vendre.
et puis sur circuit ca permet au moins d'avoir une moto a dompter (indomptable?), et clairement ca occupe les WE <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

je remarque qu'un moteur comme celui du 1000gsxr, meme si les chevaux max ne m'interessent pas, permet d'avoir tres rapidement (en tr/min) un gros couple et une grosse puissance. Et ca c'est super!
mais il ne faut pas que ce soit trop brutal parce que lors des trajets quotidiens ca devient vraiment difficile a gerer, entre les files de voitures et l'etat lamentable des routes sous la pluie, je trouverais ca beaucoup trop stressant pour trop peu de plaisir (oui, y'a que dans le JBT que l'on peut se vautrer autant de fois que l'on veut). Evidemment en ligne droite ca ne pose aucun probleme, mais y'a pas que ca, heureusement...

Mimie tu as raison, c'est debile de courir apres 2,5cv pour avoir LA moto la plus puissante meme si
je trouve ca sympa du point de vue technologique et que ca ne me derange pas du tout que l'on achete des motos extremes. Je m'amuse juste des eventuels commentaires des proprietaires <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (Krisnet je ne fais pas allusion a toi... je ne sais pas ce que tu en fais de ton GSXR!).

a+

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

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#43
titine me sert d'habitude a faire le con et éventuellement pour venir au taf afin d'éviter ma prune de 11 euros hebdomadaire.
je n'utilise pas les 180 cv pour venir au taf parce qu'il n'y a que de la ville et moins de 5 kms mais des que je sort pour m'amuser je n'hésite pas a taquiner la zone rouge , accélérer quand la moto a de l'angle et péter quelques wheels.
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#44
<!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 22 novembre 2003, 16:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ samedi 22 novembre 2003, 16:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->titine me sert d'habitude a faire le con et éventuellement pour venir au taf afin d'éviter ma prune de 11 euros hebdomadaire.
je n'utilise pas les 180 cv pour venir au taf parce qu'il n'y a que de la ville et moins de 5 kms mais des que je sort pour m'amuser je n'hésite pas a taquiner la zone rouge , accélérer quand la moto a de l'angle et péter quelques wheels.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
titine?
je connais une twingo qui s'appelle aussi comme ca... W
m'enfin ca n'a aucun rapport <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

ca ne m'etonne pas que les 180 cv soient difficiles a placer en 5 bornes....
et pour les wheels ca fait pas mal d'avoir plus de watts <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->

j'aurais bien voulu vous voir tourner a Carole...

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#45
<!--QuoteBegin--joker+samedi 22 novembre 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (joker @ samedi 22 novembre 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'aurais bien voulu vous voir tourner a Carole...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut se prévoir ça un des 4' <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Maintenant que tu es un regional tu n'as plus d'excuse pour te joindre à nous. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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