Gravage Scoot.
Bonjour,

Je viens d'acquérir, il y a quelque temps, un scooter 125 cm3 et l'assurance
me demande un gravage sur les pièces moteur.
J'ai trouvé une concession qui me le ferait pour 65 €.
Connaissez vous un garage dans le 92 qui fasse ca pour pas trop cher
et assez rapidement ?

Merci.
Kiki.
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
Tu l'as acheté neuf ?? Si oui, negocie avec ton conces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Si non, 65€ ne me parait pas delirant vu le temps que ca prend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Pas mieux. 65 euros c'est pas cher. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21558263:date=26.10.2006 à 10:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.10.2006 à 10:00) [snapback]21558263[/snapback]<!--quotec-->
Tu l'as acheté neuf ?? Si oui, negocie avec ton conces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Si non, 65€ ne me parait pas delirant vu le temps que ca prend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai acheté d'occas' à un ancien du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
ok,donc 65 € vous parait raisonnable.

Connaissez vous un bon garage/concession dans le 92 ?

Merci.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Arf on sait donc ou est passé l'oignon moultes fois encastré dans des bagnoles/arbres/murs de Jeffo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

Pour les conces, voir avec Ushuoca.....elle en connait un terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
T'es où dans le 92 ??

Je te conseille Honda bd Henri Sellier à Suresnes ... Très sérieux et sympa. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour les mauvaises lanques, je précise : ce n'est pas le banleur Yam chez qui j'avais mis ma moto en réparation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Lequel est juste 500 m plus bas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21558540:date=26.10.2006 à 16:26:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 26.10.2006 à 16:26) [snapback]21558540[/snapback]<!--quotec-->
T'es où dans le 92 ??

Je te conseille Honda bd Henri Sellier à Suresnes ... Très sérieux et sympa. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour les mauvaises lanques, je précise : ce n'est pas le banleur Yam chez qui j'avais mis ma moto en réparation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Lequel est juste 500 m plus bas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Bonsoir,
je suis à Puteaux donc ce ne serait pas trop loin ....
Répondre
OK ... Honda, c'est sur le haut du boulevard, sur la droite un peu après la station BP ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21558830:date=27.10.2006 à 09:00:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 27.10.2006 à 09:00) [snapback]21558830[/snapback]<!--quotec-->
OK ... Honda, c'est sur le haut du boulevard, sur la droite un peu après la station BP ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ok, merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je vais les appeler.
Répondre
De rien ... chuis à Puteaux aussi ...

Mais je déménage ce week end !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21558918:date=27.10.2006 à 12:17:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 27.10.2006 à 12:17) [snapback]21558918[/snapback]<!--quotec-->
De rien ... chuis à Puteaux aussi ...

Mais je déménage ce week end !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai pris rendez vous.
Merci pour tout !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :